CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

altabor
altabor
Niveau 18
26 décembre 2005 à 16:31:33

bon,vu que j´ai une carte qui permet enfin d´activer le hdr,je te fais un clip du début du jeu avec et sans HDR! allez hop,au turbin!

PrOpErTy
PrOpErTy
Niveau 3
26 décembre 2005 à 16:36:04

Ok, jte remercie vachement, c super sympa, continue comme ca tu gere, té le futur peter jackson lol, +++ mercy encor ;)

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
26 décembre 2005 à 16:45:17

sry je netait point present et cetait la cg dont je parlais ... a+ et bonne video^^

PrOpErTy
PrOpErTy
Niveau 3
26 décembre 2005 à 16:46:23

lol, la mini embrouille, ca ariv mdr, ;)

altabor
altabor
Niveau 18
26 décembre 2005 à 16:49:48

arno12m38 ok! désolé! je suis parti au quart de tour sans réfléchir!Donc çà va,tu n´es pas un abruti et je peux te blairer! :rire: Sinon as tu vraiment une tête d´oeuf? :rire2:

PrOpErTy
PrOpErTy
Niveau 3
26 décembre 2005 à 16:53:14

MDR

PrOpErTy
PrOpErTy
Niveau 3
26 décembre 2005 à 17:09:41

Jvoulais demander aussi a propos du HDR, ca change quoi de passer du mode hdr1 au mode 2,3,4... ?? ? je voit pas trop ca change koi exactement ? merci des rep +++

PrOpErTy
PrOpErTy
Niveau 3
26 décembre 2005 à 17:30:32

Ya pu persone la ? lol, ty arive altabor ou pas ? +++

altabor
altabor
Niveau 18
26 décembre 2005 à 18:52:57

http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/

c´est bon! Tu vas sur ma page perso et tu regardes le clip avec et sans HDRrendering)! j´ai fait avec le HDRrendering 0 et 7 ! tu vas voir si il n´y a pas de différences!

altabor
altabor
Niveau 18
26 décembre 2005 à 18:57:32

AAARRRGGGHHH!!!! Attends un peu! j´ai merdouillé avec the clip! Dans 15 minutes c´est bon!

altabor
altabor
Niveau 18
26 décembre 2005 à 19:52:04

voilà,c´est bon! j´ai dû compresser pour pouvoir mettre la vidéo sur ma page perso (du coup,c´est moins net,mais on voit bien quand même)!! au fait,pour que çà marche,tu dois mettre sur "trés élevé" et enlevé l´AA!

PrOpErTy
PrOpErTy
Niveau 3
26 décembre 2005 à 20:01:15

C´est bon ? car jai été la voir et elle est génial grave, jvoulais te demander, tu jouait en qualité le plus haut possib´ ou koi ? parce-que ca ram pas du tout, meme avec le HDR, ta combien d´FPS en moyenne ? merci encore pour la video, tu gere !! !+
ps : as-tu overclock ta 6600GT ?? ?

PrOpErTy
PrOpErTy
Niveau 3
26 décembre 2005 à 20:56:38

Je voulais savoir ossi si mon alim 300watts suffira pour ma 6600GT car jai + dargent lol, merci +++

altabor
altabor
Niveau 18
26 décembre 2005 à 21:57:19

pour mettre le HDR il faut jouer en "trés élevé"! j´ai même oublié d´o/c la carte pour jouer et j´étais à 18 fps! Mais dés qu´il faut tirer et que les ennemis arrivent,çà tombe à 8 fps (suivant le lieu)! si j´o/c un peu gpu de 500 à 550 et mémoire de 900 à 1011,je reste à 20 fps en pleine guéguerre! donc je suis content! moi j´ai une alim de 350 watts! mais çà dépend aussi de tout ce qui est raccordé à ton alim! moi j´ai juste un DD,un graveur et un lecteur dvd! donc il en rest pas mal pour la CG!

PrOpErTy
PrOpErTy
Niveau 3
26 décembre 2005 à 22:26:50

Que 18fps ? on aurait pourtant dit que c´était super fluide ? est-ce que c´est jouable tout de meme ? mais en qu´elle resolution t´etais ossi ? car ca avait l´air fluide, par contre 8fps ca doit grave ramer nan ? fo overclock c sur, mais bon, pa tro kan meme, ca serait bete de griller une carte neuve lol !! !+

altabor
altabor
Niveau 18
26 décembre 2005 à 22:35:52

j´étais en 1024x768x32! ouais bon 8 fps quand on me tirait dessus sans o/c,c´est pas mal! là j´ai testé en "overclockant" et même en pleine bourre,j´avais 32 fps! donc çà va! j´o/c ma carte juste pour jouer à far cry et F.E.A.R! aprés,je remets en normal!

PrOpErTy
PrOpErTy
Niveau 3
26 décembre 2005 à 22:40:21

Uai ca devait deja etre plus jouable, fait gaffe a pa trop changer les tensions, car ca pourrai gzzzzz ta carte lol, sinon ta l´intention de faire dotr map nan ?? ? moi kan jen ferais une, je ferais une sorte de PARADIS, avec un superbe lac paradisiaque, petite cascade reveur, avec petite cabane pepere, avec une foret assez vaste, avec des petite caverne inexploré magnifiques, comme un nivo plus orienté aventure !! ! ca c mon kifff lol

altabor
altabor
Niveau 18
26 décembre 2005 à 22:52:25

j´en ai fait six de maps! mais aprés un gros plantage,j´ai tout perdu! j´en avias fait quatre en partant d´une feuille blanche,mais bon c´est pas grave! la seule limite avec la sandbox,c´est notre imagination!

altabor
altabor
Niveau 18
27 décembre 2005 à 12:15:55

salut! part contre,si on met le HDRrebdering pendant une partie sur le net,on se fait jeter grave! punkbuster ne laisse rien passer de ce coté là! hdr sur zéro et point barre! pas drole! :non:

PrOpErTy
PrOpErTy
Niveau 3
27 décembre 2005 à 14:28:41

Ils nous jette parce-que ca RAM ?? ? c pas cool ca, mais bon, meme sans le HDR qualité a fond, c kan meme bo, mai - c sur !!

La vidéo du moment