renault_f1_r23 Posté le 06 juillet 2004 à 12:50:36
Ca tournera avec ma config ?
AMD Athlon FX-53
4 Go DD 550
400 Go DD SATA-RAID
ASUS X800 XT Platinium Edition
non
toine67 Posté le 06 juillet 2004 à 12:34:46
kelkin peut m expliker , pk la demo ne march po g p4 2.6ghh 256moram et 1 radeon 9700.kan je lance la demo ca se pass bien jusko momen de jouerje voi juste mon arm ms tt le reste est . . ..
pas assez de ram je suppose, le reste est bien