j´ai une petite question:
a l´ariere de mon boitié j ai mis deux ventilateur l´un au dessu de l autre sous l´alim.
1)le mieu c de les mettre dans le sens que l air froid se dirige dans le boitié
ou
2)ce serait de les metre dans le sens inverse pour que l aire chaud soit mieu expulsé?
j ai un ventilateur a l avant é sur le coté aussi qui eux sont dirigé dans le boitié.
merci 