CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:43:40

Va sur son site
http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/

altabor
altabor
Niveau 18
18 janvier 2006 à 12:47:24

J´ai fait un clip sur le mod ffacry,mais il est tros volumineux! du coup,j´ai pris une ou deux séquences ! je vous conseille de le regarder dans la fenètre de putfile car si vous agrandissez l´image,c´est pas top top!(merci compression)! sinon,j´ai une version de 100mo ou on voit tous les véhicules et un panoramique de la map,mais c´est super long à uploader!

http://media.putfile.com/ffacry5

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:58:39

C´est quoi la zic ?

altabor
altabor
Niveau 18
18 janvier 2006 à 13:19:56

le groupe s´appelle "phunklarique" et le titre "tv star"! je récupère les zizics sur des radios américaines et espagnoles! du coup j´ai deux à trois mois d´avance sur les sorties françaises!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:50:35

Moi j´utilse un system p2p de radio, qui "repere" mais gouts musicaux et me donne ce qu´il correspond le mieux a ce que j´écoute souvent

altabor
altabor
Niveau 18
19 janvier 2006 à 16:28:24

PPPFFFF! j´ai voulu mettre le clip entier,mais c´est vraiment trop long! J´avais tout! les jetskys,les quads,la mercedes,l´azimut,les armes et un joli panoramique de la map! tant pis!

altabor
altabor
Niveau 18
20 janvier 2006 à 01:31:07

http://media.putfile.com/radionight

hop une petite vue de la map mp_radionight! Reprise de la map mp_radio,avec ma touche perso!

altabor
altabor
Niveau 18
20 janvier 2006 à 01:34:54

http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/

Téléchargeable ici! Et sur FAR CRY COMMUNITY MAPS!
ainsi que la map monkeybaybis version 2 qui est dispo sur ma page et sur la page 1 de "download" dans "far cry community maps"!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 janvier 2006 à 07:44:23

Altabor, tu nous prépare rien en ce moment ?

altabor
altabor
Niveau 18
20 janvier 2006 à 12:27:51

salut! je suis toujours sur ma map assaut! Là,pour le coup,je suis parti d´une page blanche comme ancalimon! Je vais essayer de faire une map originale! Mais vu les idées farfelues que j´ai,çà va etre long,donc en parallèle,je retouche des maps pour m´entretenir! :ok:

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
20 janvier 2006 à 18:34:52

altabor Posté le 18 janvier 2006 à 13:19:56

le groupe s´appelle "phunklarique" et le titre "tv star"! je récupère les zizics sur des radios américaines et espagnoles! du coup j´ai deux à trois mois d´avance sur les sorties françaises!

:d) En gros vive Winamp c sa???lol

altabor
altabor
Niveau 18
20 janvier 2006 à 18:40:00

NAN,NAN!!! :non: c´est un autre programme que j´utilise,qui permet d´une simple touche,d´enregistrer en qualité mp3,n´importe quelle station! Winamp,çà fait belle lurette que je ne l´ai pas utilisé!

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
20 janvier 2006 à 18:47:23

genre c koi le nom du logiciel et sinon je devrai tapé koi comme genre de zik sur winamp pour chopé une radio comme sa???

altabor
altabor
Niveau 18
20 janvier 2006 à 18:52:07

C´est "iradio 1.4"! çà enregistre,çà coupe les pubs,çà te les range dans un fichier,en gros,c´est cool!

altabor
altabor
Niveau 18
25 janvier 2006 à 15:05:23

http://media.putfile.com/mod-ffacry-jet

un petit clip sur le mod ffacry! j´ai filmé tellement de truc,que j´en ai pour au moins 6 autre clips!
je les fait pas long pour garder une image correcte aprés compression!çà va peut etre donner envie aux autres de se pointer!

Choul
Choul
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:44:02

Yo Altabor !! tu crois ke je peu mettre les vidéo ke j´ai faites hier avec toi?? mé avec quoi tu compresse tes vidéo parce ke la elle font quand kelke Mo !! celle ou t´as gripper au second étage de l´hotel... dure 12secondes et Pan !! 75Mo !!

Choul
Choul
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:48:20

Yo Altabor !! tu crois ke je peu mettre les vidéo ke j´ai faites hier avec toi?? mé avec quoi tu compresse tes vidéo parce ke la elle font quand kelke Mo !! celle ou t´as gripper au second étage de l´hotel... dure 12secondes et Pan !! 75Mo !!

dis moi avec koi tu bosse pour les modifier, mettre du texte et tout et tout !! merci

et trop sympa ta vidéo du FFACry mod !! !

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:12:45

bon salut altabor donc je suis la pour te demander si sa tembeterai que je fasse une annonce de recrutement sur ton post car je sais quil et bien frequenter donc si tu et daccord repon moi et si tu ve pas tampis c ton choix

merci d´avance

altabor
altabor
Niveau 18
25 janvier 2006 à 22:16:07

fais carrement un topic! le topic vidéo,si tu regardes les dates,n´est pas si fréquenté que çà! aprés çà risque de partir dans tous les sens !

choul,tu peux utiliser pour commencer "windows movie maker" qui est dans "accessoires"!

tu importes tes séquences,tu rajoutes des effets et des transitions,puis quand tu as fini,tu cliques sur "enregistrer sur mon ordinateur"! tu choisis la taille du fichier!(pour mettre sur putfile comme moi,tu peux aller jusqu´à 24 mo)!
Sur putfile,tu dois créer un compte pour avoir droit de mettre des clip de 25 mo sinon c´est 10mo! si tu compresses trop bas,l´image sera moche! moi déjà tu vois c´est limite! il faut regarder dans la fenètre de putfile sans agrandir pour que celà soit nickel!

altabor
altabor
Niveau 18
25 janvier 2006 à 22:25:28

sinon,tu convertis ta séquence en format wmv ou divx et tu uploades sur RAPIDSHARE!

http://rapidshare.de/

là tu peux mettre des fichiers volumineux (jusqu´à 100mo),mais c´est long à uploader et il faut le downloader pour le voir!

La vidéo du moment