CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

PrOpErTy
PrOpErTy
Niveau 3
27 décembre 2005 à 15:12:28

Allez voir ca, et dites moi si ca marche :
http://media.putfile.com/CryENGINE2_PDC05-XviD
merci

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:27:53

Tu va la c pareil :lol:

http://www.putfile.com/ulspider

PrOpErTy
PrOpErTy
Niveau 3
27 décembre 2005 à 15:32:39

LOL jlavait pa vu ta tiene, franchement, il dechire tout le moteur, jai jamai vu un truc ossi bo, c vraiment magnifique, par contre y fodra une sacré config de fou pour faire tourner ca :snif2: , imagine un FAR CRY 2 avec ce moteur, pfffou la clac :fete:

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
27 décembre 2005 à 17:25:04

salut ulspider oui euh sympa de nous dire que lon peut monter sur la tour d´airstrip mais bon c pas de grimper qui et difficile lol mais c lle saut (c´est un sacre saut nempeche lol)enfin c i tu passe par lalol d´apres mon pote tu t placer la avec l´editeur de niveau mais jy croit pas doc je mentraine au timming de mon saut et javou que c assez chau lol

altabor
altabor
Niveau 18
27 décembre 2005 à 17:27:04

non,on se fait kicker par punkbuster parce que l´on change le fichier d´origine!
Salut ulspider,t´as passé de bonnes fêtes?

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
27 décembre 2005 à 17:30:20

c a moi que ta repondu altabor ??

altabor
altabor
Niveau 18
27 décembre 2005 à 17:32:27

non a property! désolé!

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
27 décembre 2005 à 17:35:36

et tu peut pas repondre sinon au niveau de ma question ?

PrOpErTy
PrOpErTy
Niveau 3
27 décembre 2005 à 17:49:29

Ah ok, c soulant ca, ya pa un moyen de contourner ca ? prk ils l´ont pa integrer au jeu ossi fo dire lol :rire: enfin bon, et kan on jou sur ses propres map sur le net ? ca marche pas non plus ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:52:45

NON je nest pas utiliser d´éditeur, d´ailleur je ne connait rien a léditeur :lol:
Il fodré que je te fasse une vidéo mé bon apres tu sora comment faire et il ny aura plus de plaisir a le faire !! ! En tout cas pour monter la petit margelle de la tour, comme je le dit ds ma vidéo il fo etre aidé !! !!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:53:32

A oui j´oublié jé passé un bon noel bien arrosé ds ts les seuls du termes :lol:

nicolas-parks
nicolas-parks
Niveau 3
27 décembre 2005 à 18:17:24

salut et desolé de me tapper l´incruste mais je voudrais que quelq´un reponde a ma question et comme vous vous i connaiser bon c´est possible de jouer avec mon frere en mode campagne? en LAN ou autre chose merci de votre aide vous etes trop sympa

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:20:38

NON, tu peut jouer seulement au carte multi et o lieu de jouer avec internet tu joue en LAN

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
28 décembre 2005 à 13:19:05

salut ulspider aparament tu as eu les meme probleme que moi en faite lorsque que je tape mon mot de passet et mon non de compte pour jouer en reseau l´ecran ce fige je voulais savoir si toi sa te le faisait en ce moment meme

merci

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:38:19

oui, mais bon jai un truc pour jouer un peu !!
Download ca
http://kymdownloads.de/download_engine/comment.php?dlid=24&ENGINEsessID=1eaec206b762dd020913484887a78e11
Install et lance le en FCMP !! !

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
28 décembre 2005 à 16:23:38

mais sinon euh c pas obliger sa remarchera un jour lol ??

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:25:47

Oui, ca c juste pour patienter !! ! :lol:

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
28 décembre 2005 à 16:28:14

ok merci

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
28 décembre 2005 à 16:39:07

au sujet de la tour airstrip on ma parler d´unne sorte de plate forme invisible a droite de l´arbre peut tu men dire plus lol ?? ?
lol
merci

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:07:34

Aucune plateforme, c juste du saut !! !

Petit indice : si vous connaissez le saut sur l´avion d´airstrip, faite de meme

La vidéo du moment