http://www.frappr.com/farcry tient,j´ai retrouvé un truc marrant sur la communauté de far cry! c´est ancalimon qui avait mis ce lien!j´y suis!
altabor
Niveau 18
25 janvier 2006 à 22:32:32
http://www.frappr.com/farcry/photos/1
altabor
Niveau 18
26 janvier 2006 à 00:05:21
allez hop pour pas gacher les séquences prises,j´ai refait encore un autre petit clip!
http://media.putfile.com/mod-ffacry-jet2
et celui de la page précédente,pour pas chercher!
http://media.putfile.com/mod-ffacry-jet
Choul
Niveau 8
26 janvier 2006 à 11:22:20
Yeah bien sympa ta dernière vidéo !! et tu fais ca avec movieMaker?? je comprends pas comment tu fais pour ajouter des insert de textes !! ! dis-moi pleaze !! sinon adobe Première6 je l´ai pas essayer mé C peut etre mieux...
altabor
Niveau 18
26 janvier 2006 à 12:59:35
non,moi,j´utilise "power director3"! le 5 est mieux,mais sur mon pc,çà rame! bizarre!
altabor
Niveau 18
26 janvier 2006 à 13:06:38
mais avec WMM,tu peux aussi insérer des textes! tu vas à "créer des titres et génériques"! adobe première est super compliqué pour quelqu´un qui ne connait pas! de plus avec WMM et power director ou végas movie studio,tu peux compresser le clip et en faire une vidéo!
altabor
Niveau 18
26 janvier 2006 à 15:00:57
finalement,j´ai réinstallé power director5 aprés une bone défragmentation et çà marche nickel! il est encore mieux que le 3 et il compresse mieux les montages!
Choul
Niveau 8
26 janvier 2006 à 15:25:46
ok, merci, je me télécha.rge Power Director 3.0 mé le 5.0 tu l´as eu comment?? est-ce ke ya moyen de faire une update de ce logiciel? parce si je DL le 3.0 et kil fo ke je DL le 5.0 (car mieux) ca m´emmerde !! lol! ...512K ... Wanadoo...
altabor
Niveau 18
26 janvier 2006 à 15:26:56
allumes msn si tu es là!
altabor
Niveau 18
30 janvier 2006 à 14:52:21
http://media.putfile.com/jetsky3
un petit coup de jetsky sur la map mp surf/ffacry
altabor
Niveau 18
30 janvier 2006 à 18:46:01
par contre j´ai modifié la map et j´ai l´impression que çà lag! il faudrait faire un tour à plusieurs!
altabor
Niveau 18
30 janvier 2006 à 18:58:53
http://media.putfile.com/jetsky3
je fais des petits clips comme çà pour garder des souvenirs de parties amusantes! là c´est une map que j´ai modifiée avec l´éditeur de far cry! on testait les rampes de saut!
altabor
Niveau 18
30 janvier 2006 à 19:00:31
OUPS! je me suis planté de topic!
Ulspider
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:04:55
Sympa la vidéo, dommage que choul n´est pas fé la vidéo ou je le shoot sur le toit de l´immeble
Choul
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:20:44
salut !! je suis en train de la préparer !! j´en ai une a uploader sur putfile aussi faudra y jeter un coup d´oeil!!
Choul
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:00:25
j´ai une c*uille sur PutFile car j´upload ma vidéo mais l´uploading s´arrete jamais.... la barre de chargement est rempli... quoique je dois faire? attendre 107ans?? lol!
Choul
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:19:28
C bon!! C parce qu´elle était un peu trop lourde!! j´ai du suprimmer un saut mé ca occupera ceux qui l´ont pas encore fait!! bon bah quand C pres je post le lien!
Choul
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:46:13
Re-salut! bon ca me broutte menu !! ! j´en ai marre de cette connection pourrie de chez wanadoo !! !! a mort le 512k!!!!! je mé 3H a uploadé une pu*in de vidéo d´un mod extra qui s´appel FFACRY mé je suis maudit des glandes !! ! et j´ai une connection nulle !! !! j´abandonne! Si l´aimable altabor lit ce post (j´en doute pas) je lui enverrai cette vidéo via MSN et je lui demanderais s´il veut bien l´uploadé s´il veut bien.Merci. et bonne nuit!
altabor
Niveau 18
30 janvier 2006 à 23:53:23
salut choul! Pas de problèmes! On fait çà! Tu me dis quand tu veux le faire!
Choul
Niveau 8
31 janvier 2006 à 10:23:16
Salut, et bah Altabor situ veux je suis la tout de suite... je lance MSN et je t´attends!