CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
13 juin 2004 à 11:50:32

:up:

limpbizkiteur2
limpbizkiteur2
Niveau 2
13 juin 2004 à 19:13:27

SVP repondez moi se serait bien un amd athlon 2500+ carte fx 5700 387mo de ram pour far cry merci!!!

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
14 juin 2004 à 12:26:30

Pren pa la FX 5700 c´est pa bien Pren une ati radeon 9800 pro et si peu meme pren une 256 mo car dans 1 voir 2 an les 128 mo suplementaire te serviron donc come sa pa la peine de changer dans kelkes années avec celle la tu sera trankil pour kelkes années en + elle coute pa cher vers les 200€ voir+ mai pa bocou

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:43:05

dans 2 ans ta 9800 pro 256 sera totalement dépassée...c´est moi qui te le dis !

Tuju
Tuju
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:56:22

sa va passer avec

un athlon 2G
radeon 9600 128 Mo
512 de ram

alors ?

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:02:49

un athlon 2G
radeon 9600 128 Mo
512 de ram

oublie audessus du 1600x1200 avec tout à fond

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:03:40

non non . .tu pourras jouer en 800x600 ou 102 mais pas avec les graphiques plus élevés qu´en standard voir bas

jsks
jsks
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:36:54

sa existe sa 9850XT de ati????

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:58:18

Chipset PCI Intel® I865 avec support DDR SDRAM dual Channel
Equipé de Microsoft® Windows® XP operating system
Couleur du chassis et des options : Midnight Grey/noire
8 Port USB 2.0 ( dont 2 en facade), 3 PCI, 1 AGP 8X

Système d´exploitation: Microsoft® Windows® XP édition familiale ( SP1)

Frais de livraison offerts: Frais de Port offerts

Réduction spéciale sur votre commande Internet: Réduction de 50 Euro TTC - incluse dans le prix du système.

Garanties: 1 an aller et retour atelier ( -EUR - 139,93 EUR)

Processeur: Processeur Intel® Pentium® 4 avec Technologie Hyper-Threading à 3.00GHz ( 800MHz fsb) Recommandé par Dell

Châssis: Châssis Mini Tour ( couleur Midnight Grey)

Mémoire bi-canal pour Dimension 4600: 512 Mo DDR SDRAM ( 2x256).

Disque dur: 120 Go IDE ( 7200 tpm) 8 Mo de cache ( + EUR 29,90 EUR)

Lecteur de Disquette - Clés Mémoire USB: Lecteur de disquettes 3.5´´ / 1.44 Mo ( + EUR 17,94 EUR)

Vidéo: Carte Vidéo NVidia GeForce FX 5200 128MB DDR ( Sortie TV, support DVI et Dual Display).

Moniteur ( couleur noir): aucun

Moniteur additionel ( couleur noire): aucun

Périphériques optiques: Graveur DVD+R/+RW 8x et Lecteur DVD ROM 16x avec décodeur logiciel MPEG 2 ( 2 lecteurs = 2baies 5"1:4) ( + EUR 59,80 EUR)

Enceintes ( couleur noire): Enceintes Stéréo Dell

Son: Chipset Son intégré 64 Voix

Carte IEEE 1394: aucun

Dell Picture Studio: Paint Shop Pro 7.06 ( version d´évaluation) & Paint Shop Photo Album ( version d´évaluation)

Carte réseau: Contrôleur réseau 10/100 ethernet intégré ( RJ 45 uniquement) - Windows® XP Home non compatible pour les environnements réseaux professionnel géré par domaine et serveur

Modem: aucun

Accès à l´Internet Haut Débit Grand Public ( ADSL): : aucun

Accès à l´Internet Haut Débit Professionnel ( ADSL):: aucun

Sécurité: McAfee Security Center : Antivirus, pare-feu, Français - offert pour 90 jours

Clavier: Clavier Français PS/2

Souris: Souris PS/2 2 boutons + molette

Logiciel: Microsoft® Works 7.0 ( version OEM)

Langage du Système d´exploitation et des Logiciels: Français

Guide d´utilisation et cables: Guide d´utilisation et câbles d´alimentation en français

