cje vois pas ce que tu lui trouve à ce ventirad c de la belle merde regarde les tests
http://www.materiel.be/refroid/4hfs478/page7.php
un SP94 y´a rien de mieux avec un SE2, certain watercooling font moins bien
Sinon deguste, c un mytho, sur ce processeur, g pas trouvé de si gros averclock, sur la base de donnée francaise
faut pas oublié c un P4 3.2 EE, le truc de malde qui chauffe comme un porc
Et pour les scores c n´importe quoi aussi, le mec ca tourne mieux qu´avec une x800xt