CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:29:08

C pour ca que je veux un screen avec la fonction r_displayinfo 1 et non pas fraps

CAr trafiqué avec la fonction interne de farcry bon courrage :lol:

SanAndreas
SanAndreas
Niveau 6
19 juin 2004 à 22:30:27

Les gars on voit comment? le fps?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:33:26

je vien de le marqué r_displayinfo 1

jsks
jsks
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:20:03

c quoi le prix du coolermaster hyper6? car quand il en parle sur le net il font plein de test mais il disent pas le prix!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:21:58

je connais po

mais va voir là

http://www.monsieurprix.com

jsks
jsks
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:24:54

deja été voir é bitch il é connu pourtan c le best le voici

http://www.materiel.be/viewnews.php?n=5030

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:26:41

mais quel looser ce HitomiForever.. c´est ptetre pas un mytho sur sa config..mais c´est un gros fils à papa ou un gros naif qui dépense toujours pour le haut de gamme qui sert à rien sinon à passé pour un gros con sur les forums...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:28:09

c´est aussi un gros mytho..excuser moi d´en avoir douter...

lol 220 fps . .
et pourquoi pas 500 comme pendant 1/2 seconde sous le test 3d mark 03 wing of fury...lol

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:31:26

cje vois pas ce que tu lui trouve à ce ventirad c de la belle merde regarde les tests

http://www.materiel.be/refroid/4hfs478/page7.php

un SP94 y´a rien de mieux avec un SE2, certain watercooling font moins bien

Sinon deguste, c un mytho, sur ce processeur, g pas trouvé de si gros averclock, sur la base de donnée francaise :lol:

faut pas oublié c un P4 3.2 EE, le truc de malde qui chauffe comme un porc

Et pour les scores c n´importe quoi aussi, le mec ca tourne mieux qu´avec une x800xt

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:32:22

:lol:
220FPS c moi ca :lol:

c le mien le screen
les sien c les post it sur le site yamafoto :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:33:05

sinon moi je fé 750 sur le test du 3dmark2003 :lol: c encore mieux, juste le temps de le voir

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:34:39

HEU.....tu fais du mythonage avec ton 227 fps

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:35:13

vivement qu´on fasse 850 fps sur le test Nature

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:37:47

bah oui ct pour lui montré que fraps ct du n´importe koi

Mais il a pas compris Mdr :rire: il y a cru :lol:

Test nature je tape ds le 100FPs a des moments

jsks
jsks
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:40:00

il disen partou que c le best l hyper6 avek c 6 heat-pipe mieu que le sp94 encore pas bokou mais mieu!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:44:22

il est loin derrière ds tous les test qd meme

jsks
jsks
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:48:04

t sur que c bien l´hyper 6 car dans les test que tu ma montré il y é pas!

il est surnomé le tueur de sp94 sur certain site:

deja ici il disent qu´il é mieu:

http://www.materiel.be/viewnews.php?n=5347

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:50:39

justement il dise qu´il vaut pas le coup parrapport a un sp94
tu gagne quasiment rien et avec plus de bruit je suis sur
et ta vu la taille du truc, ya interet etre doux avec la tour du pc 1kg avec 2 ventilo!!!
2Ventilo ca doit faire plus de potin qu´un simple SE2

jsks
jsks
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:54:56

donc tu me conseille pluto le sp94 alors?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:55:54

Pas moi materiel.be

" Bref, Coolermaster propose une solution très performante, pouvant surpasser le Thermalright SP-94 mais ses défauts sont bien trop importants que pour le conseiller… Finalement avec ses quelques 600 grammes ventilateur inclus, le Thermalright SP-94 fait office de poids plume. Bien que moins performant et plus cher si on ajoute le prix du ventilateur, ce dernier continue de garder notre préférence car plus homogène."

La vidéo du moment