CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:56:43

ils mettent aussi tueur de de SP94 et tueur de socket :lol:

jsks
jsks
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:01:24

ok

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 juin 2004 à 15:45:09

:salut: booo ( et les autres aussi :lol: ) matte moi ca:
http://img37.imageshack.uck.us/img37/6114/Diffrence.jpg
Quesqu´il y a de différent avec celui-ci? :lol: :
http://www.farcry-france..com/fichiers/MisterX_4726.png

J´suis heureux rien que pour ca mdr :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 juin 2004 à 15:47:51

rhaaa merde, c est celui ci le deuxieme lien :
http://img37.imageshack.us/img37/4594/1000me.jpg

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:56:16

Mdr ya plus le packard bell :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 juin 2004 à 17:46:34

bien joué tu as trouver l erreure :lol: :lol: ( c est rien que pour ca que je suis heureux... et aussi parce que je peut enfin me reservir de mon graveur mdr :lol: )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:48:50

ok :lol:

il en faut pas bcp mdr :rire:

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 juin 2004 à 18:34:52

en effet :lol:

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
20 juin 2004 à 20:17:48

:up:

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 juin 2004 à 21:04:38

:salut: Tohrno :ok:

limpbizkiteur2
limpbizkiteur2
Niveau 2
21 juin 2004 à 22:41:52

slt vous ne conaiteriez pas un site ou on explique bien comment installer un processeur ( se n´est pas l´histoire de l´installer mais pour flasher le bios vu que je ni connait rien)sa serait simpas merci.

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 juin 2004 à 01:07:18

:salut:
hum non dsl, demande a boooo ou deguste, ils sont plus balezes que moi a ce niveau la :ok: ( attend qu´un des deux passe sur ce topic :ok: )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:09:59

Généralement c expliquer ds le bouquin de la carte mère pour le flashage

mais pour des question comme ca , il faudrait mieux aller sur un forum spécialisé du type forum.hardware.fr

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 juin 2004 à 01:13:34

ho miracle tu est la booooo! :ok: ouf je croyait que j allais etre seul ce soir.... j ai une tonne de truc a reinstaller absolument, j allais me faire chier tout seul... :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 juin 2004 à 01:15:30

booo, tu veut prendre une bonne crise de fou rire? va voir sur le forum far cry instinct ( version console :lol: ) tu va rire, les conneries que certaines personnes peuvent sortir c horrible mdr

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:21:49

:lol:
pas que ca a faire je v me coucher ds pas lontemps

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 juin 2004 à 01:30:42

mdr je paisantai bien entendu :lol: si tu veut dormir dors, je vais pas t en empecher mdr

-_Constrictor_-
-_Constrictor_-
Niveau 4
22 juin 2004 à 12:18:50

Bonjour à tous!

Je vais travailler cet été et j´ai l´intention de mettre à niveau ma config.

J´ai actuellement la config suivante:
-Athlon 1800+ ThoroughBred-B
-Asus A7N8X-X

-_Constrictor_-
-_Constrictor_-
Niveau 4
22 juin 2004 à 12:24:29

Merde fausse manip´ désolé!

donc la suite de ma config´:

-Asus 9600 xt/tvd 128 ( ddr? c´est marqué sur la boite mais j´ai un doute:dans mes propriétés c´est indiqué 128 tout court!!!!)
-Noname 128 DDr ( aie c léger)
-DD Seagate 120 Go

Ce que je veux acheter sachant que je ne tiens pas à o/c ( je ne sais pas faire et j´ai pas d´argent pour réparer mes conneries.. c´est surtout ça):
-Athlon 2500+ ou 2800+ ( ou plus je ne sais pas)
-2 barretes Corsair 256 DDR

Voila.. je pourrais jouer avec de bons détails?

Merci d´avance

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 juin 2004 à 15:21:52

boooo, je doit prendre un de ses deux graveurs DVD, je choisi lequel a ton avis stp?
Le NEC:
http://www.grosbill.com/detail-11287-tech-pieces-p.html
ou le Pioneer:
http://www.grosbill.com/detail-11369-promo-pieces-tgraveur.html

Merci d avance :ok:

La vidéo du moment