boooo22 Posté le 18 juin 2004 à 13:36:23
c magnifique
tu nous prend pour des cons ou koi avec une x800xt tu ne fait meme pas plus de 60 FPS ds le jeux tout au max, alors soit c un bug soit t vraiment con!!!!
C´est toi qui me prends pour un con ?
regarde le screen de ma Radeon à côté de celui de Farcry et regarde la fréquence " core" et mémoire"
tu comprendras
Regarde le pross que j´ai aussi et la quantité de RAM...
et avec une X800XT
http://www.clubic.com/ar/2838-6.html ça c´est leur config de test
j´ai un pross avec 1GHz de plus avec FSB 1084MHz, 1Go de RAM en plus, un DD en SCSI, une 9800 Pro watercoolée
voilà deux screens de plus puisque tu ne me crois pas
environnment similaire
intérieur
http://www.yamafoto.com/?ref=17969
constate que je ne dis pas n´importe quoi 
voilà