CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 01:06:38

:lol: kill bill, nous venons de le commander en dvd, je sais pas ce qu il donne :lol: , je verrai bien...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:07:38

kill bill c la plus grosse daube que g jamé vu de ma vie, tellement nul que j´en ai rigoler

sinon seigneur des anneaux pas mon style de film en plus

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 01:07:56

je sais pas ce qu il donne , je verrai bien...

aeghhhhhh nous voulions dire, nous ne savon pas se qu il donne, nous verron bien... :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 01:10:22

boooo22 Posté le 16 juin 2004 à 01:07:38
kill bill c la plus grosse daube que g jamé vu de ma vie, tellement nul que j´en ai rigoler

sinon seigneur des anneaux pas mon style de film en plus

:d) nous non plus n aimons pas trops les films style seigneur des anneaux, c est le seul film de se genre que nous pouvons supporté... par contre nous avons sur notre DD des daubes comme Troie ou Van Helsing, qui nous ne savons pas se qu elles foutent la... :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:14:04

:lol:

mdr

moi mon style de fil c plus amelie poulain ou forrest gump, mais bon c pas du tout le meme style

sentimental le boooo :oui:

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 01:16:30

ouai, ca c est un bon film amélie poulain! nous l avons aimer aussi... tu connait la ligne verte aussi? nous l avons en dvd et nous le trouvons génial

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:19:23

fan de tom hanks

soldat ryan aussi un super film

Sinon rien de tel que les bon film francais
diner de cons, les gendarmes, la trilogie de la 7ème compagnies, ca c du film :lol:

La vie est belle c pas mal aussi

Auterment ds un autre registre, les production Marc dorcel :lol:

Mdr :rire:

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 01:25:26

ouai nous l aimons bien, par contre nous n avons pas vu il faut sauver le soldat ryan et nous regretons, mais bon faut dire que le sang et cie nous craignons un peu ( beaucoup :lol: ) ( bah oué ca arrive a tout le monde... :lol: ) donc nous pensons que le debut du film d apres se qu on nous a raconter, ca sera pas top pour nous...

sinon les films comiques francais, ca c est quelque choses, nous avons vu que quelques uns des gendarmes mais aucun de la septieme compagnie malheureusement ( bah oué nous sommes jeune aussi... :lol: )

sur canal + y en a un qui passe de film francais qui est exellent, les cotelletes... terrible ce film... y a un autre film que nous affectionons tout particulierement, c est american history x, nous l avons vu que tres recement, mais il es tres bien ce film

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:27:07

les gendarmes g l´intégralle, merci emule, pareil la 7ème compagnies, a voir en plus y´en a un qui est tournée ds ma ville a un moment :-p

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 01:29:17

nous verrons cela nous verron cela, vraiment pratique cette mule non? :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:29:53

en plus c comfortable l´hiver ca tien chaud ( comprendra qui pourra)

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 01:30:21

nous aimons aussi puiser au torent :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 01:34:06

mais bon, faut qu il ai de bonnes sources...
( pareil, pour ceux qui comprendrons... :lol: )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:34:09

:lol:

bon moi j´y v pour de bon, y´en a qui bosse :lol:

:bye:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:34:53

:lol: pour les sources

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 01:37:23

:ok: :lol:
:bye:

helevete
helevete
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:23:44

put1 on doit faire comment pour jouer en reseau on doit s inscrire a ubidoft mais sa marche pas alor comment faire merde???????

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 11:44:12

ca ne marche pas pour t inscrire à ubisoft? essaye d´aller sur leur site francais pour voir, c est tous ce que nous pouvons dire pour t aider...

Elbosso88
Elbosso88
Niveau 6
16 juin 2004 à 12:55:17

Bonjour alors voila j´ais

amd athlon xp 2000+
radeon 9600 se 128 mo
et 512 de ram

sa va tourner ?

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:05:54

non ça va aller droit dans le mur !

La vidéo du moment