CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

altabor
altabor
Niveau 18
18 décembre 2005 à 20:56:15

quand tu veux, je suis pret! d´ailleur j´allume!

altabor
altabor
Niveau 18
19 décembre 2005 à 14:37:09

AAARRRGGGHHH..... Ma carte graphique commence à rendre l´âme! :snif2: en plein jeu,tout se bloque et pleins d´artefacts apparaissent! Je suis dégouté! Je savais que quelque chose se passait sur le pc,et là je suis fixé! Allez hop obligé d´acheter du matos! PPPPFFFF! :nah:

altabor
altabor
Niveau 18
19 décembre 2005 à 22:28:38

le premier qui trouve de quelle map il s´agit,c´est le king de far cry! ma carte est définitivement HS! ou juste 20 minutes de jeu et tchao! :nah: j´espère qu´il ne pleuvra pas le jour de l´enterrement,ou j´la fais incinérer,je sais pas encore et je jeterais ses cendres sur handara!

http://img45.imageshack.uk.us/img45/7030/cartehs5lm.jpg

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:34:22

Je trouve que ca fait art déco :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
19 décembre 2005 à 22:42:38

heureusement que çà délire qu´avec les applications 3d! J´arrive encore à jouer,mais d´un coup çà fait la belle image et çà freeze et le pc s´arrete sans redémarrer! YENAMARRE! :snif2:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:06:13

Altabor, je compatis :lol:

PS: Qd tu aura une nouvelle cg, tu compte faire un feu de camp avec l´ancienne ou pas ?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:18:48

Je parie que c´est Handara sur ton screen! Elle est très exigeante! :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2005 à 12:31:49

LOL ! Gagné!!! :fete: Et ouais,ma carte graphique a décidé de mourir sur la map handara! belle mort ma foi! et moi je viens de recevoir ma 6600gt de chez PNY ! vu que je compte changer mon pc entiérement trés bientôt,je pense que cette carte me satisfera pleinement!

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2005 à 14:37:48

Je viens de tester le HDRrendering et j´avoue que çà m´épate! :ouch2:

Et je viens aussi de m´apercevoir qu´une barette de ram avait décidé de passer ses vacances avec ma fx5900xt sur Handara! :rire2: paix à leurs âmes!

j´ai plus que 512 de ram! :snif2:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:08:12

:lol:

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
24 décembre 2005 à 16:23:03

moije c kel map c^^
MP_TRONIMPAVECLACARTEPOURRIDALBATOR
:P :D

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2005 à 16:50:53

arno12m38 Eh,tête d´oeuf,pourquoi tu dis çà? Elle n´est pas pourrie la map monkeybaybis! si t´aimes pas c´est ton problème,mais ne dis pas de conneries!
elle tourne chez des amis en LAN depuis que je l´ai remaniée et même sur le net,pendant une partie,des joueurs m´ont dit qu´ils aimaient bien le coté(pleins de planques pour le snipe)!
T´es vraiment le genre d´abruti que je ne peux pas blairer! :honte:
en plus tu te chies les smileys...

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
24 décembre 2005 à 16:56:46

Il voulait peut-être dire Carte "Graphique"...

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2005 à 17:51:52

ah,ouais :ouch2: ,c´est peut etre çà! Mais vu qu´il met "je sais quelle map",çà peut preter à confusion! :doute:

arno12m38 manifeste toi!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:05:28

altabor Posté le 19 décembre 2005 à 22:28:38
le premier qui trouve de quelle map il s´agit,c´est le king de far cry! ma carte est définitivement HS! ou juste 20 minutes de jeu et tchao! j´espère qu´il ne pleuvra pas le jour de l´enterrement,ou j´la fais incinérer,je sais pas encore et je jeterais ses cendres sur handara!

http://img45.imageshack.u[...]7030/cartehs5lm.jpg

:d) Bon ben je crois que vous pouvez tous me sacrer Roi! Prosternez-vous! :rire:

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2005 à 19:12:02

LOL :rire2: au passage,ma barette est revenue de parmi les morts! trop forte cette barette! :ouch2:

PrOpErTy
PrOpErTy
Niveau 3
26 décembre 2005 à 16:10:12

Salut tout le monde, en une journée je vient de relire tout le topic, c vraimen un super sujet, je vait bientot avoir un nouveau pc, je pense que je meclaterais a faire des video, je vient de commander une 6600GT pci-express de chez MSI, et pour mon futur pc de debut danné je pense macheter un proc. Athlon 64 3000+, avec carte mère SLI, en sachant que j´ai deja 1 giga de ram corsair, pensez que Far Cry ramera avec tout a fond et le HDR ?? ? et pour faire des video ca ira ou pas ? merci de vos reponses, a bientot !! ! ;) tchaooo merci de vos rep !! !

matamore
matamore
Niveau 7
26 décembre 2005 à 16:12:17

NP je pense.

PrOpErTy
PrOpErTy
Niveau 3
26 décembre 2005 à 16:28:54

personne dotre n´est la ? lol merci kan meme pour ta rep Matamore, car en voyant des images avec le HDR j´ait trop envie de pouvoir evoluer dans dossi beau décort, ca serait possib´ que quelqu´un fasse une video avec putfile montrant les differents HDR1,2,3,4 .... ce serait super de votre part, merci bcp, +++ ( les otres video avec dotre hebergeur que putfile ne marche pas sur mon pc, avec putfile se serait mieu merci bien ) ;)

altabor
altabor
Niveau 18
26 décembre 2005 à 16:30:12

salut property! vu qu´avec ma config,je m´éclate dejà bien,je pense que toi tu seras tranquille pépère pour jouer et faire des clips!

La vidéo du moment