CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

altabor
altabor
Niveau 18
28 décembre 2005 à 17:46:04

c´est censé etre le topic vidéo! allez causer ailleur,merci!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:48:30

C de la vidéo mon cher :lol:

PrOpErTy
PrOpErTy
Niveau 3
28 décembre 2005 à 17:55:49

A propos de video, vous avez arreté d´en faire ou koi ? Avec ma config : athlon64 3000+, cg 6600GT, 1giga ram je pourrait faire tourner far cry avec combien d´fps environ avec le hdr, je voudrais une aproximation, car je sai ke vou pouvez pa savoir précisement ! merci bien, +++

altabor
altabor
Niveau 18
28 décembre 2005 à 18:00:25

moi quand j´ai testé,avec le hdr et ma config,je montais à 26 jusqu´à 32 fps! mais dehors vers la fin du clip quand je tire,je suis descendu à 19 fps! donc toi avec ta config,tu pourras jouer tranquille! moi je vire le hdr et c´est nickel!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:03:10

Mé c koi c malade des fps !! !!!!!!!!!

altabor
altabor
Niveau 18
28 décembre 2005 à 18:33:35

c´est juste de l´info! moi je joue nickel sans lag et c´est le principal! warrock bientot niveau 3! youpi! :fete:

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
28 décembre 2005 à 20:48:20

je voulais juste te demander ulspider si il y avait une technique de saut speciale pour y acceder ??

PrOpErTy
PrOpErTy
Niveau 3
28 décembre 2005 à 20:50:14

Bas c important pour ceux qui ont l´intention d´y jouer, je voulais savoir pour me rassurer :gni: lol, vu que j´avait deja jouer mais a l´époque avec mon vieu 1800+ avec 256sdr et ma Geforce 3ti200 je jouait avec tout tres bas sans ramer, donc je voudrais profiter de ce magnifique titre avec tout a fond la prochaine fois :-d voila

PrOpErTy
PrOpErTy
Niveau 3
28 décembre 2005 à 20:53:24

Je voulais savoir si vous savez c´est quoi la zik que SKUNK a mit sur sa video "with and without" ? merci bien (elle est terrib´) ;)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:38:12

Cumulus : La technique c´est celle de l´avion du flag 2 d´airstrip !! !! IL faut prendre a revers la tour !!

altabor
altabor
Niveau 18
31 décembre 2005 à 00:23:43

bon, bein, moi je suis content car,3 serveurs faisaient tourner ma petite map! ils ont foutu des mots de passe! mais çà fait plaisir de voir que certains joueurs la teste! cool! :content:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:49:01

Bon manque plus qu´un server normal pour y jouer !!

altabor
altabor
Niveau 18
31 décembre 2005 à 12:02:38

c´est marrant!j´ai reçu des messages avec une petite liste de mini bug à corriger! du coup je vais retoucher et mettre une nouvelle version! comme quoi il y a des gens qui s´interessent à tout!

altabor
altabor
Niveau 18
31 décembre 2005 à 17:39:29

et voilà,j´ai réglé les problèmes! j´ai mis la version 2.0 sur ma page perso et je l´ai envoyée sur FAR CRY COMMUNITY MAPS! y a pu qu´à!

http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:46:47

C´t koi les bugs ?

altabor
altabor
Niveau 18
31 décembre 2005 à 19:36:09

j´avais laissé des éléments trainer,des décors qui se chevauchent et qui faisaient un effet bizarre quand on les regardait avec le fusil sniper et quelques retouches au niveau du sol que j´avais mal nivelé!

altabor
altabor
Niveau 18
02 janvier 2006 à 00:14:32

en voilà une petite connerie qu´elle est bonne!

http://www.abrutis.com/video.php?id=1129

:rire: :rire: :rire:

altabor
altabor
Niveau 18
02 janvier 2006 à 00:48:52

http://www.abrutis.com/video.php?id=1131

çà c´est un gros noob ! pas un kill! pppwwwoooaaaa!

PrOpErTy
PrOpErTy
Niveau 3
02 janvier 2006 à 00:55:16

LOL bien sympa les videos :rire:

altabor
altabor
Niveau 18
02 janvier 2006 à 01:06:15

vu l´heure,je me permets ces vidéos! dans performances,il y a des trucs hallucinant!

La vidéo du moment