vincentmocdoom Posté le 26 juin 2004 à 21:10:02
TU M´A FAIT DE LA PEINE AVEC MA MOMAN VILAIN PAS BEAU MAIS ELLE ETAIT A MES COTES DONC TU MENTAIS LYER , BON TU SUCES PAS JE TE LAISSE ALORS MA PETITE PED*LE PARCE QUE LA ENCORE TU MENTS . . .
--------------VINCENTMOCDOOM---------------------
Tu pour te vanter d´avoir pris au moins une bonne decision dans ta vie, j´ai juste un conseil, ne reposte plus jamais sur mon sujet, ici c est pour aider les gens, je sais que tu as besoin d´aide mais c est pas de moi don tu as besoin, c´est d´un psychologue, parce que pour etre atteind a ce stade la, faut en vouloir quand même....
L A7N8X-E deluxe est en effet un tres bon choix, et je te conseillerai plus un AMD qu´un Pentium, les AMD etant plus étudiés pour le jeu que les pentiums...
Par contre pour ton budget, j ai pas bien compris, tu veut 300€ le processeur ou 300€ pour la carte mere et le processeur?