fais carrement un topic! le topic vidéo,si tu regardes les dates,n´est pas si fréquenté que çà! aprés çà risque de partir dans tous les sens !
choul,tu peux utiliser pour commencer "windows movie maker" qui est dans "accessoires"!
tu importes tes séquences,tu rajoutes des effets et des transitions,puis quand tu as fini,tu cliques sur "enregistrer sur mon ordinateur"! tu choisis la taille du fichier!(pour mettre sur putfile comme moi,tu peux aller jusqu´à 24 mo)!
Sur putfile,tu dois créer un compte pour avoir droit de mettre des clip de 25 mo sinon c´est 10mo! si tu compresses trop bas,l´image sera moche! moi déjà tu vois c´est limite! il faut regarder dans la fenètre de putfile sans agrandir pour que celà soit nickel!