CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 juillet 2004 à 18:40:54

:up:
31 messages avant le 2000ème :ok: :lol: :rire:

[FFI]GoGeTa
[FFI]GoGeTa
Niveau 3
05 juillet 2004 à 20:12:45

désolé j´ai posté un sujet sur ma config désolé j´avais pas vu le topic c´est juste pour savoir si le jeu tourne bien avec sa ?
voila ma config:
P4 intelR 1.7
512 de RAm
radéon 9600 classique 128mo
240Go d´espace

ps:c´est bon c´est la 1ere fois que je vien sur ce forum calmez vous j´ai pas vu
on n(a tous le droit a l´erreur

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:12:57

a l´aide, on est envi de topic de config, HELP ! !!!
SVP poster ICI

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
05 juillet 2004 à 20:14:18

Salut tout le monde c´etait pour dire que il y a eu une baisse des prix sur les 9800 pro sur le site www.ldlc.com aujourd´hui donc voila je vais m´en achetée une c´etait prévue mais où je l´achete les prix ne baissent pas et c´etait la marque Club 3d c´est bien? donc voila j´aimerai savoir quelle marque vous me conseillez pour ma 9800 pro svp merci ++

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:15:23

nonon po club 3D, prend Sapphire mais fait attention que ca soit bien une version 256 BIT

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
05 juillet 2004 à 20:16:14

ok merci et si c´est une 128 bits jen fai koi? je la renvoi ?

[FFI]GoGeTa
[FFI]GoGeTa
Niveau 3
05 juillet 2004 à 20:21:52

répondez moi svp ma congig permet elle de bien faire tourner le jeu ?
merci @++

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
05 juillet 2004 à 20:34:26

Alor si je tombe sur une version 128 bits jen fai koi? je la renvoi?

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:45:34

non normalement c marquer sur la page du produit

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
05 juillet 2004 à 22:30:15

Le site ou je vais l´achetée est www.ldlc.com et le magasin se trouve a lyon et moi meme j´habite a lyon si je l´achete en magasin les prix seront plus cher que sur le site ou les meme?

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
06 juillet 2004 à 00:23:07

Et puis je me disais que pourquoi saphire est moins cher que les autres marques alor que saphire c´est le mieu tu ma di?

Toine67
Toine67
Niveau 8
06 juillet 2004 à 12:34:46

kelkin peut m expliker , pk la demo ne march po g p4 2.6ghh 256moram et 1 radeon 9700.kan je lance la demo ca se pass bien jusko momen de jouerje voi juste mon arm ms tt le reste est . ...

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:50:36

Ca tournera avec ma config ?

AMD Athlon FX-53
4 Go DD 550
400 Go DD SATA-RAID
ASUS X800 XT Platinium Edition

horius
horius
Niveau 5
06 juillet 2004 à 13:37:59

je vais surement m acheter un PC tout neuf dans les prochaines semaines et j aimerai bien connaitre les différents choix possibles en matière de carte graphique...etc qui me permetrons de jouer a Far Cry dans de bonnes conditions.

merci. ( et si vous saviez apeu près les prix juste pour la tour ca m arrangerai aussi :) )

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
06 juillet 2004 à 13:52:58

ati radeon 9800 pro 128 mo et fait gaffe que sa soit bien une 256 bits !

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 juillet 2004 à 14:16:52

renault_f1_r23 Posté le 06 juillet 2004 à 12:50:36
Ca tournera avec ma config ?

AMD Athlon FX-53
4 Go DD 550
400 Go DD SATA-RAID
ASUS X800 XT Platinium Edition

:d) non

toine67 Posté le 06 juillet 2004 à 12:34:46
kelkin peut m expliker , pk la demo ne march po g p4 2.6ghh 256moram et 1 radeon 9700.kan je lance la demo ca se pass bien jusko momen de jouerje voi juste mon arm ms tt le reste est . . ..

:d) pas assez de ram je suppose, le reste est bien

jsks
jsks
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:19:46

il et bien ce watercooling?car je mis conné pas tro en refroidismen a eau...

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000062077.html

jsks
jsks
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:31:47

Jsks ton p4 normalement meme avec le rad d´origine il devrait pas chauffer, pour la pate thermique c très peu qu´il faut mettre, et 50-60 c pas normal un truc qui cloche, le controle du ventilateur est pas activé ds ton bios qd meme?, et c koi le ventilateur?

boooo22 commen savoir si le control é activé dans le bios????c le rad d´origine avek le ventilo d´origine...mais un watercooling c mieu ptetre nivo temperature sa desen a conbien?

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
06 juillet 2004 à 17:33:24

c´est bien jsks, tu fait les questions mais aussi les reponses....

Toine67
Toine67
Niveau 8
06 juillet 2004 à 18:19:50

ok merci.j v paC d ici peu a 1024mo ram de tte facon

La vidéo du moment