CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 juin 2004 à 15:54:16

91 :lol: ( on va pas tous les faires en marquant des chiffres/nombres mais en aidant les gens :ok: )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:10:30

ptet pas qd meme :lol:

90

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 juin 2004 à 11:17:15

:up:
oui c´est vrai ca, pourquoi se faire chier?
89 :rire:

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
29 juin 2004 à 12:44:58

heuu
il faut quoi comme config pour fair tourner le jeu en tres élevé???

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:55:34

Mouarf regarde mon profil et avec ca ca tounne en très élevé

tu vois MrX2 87 :lol:

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
29 juin 2004 à 13:01:41

moi g 2.8ghz une 9800pro ac 256mo et 1g de ram
sa ira?

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 juin 2004 à 14:46:16

Oui oui ca ira tres bien :ok: , te fait pas de souccis
Et paf, dans tes dents boooo 85 :rire:

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
29 juin 2004 à 14:49:19

merci merci
et sinon eske c´est plus bo de jouer en 1024x768 que en 800x600
sinon keski chqnge dotre?

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 juin 2004 à 14:51:48

Ca sera bien plus net en 1024*768 qu´en 800*600 , aura plus de détails a l ecran notament et les graphismes moins baveux :ok: ( chez moi y a un fossé entre le 800*600 et la 1024*768 c est affreux :lol: )

83 :ok:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:56:01

alors les filles ?
on bossse pas ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 juin 2004 à 14:57:03

Nein mais je vais aller réviser mon francais, Bac oral demain... :snif: et même :snif2:

en attendant :d) 81 :rire:

limpbizkiteur2
limpbizkiteur2
Niveau 2
29 juin 2004 à 23:49:07

slt c t pour savoir si c t normal que far cry ram avec une geforce 5900xt amd athlon 1000mhz et 384mo de ram ( sdram)je met tous en medium, il ramerait plus si je prenait un athlon 2500+ merci de me repondre

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:57:10

ouai tu dois avoir un bug dans ton ordi..d´ailleurs ton clavier il marche pas comme il faut je crois !

limpbizkiteur2
limpbizkiteur2
Niveau 2
30 juin 2004 à 08:14:00

on m´a dit que c t parce que ma carte graphique était brider par mon processeur et ma ram

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
30 juin 2004 à 08:16:26

ah ouai déjà ça c´est sur

faudrait au moins un amd 2500

jsks
jsks
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:35:58

slt j ai un probleme voila dans mon boitié que je vien de recupéré quand je l alume tou fonctione mais les ventilateur tourne vrement pas vite!!!! yen a 1 il torne pas vite é les led son pas tres lumineuz que faire svp???mon alim antec trupower 430w

jsks
jsks
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:54:37

de plus au repos mon proc é a 40° c un p4 2.4ghz non o/c donc il devré etre a 34° voir moin dans un boitié tuning!

limpbizkiteur2
limpbizkiteur2
Niveau 2
30 juin 2004 à 11:42:21

gver changer ma carte mere prendre 512mo de ram ddr athlon 2500+ cela devrer aller nan avec ma carte graaphike 5900xt far cry devrait bien tourner?

jsks
jsks
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:11:45

c bon le probleme et resolu pour moi

willckox
willckox
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:13:42

kamikaze8 Posté le 22 mars 2004 à 18:59:07
dans quake 3 j´ai un ami qui monte a 320 FPS je crois

Il faut savoir que de toute facon le nombre de FPS ne depassera pas le rafraichissement vertical de l´ecran, si votre ecran et en 85 Hz n´esperez pas avoir plus de 85 FPS quelque soit le jeu !

L´ideal etant de jouer en 1024/768:32 bits 85 Hz mini 100 Hz c´est mieux, FSAA 4X et ANISO 6X, tout les details a fond !

Moi j´ai un Athlon XP2000+ @ 2.2 Ghz + 768 Mo DDR PC2100 + ATI 9500 Pro 128 Mo, en 1024*768 : 32 bits 85 Hz, tous les details a fond et je tourne entre 25 et 55 FPS selon les zones de jeux !

Donc ton pote qui tourne a 320 FPS devrais avoir un rafraichissement vertical de l´image a + de 320 Hz, bravo et prout ! !

La vidéo du moment