CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

cyb-snake
cyb-snake
Niveau 29
26 juin 2004 à 20:25:31

salut tout le mon2 alor moi j ai un amd athlon 2400+ avec 512 de ram et le problem c ke j ai une carte graghique a chier : la g force fx 5200 et mon pote va me vendre la fx 5900 a 150€ keske vou en pensez?notez la fx 5900 sur 20

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 juin 2004 à 20:54:20

vincentmocdoom Posté le 26 juin 2004 à 20:19:53
MrX2 EST CE QUE TU SUCES

CAR DANS D´AUTRE TOPIC J´AI CRU COMPRENDRE QUE

--------------VINCENTMOCDOOM----------------------

non je suce pas, mais la je suis en train de me taper ta mere, si tu as un message a lui faire passer :ok:

Alors comme ca t aime pas qu on vienne te faire chier sur ton forum hein? ( le forum bobox pour tout ceux qui savent pas) tu doit maintenant savoir ce que d´autre de se forum resentent apres chaque passage sur celui de Far Cry :ok:

cyb-snake Posté le 26 juin 2004 à 20:25:31
salut tout le mon2 alor moi j ai un amd athlon 2400+ avec 512 de ram et le problem c ke j ai une carte graghique a chier : la g force fx 5200 et mon pote va me vendre la fx 5900 a 150€ keske vou en pensez?notez la fx 5900 sur 20

:d) Hum je dirait 17/20 tu peut augmenter la note vu le prix auquel il te la fait :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 juin 2004 à 20:55:15

azertyuiop8 Posté le 26 juin 2004 à 11:49:16
Salut,
J´ai le jeu, J´ai :
AMD Athlon 1800+ à 1.53 ghz
Ati radeon 9600 pro 256 mb
1 giga de ram

Le jeu tourne pas mal, mais je voudrais savoir si vous pensez que si j´achete un processeur à 3 ghz ça va changer beaucoup de choses, et si oui quoi?
Merci

:d) tu aura un gain conséquent de FPS :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 juin 2004 à 21:06:17

vu le reste de ta config, je pense que oui, mais en mettant l antialiasing et le filtrage anisotropique sur 2 seulement grand maximum ( tout le reste des détails sur élevé je pense) :ok:

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
26 juin 2004 à 21:10:02

TU M´A FAIT DE LA PEINE AVEC MA MOMAN VILAIN PAS BEAU MAIS ELLE ETAIT A MES COTES DONC TU MENTAIS LYER , BON TU SUCES PAS JE TE LAISSE ALORS MA PETITE PED*LE PARCE QUE LA ENCORE TU MENTS . ..

--------------VINCENTMOCDOOM---------------------

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 juin 2004 à 21:14:33

vincentmocdoom Posté le 26 juin 2004 à 21:10:02
TU M´A FAIT DE LA PEINE AVEC MA MOMAN VILAIN PAS BEAU MAIS ELLE ETAIT A MES COTES DONC TU MENTAIS LYER , BON TU SUCES PAS JE TE LAISSE ALORS MA PETITE PED*LE PARCE QUE LA ENCORE TU MENTS . . .

--------------VINCENTMOCDOOM---------------------
:d) Tu pour te vanter d´avoir pris au moins une bonne decision dans ta vie, j´ai juste un conseil, ne reposte plus jamais sur mon sujet, ici c est pour aider les gens, je sais que tu as besoin d´aide mais c est pas de moi don tu as besoin, c´est d´un psychologue, parce que pour etre atteind a ce stade la, faut en vouloir quand même....

:d) L A7N8X-E deluxe est en effet un tres bon choix, et je te conseillerai plus un AMD qu´un Pentium, les AMD etant plus étudiés pour le jeu que les pentiums...
Par contre pour ton budget, j ai pas bien compris, tu veut 300€ le processeur ou 300€ pour la carte mere et le processeur?

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
26 juin 2004 à 21:21:56

JE NE T´AVAIS RIEN DEMANDER SUR LE FORUM XBOX ET C´EST TOI QUI A REMUE LA MERDE !

JE NE POSTERAI PLUS ICI PAR RESPECT ENVERS LES AUTRES PAS POUR TOI

JE TE FOUS LA PAIX FOUS MOI LA PAIX

--------------VINCENTMOCDOOM----------------------

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 juin 2004 à 21:30:44

vincentmocdoom Posté le 26 juin 2004 à 21:21:56
JE NE T´AVAIS RIEN DEMANDER SUR LE FORUM XBOX ET C´EST TOI QUI A REMUE LA MERDE !

JE NE POSTERAI PLUS ICI PAR RESPECT ENVERS LES AUTRES PAS POUR TOI

JE TE FOUS LA PAIX FOUS MOI LA PAIX

--------------VINCENTMOCDOOM----------------------

:d) Merci, tu peut etre sympa quand tu veut tu sais? ( je dit pas ca pour plaisanter)
P.S : Oublie le Capslock stp....
P.S.2: Sur le forum X-Box je voulait te montrer que ce que tu as fait a certains pouvait etre tres chiant...
Sans rancune :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 juin 2004 à 21:32:36

azertyuiop8, un Athlon 3000 ou 3200 Barton serai parfait je pense pour 150€ environ :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 juin 2004 à 21:39:04

pourquoi tu met toujours :salut: au début de tes messages azertyuiop8 ? :lol: ( j ai repondu juste avant toi :rire: )

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 juin 2004 à 22:02:32

:lol: j ai rien contre la politesse :lol: , au contraire, ca arracherai les levres de certains de décrocher un salut ou un merci.... :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 juin 2004 à 22:10:37

un 3000+ equivaut a un Pentium 3.0Ghz :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 juin 2004 à 22:12:07

bon, j y vais moi :bye: si vous avez des questions, posez les je repondrai surment demain :ok:

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
27 juin 2004 à 15:11:35

:up:

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 juin 2004 à 15:38:17

pas bete ca :rire:
:up:

petinono90
petinono90
Niveau 5
27 juin 2004 à 20:17:35

slt je voulais savoir j´ai commander un zalman ZM-80CHP et avec le Zalman ZM-OP1 ki va avec a combien j epourrer la oc + paskelle tien deja 420/375 mhz avec le ventilo dorigine merci de me repondre

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:30:35

comme dirais bcp l´overclocking n´est pas une science exacte, donc pas de réponse possible, a toi de voir et a toi d´essayer surtout

petinono90
petinono90
Niveau 5
27 juin 2004 à 22:11:48

ok merci boooo22 jverai bien

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 juin 2004 à 01:11:26

:up:
plus que 93 messages :ok: :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:13:36

je c g vu lol

eh eh

La vidéo du moment