CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

limpbizkiteur2
limpbizkiteur2
Niveau 2
15 juin 2004 à 18:05:52

re que me conseillerait vous comme bonne carte graphique a pas plus de 170euros

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 juin 2004 à 18:30:08

ati 9600 xt?

limpbizkiteur2
limpbizkiteur2
Niveau 2
15 juin 2004 à 21:13:48

elle est bien la fx 5900xt

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 juin 2004 à 22:24:16

nan

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:26:33

:lol:

mdr la réponse de dieter

" nan"

j´imagine le ton :lol:

Faut dire les FX c pas le top pour les jeux directx

Mais bon elle est pas si mal que ca

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 juin 2004 à 22:44:10

erf dsl mais bon g eu une journee des plus crevantes, ma reserve de patience a atteind 0 apres 4h de parametrage mandrake linux 10.0 official avec ces putains de modems usb rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:51:21

:lol:

Mdr

un peu alergique a linux pour le moment mais je v en bouffé l´année prochaine grrrr

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:55:11

linux c´est un connard..car il détète pas mon routeur

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:00:16

pk veux tu qui le tète????

:lol:

masterman999
masterman999
Niveau 9
15 juin 2004 à 23:01:11

Ca passera avc 1024 DDr ram 400mhz
Athlon 3200+
carte mère ASUS A7N8X deluxe/gold
GeForce FX5950Ultra 256mo et un disque dur 120GB 7200rpm

? ?? y a moyen ke ca tourne vrmt bien???

masterman999
masterman999
Niveau 9
15 juin 2004 à 23:09:41

C vrmt pr savoir si y a moyen ke je mette vrmt la qualité au ( presque) top???

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:12:19

tout a fond non, ca c sur c une FX :lol:

Mais en 1280*1024 avec presque tout sur très elevé il devrait pas y avoir de problème, sans l´AA et l´aniso bien sur

masterman999
masterman999
Niveau 9
15 juin 2004 à 23:12:52

Oki merci bcp

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:37:04

:lol:

non il le détecte pas . .mais bon

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 juin 2004 à 23:48:44

boooo22 Posté le 15 juin 2004 à 15:59:06
J´ai arreter j´arrive tjrs pas a le passer, c le premier endroit vraiment difficile, ya pas a dire réaliste c plus dure que facile

:d) Ca c´est bien vrai :lol:

Ca me fait penser, faut que je trouve une vieille version de Windows superieur a Win95, vous me conseiller laquelle? c´est pour un vieu PII 350Mhz 128Mo de ram, j´prend laquelle? 98, 2000 ou ME??? Merci d´avance :lol: ( ca peut paraitre con comme question, vous seriez plus pour me dire de l achever se pauvre pc mais non, il peut encore etre utile :lol: )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:52:59

prend XP ca tourne nickel dessus si t´as un peu d´espace disque

tu enleve l´apparence XP en mettant un apparence classique et no pb

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 juin 2004 à 23:58:34

J´ai deux DD de 1.5Go ca regle vite la question :lol: , j y ai penser mais je sais pas si j ai :
1)Assez de place
2)Un proc assez performant...

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 juin 2004 à 23:59:40

bon bah c bon, j ai pas la place... donc dans les version anterieures a XP, tu me conseil laquelle stp?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:03:36

98 se, sinon 2000pro mais ca va etre le meme
bordel qu´XP

Sutout pas les autres

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 00:04:56

j aurai assez de place au moins a ton avis? merci d avance, parce que j aimerai installer quelques truc dessus aussi :lol: , ca pourrait etre pas mal d avoir autre chose que l´OS d installer.... :lol:

La vidéo du moment