CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

altabor
altabor
Niveau 18
25 janvier 2006 à 22:31:30

http://www.frappr.com/farcry
tient,j´ai retrouvé un truc marrant sur la communauté de far cry! c´est ancalimon qui avait mis ce lien!j´y suis!

altabor
altabor
Niveau 18
25 janvier 2006 à 22:32:32

http://www.frappr.com/farcry/photos/1

altabor
altabor
Niveau 18
26 janvier 2006 à 00:05:21

allez hop pour pas gacher les séquences prises,j´ai refait encore un autre petit clip!

http://media.putfile.com/mod-ffacry-jet2

et celui de la page précédente,pour pas chercher!

http://media.putfile.com/mod-ffacry-jet

Choul
Choul
Niveau 8
26 janvier 2006 à 11:22:20

Yeah bien sympa ta dernière vidéo !! et tu fais ca avec movieMaker?? je comprends pas comment tu fais pour ajouter des insert de textes !! ! dis-moi pleaze !! sinon adobe Première6 je l´ai pas essayer mé C peut etre mieux...

altabor
altabor
Niveau 18
26 janvier 2006 à 12:59:35

non,moi,j´utilise "power director3"! le 5 est mieux,mais sur mon pc,çà rame! bizarre!

altabor
altabor
Niveau 18
26 janvier 2006 à 13:06:38

mais avec WMM,tu peux aussi insérer des textes! tu vas à "créer des titres et génériques"! adobe première est super compliqué pour quelqu´un qui ne connait pas! de plus avec WMM et power director ou végas movie studio,tu peux compresser le clip et en faire une vidéo!

altabor
altabor
Niveau 18
26 janvier 2006 à 15:00:57

finalement,j´ai réinstallé power director5 aprés une bone défragmentation et çà marche nickel! il est encore mieux que le 3 et il compresse mieux les montages!

Choul
Choul
Niveau 8
26 janvier 2006 à 15:25:46

ok, merci, je me télécha.rge Power Director 3.0 mé le 5.0 tu l´as eu comment?? est-ce ke ya moyen de faire une update de ce logiciel? parce si je DL le 3.0 et kil fo ke je DL le 5.0 (car mieux) ca m´emmerde !! lol! ...512K ... Wanadoo...

altabor
altabor
Niveau 18
26 janvier 2006 à 15:26:56

allumes msn si tu es là!

altabor
altabor
Niveau 18
30 janvier 2006 à 14:52:21

http://media.putfile.com/jetsky3

un petit coup de jetsky sur la map mp surf/ffacry

altabor
altabor
Niveau 18
30 janvier 2006 à 18:46:01

par contre j´ai modifié la map et j´ai l´impression que çà lag! il faudrait faire un tour à plusieurs!

altabor
altabor
Niveau 18
30 janvier 2006 à 18:58:53

http://media.putfile.com/jetsky3

je fais des petits clips comme çà pour garder des souvenirs de parties amusantes! là c´est une map que j´ai modifiée avec l´éditeur de far cry! on testait les rampes de saut!

altabor
altabor
Niveau 18
30 janvier 2006 à 19:00:31

OUPS! je me suis planté de topic!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:04:55

Sympa la vidéo, dommage que choul n´est pas fé la vidéo ou je le shoot sur le toit de l´immeble :lol:

Choul
Choul
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:20:44

salut !!
je suis en train de la préparer !! j´en ai une a uploader sur putfile aussi faudra y jeter un coup d´oeil!!

Choul
Choul
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:00:25

j´ai une c*uille sur PutFile car j´upload ma vidéo mais l´uploading s´arrete jamais.... la barre de chargement est rempli... quoique je dois faire? attendre 107ans?? lol!

Choul
Choul
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:19:28

C bon!! C parce qu´elle était un peu trop lourde!! j´ai du suprimmer un saut mé ca occupera ceux qui l´ont pas encore fait!!
bon bah quand C pres je post le lien!

Choul
Choul
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:46:13

Re-salut!
bon ca me broutte menu !! ! j´en ai marre de cette connection pourrie de chez wanadoo !! !! a mort le 512k!!!!! je mé 3H a uploadé une pu*in de vidéo d´un mod extra qui s´appel FFACRY mé je suis maudit des glandes !! ! et j´ai une connection nulle !! !! j´abandonne! Si l´aimable altabor lit ce post (j´en doute pas) je lui enverrai cette vidéo via MSN et je lui demanderais s´il veut bien l´uploadé s´il veut bien.Merci. et bonne nuit!

altabor
altabor
Niveau 18
30 janvier 2006 à 23:53:23

salut choul! Pas de problèmes! On fait çà! Tu me dis quand tu veux le faire!

Choul
Choul
Niveau 8
31 janvier 2006 à 10:23:16

Salut, et bah Altabor situ veux je suis la tout de suite... je lance MSN et je t´attends!

La vidéo du moment