CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 juin 2004 à 15:22:54

-_ConstrictoR_- je pense qu avec tout sur élevé ( sauf l´AA et l´Aniso) ca tournera correctement :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:31:15

aucun des 2

maintenant pour a peine plus cher tu as des 12x et des double couche donc faut pas prendre ca

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 juin 2004 à 15:34:10

j peut te parler par msn? plus pratique :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:49:41

:up:

pour les abrutis qui ont la flemme de recherché ou qui sont trop con pour le faire

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 juin 2004 à 22:00:57

:lol: , ouai , :up: :ok: :rire:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:12:07

je disait donc, pentium IV 3ghz, 1go RAM, geforcefx 5700 ultra 256 mo ddr, ça marche ou pas?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:18:04

oui ca marche sans problème
en 1024*768 pour la resolution

et sans doute des truc en élevé

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:18:45

:lol:

pour les abrutis qui ont la flemme de recherché ou qui sont trop con pour le faire

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:25:38

hey boooo22 on ouvre une star-up qui conseille les gens en configuration pour tel ou tel jeu... :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:26:42

euhhh

ca fera vite une une start down je pense :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 juin 2004 à 11:23:12

:lol:

Dr_Sadik
Dr_Sadik
Niveau 3
23 juin 2004 à 17:10:14

salut à tous j´ai une pitite question
d´abord je précise que j´ai déjà joué à farcry sur mon pc et qu´il marchait parfaitement ( donc pas de problème de config)
mais depuis que j´ai formaté mon pc et après avoir TOUT réinstallé : la preuve : tous mes autres jeux marchent à merveille, ( genre raven shield ou ut 2004 donc vous voyez)
je lance farcry normalement, cinématik d´intro, puis menu, tout ça normalement
mais dès ke je charge une partie :
barre de chargement, puis au milieu :
. ........
. .......
le pc redémarre
et enfin redémarré un message : erreur critik survenue.
Z´auriez pa une idée ?
Merci d´avance les gars :)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:16:45

Tu as oublié de reinstallé quelque chosen pilote ou un truc du genre

tu as koi comme carte graph et pilote graphique en meme temps

et que dit l´ereur critique?

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:17:44

il serait pas pirate ton game????

jsks
jsks
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:04:19

:hello:

j´ai une petite question:

a l´ariere de mon boitié j ai mis deux ventilateur l´un au dessu de l autre sous l´alim.

1)le mieu c de les mettre dans le sens que l air froid se dirige dans le boitié

ou
2)ce serait de les metre dans le sens inverse pour que l aire chaud soit mieu expulsé?

j ai un ventilateur a l avant é sur le coté aussi qui eux sont dirigé dans le boitié.

merci :)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:25:52

aspiration a l´avant du boitier et sur le coté et expulsion a l´arrière du boitier

le format atx est fait de cette facon

aspiration = autocolant du center du ventilo en face de toi génralement

expulsion = autocolant de l´autre coté

c en général pas tous le temps mais ca se vois au sens des pales du ventilo

Dr_Sadik
Dr_Sadik
Niveau 3
23 juin 2004 à 18:50:14

J´ai ACHETE le jeu neuf
il est pas pirate ! !!
sinon merci je vérifie les pilotes une fois de plus ( bien ke je l´aie dejà fait)

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 juin 2004 à 21:55:08

de nouveau si seul.... bon bah si c est comme ca, j vais me faire un far cry en multi...
au faite booo et deguste, depuis que j ai formater mon pc et installer le vrai windaube xp tout les jeux tournent mieu! tout a l heure en multi, sur monkeybay ( la carte qui est la plus gourmande techniquement) mon frere faisait du 25fps aveclestextures, l eau et les effets spéciaux sur standard avec l antialiasing sur 2x en 1024*768, etonnant non?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:57:38

bah c pas enorme qd meme
Mais bon les truc tout près en windows c pourri
Moi je prefere tout mettre moi meme
Sp1 et tous le bordel

jsks
jsks
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:45:09

merci boooo22 donc les venti de lavan é sur le coté envoi l air a lexterieur pour aspiré l air chau é ce de l ariere envoi l aire froi c sa? pourtan le ventilo de l alim au dessu lui aspire

La vidéo du moment