CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:54:45

Bah deja la 9800 pro y faudrai ke tu l´achete sur le net, sa te couterai dans les 50-100€ moins cher, et san frai de port!! En ce moment, elle doi etre a un peu plus de 200€ . Kan la seri des X800 va sortir c sur elle va baissé! Peu etre jusqua 150€ avec du bol ! Mais sinon t pas obligé de visé si haut, une 9600XT est super aussi, pour 150€ direct... a toi de voir. Va comparer un peu ces cartes graph sur rueducommerce par exemple ! Voici quelque liens : http://search.rueducommerce.fr/shared/recherche/index.cfm?requete=9600+XT ; http://search.rueducommerce.fr/shared/recherche/index.cfm?requete=9800+pro
( moi ma 9800 pro je lai commandé sur rueducommerce, aucun probleme ni rien, et en + jai reçu une sapphire a la place! ^^ )

jsks
jsks
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:30:43

c quoi le mieu des dissip pour mon p4 2.4ghz? hyper 6 ou sp94?? car jtrouve quil chauff beaucoup! 50c° sur command and conquer generals heur h!! enfin sa c sur mon ancien boitié mais quand ce sera monté sur le nouveau yaura 4 ventilateur sans conté sui de proc é de l´alim.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:54:32

:up: pour les nouveau qui ne prennent pas la peine de :rechercher: !

MrX2
MrX2
Niveau 68
07 juin 2004 à 19:37:46

:salut:
´tain ca faisait un bail... merci a ceux qui s´occupent de répondre aux questions des gens qui viennent sur mon topic... c´est sympa :ok:
( PS: j ai pas trops le temps ces temps ci...)

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 juin 2004 à 13:57:48

allez, :up:

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:30:05

En tout cas faudrait que tout lemonde sache que meme avec une X800XT y aura toujours des moments a far cry ou ca ramera.
Moi j ai loin avoir la meilleur config de la terre, mais je vais pas me plaindre.
J ai un 2600+(ca fait un peu tache maintenant faudrait que je l o/C)
1Go de ram PC3200
et une asus 9800XT, Je mets en 1280, l anticrenelage en standard parce que je vois pas la difference avec l eleve et en meme temps ca me fait gagner quelques fps, l aniso a fond les textures en tres eleve tout le reste en tres eleve sauf pour les ombres et les effets speciaux. Bah la je dirais que jai une moyenne de 35fps. avec des combats je dirais des fois 30 des fois plus, et si ca se passe dans des conditions speciales gerne de la lumiere qui clignote( ca fait trop mal au pc ca) alors la je tombe a 20... Par contre en 1024 c est sur que ca passe.
Far cry est tro beau, j avis une 9600pro avant je trouvais ca beau mais la c est encore le niveau au dessus, mais dommage que far cry soit si gourmand, ca serait bien qu il revise leur moteur pour l optimiser un peu plus...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
09 juin 2004 à 20:00:49

tu gagneras plus en overlockant ta carte graphique que ton processeur

surtout si tu overclocke la RAM de ta CG

perso j´ai monté un jour la RAM à 460 Mhz sur ma 9800 Pro et le circuit à 480 et les perfs se jouent plus au niveau de la Bande passante mémoire je trouve.....
mais nan je ne mythonne pas même que en ce moment je suis plus haut encore et je RAME PAS
http://www.yamafoto.com/?ref=17969
bref, l´o/c question CG est plus avantageux mais si tu veux o/c ton pross pk pas, n´oublie pas que au coeur de chaque Athlon sommeille un grille pain
:rire:

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
12 juin 2004 à 00:36:22

:up:

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
12 juin 2004 à 10:22:15

JE DEMANDE CONSEIL ET AIDE :

Voila mon PC :

Medion 3.06ghz
512 mo ddr
disque dur 160go
GEForce FX 5700
Lecteur et graveur DVD
ports USB ETC
Bref, la totale koi...

Je viens d´avoir Far cry,
et je mets en 1024 pour la resolution,
et ds les options avancées ( coté vidéo)
je mets tout a STANDARD et sa rame vraiment ! !!

De plus, a standard, les graphismes ne sont pas extras nn plus

JE RECHERCHE DONC QQN QUI PEUT ME DIRE QUEL EST LA FONCTION LA PLUS IMPORTANTE DU COTé VIDEO...

Parce que il est possible que je mette tout a standard alors qu´il suffirait d´en mettre un seul au nivo bas pour que sa rame plus et mettre les autres plus haut!

vous comprenez ce que je veux dire????

j´ai vraiment besoin d´aide!

j´ai aussi un autre petit pb,

j´ai pas de son dans les dialogues!

j´ai mis le 5.1 parce que j´ai le matos, mais j´ai que la musike pas de dialogues....

