kamikaze8 Posté le 22 mars 2004 à 18:59:07
dans quake 3 j´ai un ami qui monte a 320 FPS je crois
Il faut savoir que de toute facon le nombre de FPS ne depassera pas le rafraichissement vertical de l´ecran, si votre ecran et en 85 Hz n´esperez pas avoir plus de 85 FPS quelque soit le jeu !
L´ideal etant de jouer en 1024/768:32 bits 85 Hz mini 100 Hz c´est mieux, FSAA 4X et ANISO 6X, tout les details a fond !
Moi j´ai un Athlon XP2000+ @ 2.2 Ghz + 768 Mo DDR PC2100 + ATI 9500 Pro 128 Mo, en 1024*768 : 32 bits 85 Hz, tous les details a fond et je tourne entre 25 et 55 FPS selon les zones de jeux !
Donc ton pote qui tourne a 320 FPS devrais avoir un rafraichissement vertical de l´image a + de 320 Hz, bravo et prout ! !