drogba-11 Posté le 12 juin 2004 à 14:24:24
Voila j´ai tres bien installé mon jeu...
j´ai meme mis la detection automatique qui me mettait tout en " élevé", j´ai réussi a en mettre quelques uns en tres élevés,
c´est pour vous dire comme mon PC souffre...
j´ai de la musique dans le menu et dans le jeu...
je commence dans ces sortes d´égouts...
je vois le mec parler, bouger ses levres mais j´entends pas sa voix, pareil pour qd jack est au telephone quelques secondes pluis tard au debut !
aidez moi !
tout marche parfaitement sauf ca! que faut il faire?
je recherche aide et liens svp c´est urgent, j´ai envie de suivre l´histoire moi !
grandfred Posté le 12 juin 2004 à 14:25:56
tu as quoi comme carte son ? j´ai eu un prob de son a peu pres pareil ( carte son integré a cm nforce2) et en installant les derniers pilotes tt est rentré dans l´ordre
drogba-11 Posté le 12 juin 2004 à 14:31:25
j´ai une carte C-MEDIA ché pas quoi,
mais de toute facon, j´ai un tres bon PC vu que je joue a Farcry en " élevé" et en " tres élevé" meme donc voila !
je ss en train de prendre le 61.11 sa irait tu penses?
parce que sa m´etonnerait que sa vienne de ma carte vu que j´ai qd meme la musique !
si ca n´est pas le 61.11 que tu as pris pour resoudre le pb, c lequel stp?
merci bcp
drogba-11 Posté le 12 juin 2004 à 15:54:44
jai un peu avancé sans le son et je n´ai donc ni les voix, ni le bruit des tirs, ni les oiseaux, RIEN !
je vais bientot installer le patch,
mon repertoire sound ds programfile est complet dc sa vient pas de la ! help
Tohrnoriac Posté le 12 juin 2004 à 16:24:59
en 1 faut installer le patch
apres faut voir et decocher des options ds son pour voir ( baisse la qualite)
peut etre le mixage hardware ki va pas
drogba-11 Posté le 12 juin 2004 à 17:00:17
je n´y comprends plus rien...
pas de bruit, deffets spéciaux en fait !
QUE DOIS JE COCHER DANS LE MENU AUDIO ?
jai pris le patch 61.11 et je l´ai installé, qd je joue ( si on appelle sa jouer!) l´ecran est bleu ciel a ne rien y voir, c´est des bugs géants !
en fait j´ai une musike claire mais pas d´effets spéciaux... le contenu de sounds est bon ds program files et j´ai deja réinstallé le jeu... le patch de jv.com est bien?
qqn a deja eu le probleme des voix et bruits darmes inexistants, tout comme celui des oiseaux etc?
aidez moi snif