Transfert de données: aucun

Installation sur site: aucune

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:00:14

Voila donc comme vous avez pu le constater , je vais acheter mon ordi chez dell , et ayant un budget sérré, G pris la Fx F200(L´autre carte graphique proposé et la radeon pro 9800(mais 180€ de +!!!) voila donc dites moi si ca vaut vraiment le coup de prendre la radeon , et aussi au passage de me dire si je fai bien d´acheter chez dell

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:17:08

sa existe sa 9850XT de ati????

non ça existe pas . .c´est juste l´ami qui a fait faux en écrivant en vitesse

skylaur
skylaur
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:35:42

J´ai un Athlon 64 3000+/1go de ram/ geforce3 ( oui je sais à coté du reste ça le fait pas mais on peut pas tout changer d´un coup)
Je met Far cry en very high en 1024*768 et d´après fraps le jeu tourne à 25fps, même parfois plus, mais il ya un truc de bizarre, le jeu ne rame mais lag! Surtout quand je me déplace, comme si je jouer sur le net, c´est normal docteur?

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 juin 2004 à 13:46:27

bah oui, ton ordi a du mal a suivre, je pense ( et faut pas etre sorti de Saint-Cyr...) que ca vien de la carte graph surtout, j´avais le même bleme avec un autre jeu et mon ancienne carte 3d, en plus de ramer le jeu laggais a fond....

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:52:27

Je met Far cry en very high en 1024*768 et d´après fraps le jeu tourne à 25fps, même parfois plus, mais il ya un truc de bizarre, le jeu ne rame mais lag! Surtout quand je me déplace, comme si je jouer sur le net, c´est normal docteur?

hum ce qui est pas normal c que tu dise que ca rame pas, car à 25FPS c vraiment injouable a mon gout, c pas precis pour tirer, en dessous de35FPS dasn un jeu comme ca ca rame, essaye en réaliste comme ca bah tu fait pas long feu, le moindre ralentissement et hop t mort

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 juin 2004 à 14:02:46

boooo22 Posté le 15 juin 2004 à 13:52:27
Je met Far cry en very high en 1024*768 et d´après fraps le jeu tourne à 25fps, même parfois plus, mais il ya un truc de bizarre, le jeu ne rame mais lag! Surtout quand je me déplace, comme si je jouer sur le net, c´est normal docteur?

hum ce qui est pas normal c que tu dise que ca rame pas, car à 25FPS c vraiment injouable a mon gout, c pas precis pour tirer, en dessous de35FPS dasn un jeu comme ca ca rame, essaye en réaliste comme ca bah tu fait pas long feu, le moindre ralentissement et hop t mort

:d) Faux :lol:
en réaliste et très élevé ( pas l antialiasing et l ANISO, j suis pas fou :lol: ) j ai reussi a aller du debut du jeu jusqu´a la fin du stage de la demo avec environ 25fps, ensuite j ai remis en élevé/standrad, mais c´est vrai que ca allait mieu :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:05:12

bah tu as du en " chier" car dejà que qd ca rame pas c chaud

Faudrait que je m´y remette tien, car j´ai du m´arreter au niveau 10 en réaliste un truc du genre

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 juin 2004 à 15:53:30

Ok, c´est vrai que j´en ai chier pas mal, c´était plus facile apres c´est vrai :lol:
Moi si ma mémoire est bonne...j´en suis au Régulateur Thermique, j´me suis arreté pour me consacré au multi, en se moment je suis surtout sur Splinter Cell Pandora Tomorrow et Thief ( Dark Project en france) Deadly Shadows ( 2h pour le télécharger, en DDL :lol: )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:59:06

Je vien d´y rejouer, je suis en fait au régulateur thermique le dernier point de sauvegarde, je pensais l´avoir passer mais non

J´ai arreter j´arrive tjrs pas a le passer, c le premier endroit vraiment difficile, ya pas a dire réaliste c plus dure que facile :lol:

firstin
firstin
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:31:00

Moi j´ai un PC 3.4 GHz, 2048 de RAM DDR, avec une ATI Radeon 9800XT 256 Mo...

Je pense que le jeu devrait tourner impec´ mais je préfère quand même vous demander :-)

limpbizkiteur2
limpbizkiteur2
Niveau 2
15 juin 2004 à 17:38:51

slt c´était pour savoir si la fx 5900xt était un bonne achat comme on m´a dit que la fx 5700 n´était pa terrible et puis je ne voudrais pa mettre aussi cher que 200euros merci de me repondre

La vidéo du moment