Allez voir ca, et dites moi si ca marche : http://media.putfile.com/CryENGINE2_PDC05-XviD merci
Ulspider
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:27:53
Tu va la c pareil
http://www.putfile.com/ulspider
PrOpErTy
Niveau 3
27 décembre 2005 à 15:32:39
LOL jlavait pa vu ta tiene, franchement, il dechire tout le moteur, jai jamai vu un truc ossi bo, c vraiment magnifique, par contre y fodra une sacré config de fou pour faire tourner ca , imagine un FAR CRY 2 avec ce moteur, pfffou la clac
Cumulus
Niveau 4
27 décembre 2005 à 17:25:04
salut ulspider oui euh sympa de nous dire que lon peut monter sur la tour d´airstrip mais bon c pas de grimper qui et difficile lol mais c lle saut (c´est un sacre saut nempeche lol)enfin c i tu passe par lalol d´apres mon pote tu t placer la avec l´editeur de niveau mais jy croit pas doc je mentraine au timming de mon saut et javou que c assez chau lol
altabor
Niveau 18
27 décembre 2005 à 17:27:04
non,on se fait kicker par punkbuster parce que l´on change le fichier d´origine! Salut ulspider,t´as passé de bonnes fêtes?
Cumulus
Niveau 4
27 décembre 2005 à 17:30:20
c a moi que ta repondu altabor ??
altabor
Niveau 18
27 décembre 2005 à 17:32:27
non a property! désolé!
Cumulus
Niveau 4
27 décembre 2005 à 17:35:36
et tu peut pas repondre sinon au niveau de ma question ?
PrOpErTy
Niveau 3
27 décembre 2005 à 17:49:29
Ah ok, c soulant ca, ya pa un moyen de contourner ca ? prk ils l´ont pa integrer au jeu ossi fo dire lol enfin bon, et kan on jou sur ses propres map sur le net ? ca marche pas non plus ?
Ulspider
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:52:45
NON je nest pas utiliser d´éditeur, d´ailleur je ne connait rien a léditeur Il fodré que je te fasse une vidéo mé bon apres tu sora comment faire et il ny aura plus de plaisir a le faire !! ! En tout cas pour monter la petit margelle de la tour, comme je le dit ds ma vidéo il fo etre aidé !! !!
Ulspider
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:53:32
A oui j´oublié jé passé un bon noel bien arrosé ds ts les seuls du termes
nicolas-parks
Niveau 3
27 décembre 2005 à 18:17:24
salut et desolé de me tapper l´incruste mais je voudrais que quelq´un reponde a ma question et comme vous vous i connaiser bon c´est possible de jouer avec mon frere en mode campagne? en LAN ou autre chose merci de votre aide vous etes trop sympa
Ulspider
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:20:38
NON, tu peut jouer seulement au carte multi et o lieu de jouer avec internet tu joue en LAN
Cumulus
Niveau 4
28 décembre 2005 à 13:19:05
salut ulspider aparament tu as eu les meme probleme que moi en faite lorsque que je tape mon mot de passet et mon non de compte pour jouer en reseau l´ecran ce fige je voulais savoir si toi sa te le faisait en ce moment meme
merci
Ulspider
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:38:19
oui, mais bon jai un truc pour jouer un peu !! Download ca http://kymdownloads.de/download_engine/comment.php?dlid=24&ENGINEsessID=1eaec206b762dd020913484887a78e11 Install et lance le en FCMP !! !
Cumulus
Niveau 4
28 décembre 2005 à 16:23:38
mais sinon euh c pas obliger sa remarchera un jour lol ??
Ulspider
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:25:47
Oui, ca c juste pour patienter !! !
Cumulus
Niveau 4
28 décembre 2005 à 16:28:14
ok merci
Cumulus
Niveau 4
28 décembre 2005 à 16:39:07
au sujet de la tour airstrip on ma parler d´unne sorte de plate forme invisible a droite de l´arbre peut tu men dire plus lol ?? ? lol merci
Ulspider
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:07:34
Aucune plateforme, c juste du saut !! !
Petit indice : si vous connaissez le saut sur l´avion d´airstrip, faite de meme