CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:18:26

Non connait pas, c une map custom ?? ?

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:22:29

oui elle est pas mal
c´est monkeybay en asseault
:lol:

altabor
altabor
Niveau 18
07 décembre 2005 à 18:34:22

pourtant c´est pas récent! la map monkeybay en assaut! je croyais que tu là connaissais!

il y a monkeybay-ice,aussi!

altabor
altabor
Niveau 18
07 décembre 2005 à 18:47:08

http://media.putfile.com/monkeyassaut37

c´est çà monkeyassaut!

altabor
altabor
Niveau 18
07 décembre 2005 à 22:29:41

alors,ulspider,çà te dit rien?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 décembre 2005 à 08:36:36

A si je lavais avant d´avoir réinstallé le jeu a cause de kick de PB. Mais bon je l´ai pas reprise, pratiquement personne y joue maintenant !! !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 décembre 2005 à 08:38:16

Tien ta remis de la musique sympa !!

altabor
altabor
Niveau 18
08 décembre 2005 à 11:19:30

salut! Ouais,c´est plus dynamique! Ce que je trouve marrant,c´est les premiers clips que je faisais! Je mettais des musiques qui ne sortent que trois ou quatre mois aprés en france! en fait,je les trouve sur des radios américaines ou espagnoles qui les sortent avant! du coup,j´ai trois mois d´avant sur les sorties en france! Même crazy frog,je l´avais trouvé en animation et en clip avant sont arrivée triomphale en france! Et j´en ai d´autre sympa qui vont surement bien marcher!

altabor
altabor
Niveau 18
08 décembre 2005 à 17:31:14

j´ai fait un tout petit clip de la map monkeybay-bis,modifiée! Histoire de...
http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/page2.html

il n´y a plus qu´à tester pour voir si ENFIN les bidons fonctionnent bien!!!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:40:44

Sympas ta vidéo, jespere que ca convaincra certain de la downloadé !! !

altabor
altabor
Niveau 18
08 décembre 2005 à 18:52:21

ouais,il faudrait qu´on teste une dernière fois pour voir si mes changement ont bien fonctionné!

altabor
altabor
Niveau 18
08 décembre 2005 à 19:08:37

bon j´allume vite fait si tu es dispo tu passes!

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
12 décembre 2005 à 17:46:01

salut euh j´ai fait une video de farcry et je les montrer a plusieur personne il mon di qu´il la trouver genial mais j´aurais aimmer que vous me disiez ce qure vous en penser mais je voulais savoir comment je faisait pour la mettre sur internet comme la mettre sur putfile m

merci d´avance

altabor
altabor
Niveau 18
12 décembre 2005 à 18:02:49

tu prends RAPIDSHARE ou MEGAUPLOAD,tu mets ton fichier,tu auras un lien à la fin du upload,tu le copies et tu le colles sur ton prochain post!

sur PUTFILE c´est soit la vidéo ne dépasses pas 10 mo (si tu ne t´inscris pas ) et 25mo si tu t´inscris sur leur site! ensuite pareil,tu mets ta vidéo,tu récupères le lien qu´ils te donnent à la fin et tu le copies sur ta prochaine réponse! Le lien,c´est celui ou il y a marqué (direct link)!

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
12 décembre 2005 à 21:29:45

merci altabor mais pour rapidshare et lotre la ji pige rien c que de lenglais et moi je suis un blaireau pourrait tu menvoyer le lien du site o moment ou tu fou ta video stp

merci

p.s commen altabor je tavai deja parlais sur le forum editeur de niveau et jai f

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
12 décembre 2005 à 21:34:20

fait un modif donc de la map mp surf elle et tro bien et jenvisage de la mettre sur internet defoi qui y aurai des gens interesser

pour peu tan a rien a branler mais lol mais je le di quand meme lol

merci

altabor
altabor
Niveau 18
14 décembre 2005 à 12:09:59

http://www.filefactory.com/get/f.php?f=e7102dea4dcfe6d9ee8b38a9

je fais un test avec un hébergeur que je ne connaissais pas!

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
14 décembre 2005 à 14:07:24

http://www.filefactory.com/get/f.php?f=de1a77438b91aced6517f7a6

hehe!! allai regarder la et surtout critiquer j´amme pas les gens qui dise le contraire de ce quil pense mais bon c que ma premiere video donc pas la mieu

altabor
altabor
Niveau 18
17 décembre 2005 à 12:14:22

j´ai changé la tronche de ma page perso! j´ai refait un clip de ma map monkeybaybis! Par contre si quelqu´un va sur ma page perso,est ce qu´il peut me dire si il y a une sorte de ralentissement de la page comme un bloquage? merci!

altabor
altabor
Niveau 18
17 décembre 2005 à 12:17:17

http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/

La vidéo du moment