Comparer un jeu et un film c pas possible
Un jeu a 25 FPS ca rame c obligé
Mais pour le cinéma, les image sont flou c pour ca qu´on a l´impression que c fluie et encore pas tout le temps
Un film en image de synthese tournant à 25FPs ne sera pas fluide, alors qu´a 60 il le sera, pour la simple et bonne raison que limage numérique est nette.
Sinon pour les jeux, quake 3 à 320FPS c possible
Mais ce ne sont pas les image affiché par l´ecran mais celle affiché par la carte, donc les images calculé, c pour ca que ds certain cas il faut mieux mettre la synchro verticale ds les jeux ce qui evite les ralentissement et aussi a la carte graph de calculé des image pour rien
Donc pour quake il faut mieux mettre la synchro
Enfin voila ce que j´en dit g po tout lu la flemme
En ce qui concerne le temporalAAmultiplier
Moi je c pas si ca le fait chez vous mais sous farcry ca me bride à 30FPS un peu lourd je prefere ne pas le mettre et etre à 60
Pour la température, un proc bien refroidis ne doit pas dépassé 45° ds une tour non ventilé P4 ou AMD
UnP4 30° c la temp idéal amd 35-40 qd c bien refroidis sans parler de watercooling
Ca se netoi un pc matériellement et logiciellement
Sinon pour ce qui on des Carte graph marqué SE LE, laissé tombé pour le jeux c de la merde c carte la c a evité surtout la 9200se, c bon pour quake ou CS
Jsks ton p4 normalement meme avec le rad d´origine il devrait pas chauffer, pour la pate thermique c très peu qu´il faut mettre, et 50-60 c pas normal un truc qui cloche, le controle du ventilateur est pas activé ds ton bios qd meme?, et c koi le ventilateur?
Voila g fini lira qui voudra mdrrrr
Soit tu ne comprends pas un mot de ce que j´ai dis, soit tu as lu un autre poste que le mien !
Ensuite tu encore completement faux a 25 FPS ca ne rame pas, loin de la, tu confond beaucoup de chose, quand au DVD c´est le nombre d´image par seconde ( FPS) dans le jeux c´est pareil c´est le nombre d´images par seconde ( 25 FPS) et ca ne rame pas plus que dans un DVD, c´est ce que ton oeil voit, mais rien que parce que tu me contredis et parce que tu es sur de tes conneries tout en sachant au fond de toi que tu ne maitrises pas ce sujet, je ne vais rien dire, ni reexpliquer, apres tout, ca te regarde d´affirmer des conneries pareilles...
Bon courage et bon lag a 25 FPS...
@+