CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:41:55

willckox
Posté le 01 juillet 2004 à 13:38:07
au repos sa fait petétre bokou 50-60°! vu ke c lété on va dire 40° mais au dessu je pensse que il fauit remetre de la pate termique! ou changé le rad! car au repos c pas normal t´imagine apres en full sa monte de 15-20° é vla les plantage!

En FULL tu ne prends jamais 15/20° de plus, mais si tu es a 45° tu ne monteras pas au dessus de 55° en FULL et c´est tres facile a verifier, en plus faut savoir qu´un Pentium ne crame pas avec le nombres de securité qu´il possede ce CPU !

Jusqu´a 55/60° max c´est reglo, tu ne risques rien, les CPU sont etudier et supporte 55/60° sans soucis, mais plutot que de rajouter de la pate thermique ou de changer le ventilo, mieux vaux plutot nettoyer le ventilo et le block et bien aéré ta tour dans les grosses chaleur que l´on a ces jours derniers !

La TH° est montée ici chez moi de + de 12° dans la piece ou j´ai mon PC, donc c´est normal que la TH° de mon CPU monten egalement, il faut bien aérer ta tour et ca ira sans soucis, surveille de tps en tps la TH°, mais je suis presque sur que ca ira, mais c tjs difficile a dire comme ça sans avoir vu exactement ce qu´il se passe...

Mais pour etre sur que rien arriver, si ca ne depasse pas 55/60° ton CPU ne risque rien, de toute facon s´il commence a depasser les TH° de coupure le PC s´eteind, verifie que les securité BIOS sont bien activées egalement...

C pas pour dire mais plus de 45-50 pour un p4 c inquiétant c pas du tout normal surtout au repose ya quelque chose qui est mal monté ou ya de la poussière monstrueuse a l´intérieur
Un p4 ne chauffe pas meme avec le ventilo d´origine!!!!!

willckox
willckox
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:42:53

oui c´est vrai, mais quand meme il ne cramera pas pour autant, et ce n´est pas anormal 45°, dire que 30° c´est mieux est faux, car 30 ou 45° pour le CPU c´est normal !

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:43:29

willckox
Posté le 01 juillet 2004 à 13:39:52
Mais mdr toi t con ou tu fais axpres joue a counter strike dans la console tu met fps_max 25
Tu jou un peut et apers tu mets fps_max 100 et tu verra la diference ducon.
Dans les autrs jeux c´est pareil gogol arete de dire des conerie pour te faire remarker !
MAi mdr koi on orai tou vu maintenan yen a ki disent ke jde jouer a 25 fps c bien mdr tourne la souris a 25 fps et tourne la souris a 100 fps qu´on voit un peu la diference mdr le mec ki jou a 25 fps ya 5 mec ki courent otour de toi ten touche meme pa un mdr

Je te prierais de rester poli QI de 12 !

C´est quoi ton metier ?

Moi je suis informaticien depuis + de 10 ans, et toi ?

Juste pour mettre les choses au point, car inutile de parler si tu est entrain de passer ton CAP couture manfred !

dsl de dire ca mais si t informaticien c triste car tu n´y connais rien, en tout cas c ce que tu montre, car tu a faux sur tout ce que tu dis!!!!

Et encore une fois va te cultiver

http://www.nofrag.com/forum/commentaires.php?news_id=8629&page=2

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:47:13

willckox
Posté le 01 juillet 2004 à 13:42:53
oui c´est vrai, mais quand meme il ne cramera pas pour autant, et ce n´est pas anormal 45°, dire que 30° c´est mieux est faux, car 30 ou 45° pour le CPU c´est normal !

Oué mais un proc au repose à 50, ca veux dire qu´il na plus grand marge, lété il fé chaud, donc ca température va encore monté, en jouant a farcry le proc chauffe plus aussi, donc c qd meme une température critique, qui ds certaine condition mettra le proc a la limite de la sécurité

Meme un amd ne chauffe pas tant que ca qd il est bien ventilé

Moi qd il dépasse 40° c qu´il fé 30° ds la pièce sinon c jamais au dessus de 35° pour le proc...

willckox
willckox
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:47:27

Ton article est vrai et faux !

Il se contredis et ne maitrise pas le sujet...

désolé...

Moi j´ai passé 7 ans a l´ecole sur ces sujet la, il y a une difference avec ce que l´ont croit et recolte a droite a gauche et ce qui est reellement...

Bon courage, discution close pour moi car inutile, vous ne pouvez pas relever le debats...

Bonne journée :salut:

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 juillet 2004 à 18:31:26

oué, mais en attendant, :up: et....
47 :rire:

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 juillet 2004 à 20:38:08

:up:
non en fait 45, erreure de calcul :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:47:17

pfff t nul 44 rooo les jeunes savent plus compter

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 juillet 2004 à 21:06:44

toi même le nul, 43
et ces vieux! il perdent la tête :rire:

limpbizkiteur2
limpbizkiteur2
Niveau 2
02 juillet 2004 à 18:59:09

gver changer ma carte mere prendre 512mo de ram ddr pc3200 athlon 2500+ cela devrer aller nan avec ma carte graaphike 5900xt far cry devrait bien tourner?

jsks
jsks
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:13:53

jvoudrais le sp94 pour mon p4(2.4ghz)et jvoudré savoir si ce ventilo et bien svp:
Noiseblocker S4 Blue

merci

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 juillet 2004 à 23:29:23

limpbizkiteur2 : oui ca devrai etre nikel je pense :ok:

jsks: désolé je ne m y connait pas dutout en ventilos, demande a booo, il devrait pouvoir te repondre lui :ok:

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
04 juillet 2004 à 13:13:55

est ce que la ATI Radeon 9800 PRO 256 Mo DVI/TV-Out( environ 330euro)
est mieu que la ATI Radeon 9800 pro normal ( dan les 200euro)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:20:20

Pour Jsks

Le ventilo Prend un noiseblocker SE2
voila c le meilleur pour ce qui est du rapport perf/silence

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
04 juillet 2004 à 19:08:31

:up:

[SoN]Jonesy-Qc
[SoN]Jonesy-Qc
Niveau 4
05 juillet 2004 à 06:37:01

Salut tlm, j´ai une ptite question :). Mon pc: 2.4 ghz, 512 ram, radeon 9200 et le jeu rame quelque fois avec les graphiques au plus bas en 1200x(me souviens plus de lautre :S).

J´aimerais savoir si c normal...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 juillet 2004 à 06:46:14

oui car ta carte graph est a peine suffisante pour y jouer
Jou en 800*600 et tout au minimum et ca devrai passer a peu près partout sans trop d´encombre

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
05 juillet 2004 à 09:48:43

1200*1600 avec une 9200 :lol: heu met en 1024*768 en tou en standart

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:21:27

:up:
les nouveau, posté ici vos question si oui ou non vos config marchent avec FC
SVP

_DaNoLito_
_DaNoLito_
Niveau 3
05 juillet 2004 à 17:47:15

[SoN]Jonesy-Qc jé la méme carte grafike ke toi tu pe faire tourner le jeu nikel ss ramer ( a condition de metre tt en bas) mé y fo ke tu telecharge les pilote de ta carte c tt

La vidéo du moment