Au bord de la crise g besoin daide svp!!!!!

limpbizkiteur2
limpbizkiteur2
Niveau 2
12 juin 2004 à 12:38:38

slt je voudrais savoir si avec un athlon 2000+ , carte fx 5700 et 387 mo de ram far cry pourrait tourner corentement merci de me repondre

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:25:09

ca va tourner mais ne tattend pas a tt mettre en standard ( je pense) mais ca tournera

helevete
helevete
Niveau 5
12 juin 2004 à 14:40:16

desole si je suis pas dans le sujet mais vous pouvez me dire comment on joue a far cry en multijoueurs je ne cmprend pas quand on mets internet et ils nous demandent nos noms mais les quelle??????????? reponder svp

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
12 juin 2004 à 15:02:59

il faut cree un compte ubisoft
apres tu peu te connecter avec ces coordonee
apres il fau rentrer ton n°de cd derriere le manuel et voila c bon
:)

helevete
helevete
Niveau 5
12 juin 2004 à 15:17:28

ouais mais faut que je les mette ou le code du cd ? ??? dans le menu mutlijoueurs? parce que pourtant quand il demande les noms c est quoi pseudo? et ils demandent noms entier pourtant je me suis fait un compte ubisoft mais tu pourrais pas me donner l adresse internet stp pour que sa soient plus recis

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
12 juin 2004 à 15:23:23

DEUX PROBLEMES :

n°1 : Où rentre-t-on le code du CD, parce que je réussis à me connecter en multi et si je crée une partie, ça charge et me dit que le délai de recherche du numero de série a expiré ( un truc comme ça ) donc où faut-il le rentrer?

problème n°2 : j´ai besoin d´aide dans le Topic :
PROBLEME SONORE CASSE TETE svp snif

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:57:15

Mais quand on clique sur multijoueur, il fau se loggé, pseudo et mot de passe. Quan ceci est fai, il vou demande la clef CD, et la vou entrez votre code! Jvoi pas tro ou vou bloquez, c vraiment pas tres dur il me semble.. Vou avez bien télecharger la derniere version de far cry, et l´update de punkbuster tan qu´on y est ? :-)

helevete
helevete
Niveau 5
12 juin 2004 à 16:59:11

put1 moi sa marche pas qui pourrait me creer un truc svp?????

helevete
helevete
Niveau 5
12 juin 2004 à 16:59:46

put1 moi sa marche pas qui pourrait me creer un truc svp?????

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
12 juin 2004 à 17:01:00

drogba-11 Posté le 12 juin 2004 à 14:24:24
Voila j´ai tres bien installé mon jeu...
j´ai meme mis la detection automatique qui me mettait tout en " élevé", j´ai réussi a en mettre quelques uns en tres élevés,
c´est pour vous dire comme mon PC souffre...

j´ai de la musique dans le menu et dans le jeu...

je commence dans ces sortes d´égouts...

je vois le mec parler, bouger ses levres mais j´entends pas sa voix, pareil pour qd jack est au telephone quelques secondes pluis tard au debut !

aidez moi !

tout marche parfaitement sauf ca! que faut il faire?

je recherche aide et liens svp c´est urgent, j´ai envie de suivre l´histoire moi !

grandfred Posté le 12 juin 2004 à 14:25:56
tu as quoi comme carte son ? j´ai eu un prob de son a peu pres pareil ( carte son integré a cm nforce2) et en installant les derniers pilotes tt est rentré dans l´ordre

drogba-11 Posté le 12 juin 2004 à 14:31:25
j´ai une carte C-MEDIA ché pas quoi,

mais de toute facon, j´ai un tres bon PC vu que je joue a Farcry en " élevé" et en " tres élevé" meme donc voila !

je ss en train de prendre le 61.11 sa irait tu penses?

parce que sa m´etonnerait que sa vienne de ma carte vu que j´ai qd meme la musique !

si ca n´est pas le 61.11 que tu as pris pour resoudre le pb, c lequel stp?

merci bcp

drogba-11 Posté le 12 juin 2004 à 15:54:44
jai un peu avancé sans le son et je n´ai donc ni les voix, ni le bruit des tirs, ni les oiseaux, RIEN !

je vais bientot installer le patch,

mon repertoire sound ds programfile est complet dc sa vient pas de la ! help

Tohrnoriac Posté le 12 juin 2004 à 16:24:59
en 1 faut installer le patch
apres faut voir et decocher des options ds son pour voir ( baisse la qualite)
peut etre le mixage hardware ki va pas

drogba-11 Posté le 12 juin 2004 à 17:00:17
je n´y comprends plus rien...

pas de bruit, deffets spéciaux en fait !

QUE DOIS JE COCHER DANS LE MENU AUDIO ?

jai pris le patch 61.11 et je l´ai installé, qd je joue ( si on appelle sa jouer!) l´ecran est bleu ciel a ne rien y voir, c´est des bugs géants !

en fait j´ai une musike claire mais pas d´effets spéciaux... le contenu de sounds est bon ds program files et j´ai deja réinstallé le jeu... le patch de jv.com est bien?

qqn a deja eu le probleme des voix et bruits darmes inexistants, tout comme celui des oiseaux etc?

aidez moi snif

limpbizkiteur2
limpbizkiteur2
Niveau 2
12 juin 2004 à 18:59:15

re slt c t pour savoir si je verrait une grande difference avec un athlon 2500+ carte fx 5700 au lieu d´un 2000+ et je remercie Tohrnoriac
pour m´avoir repondu merci.

La vidéo du moment