CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

limpbizkiteur2
limpbizkiteur2
Niveau 2
17 juin 2004 à 07:36:23

slt c´etait pour savoir ce que sa ferait si j´achette une carte fx 5900xt a 8x et que ma carte mere n´en a que 4x

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 juin 2004 à 13:38:30

rien de spécial, elles seront compatible, ca tournera juste en 4x, pour l instant le 8x n est pas utiliser si je me trompe pas....

jsks
jsks
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:36:25

sa vaut le coup une 9800xt sur p4 2.4ghz ou elle sera bridé? merci

limpbizkiteur2
limpbizkiteur2
Niveau 2
17 juin 2004 à 17:21:51

alors elle serait compatible la fx5900xt avec mon athlon 2500+ et ma carte mere ECS K7S5A Pro

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 juin 2004 à 21:17:04

alors,
jsks, autant prendre un X800 Pro a se prix la...
et sinon, oui ca ira :ok: , elle sera pas bridé
limpbizkiteur2, oui ca ira c bon :ok:

limpbizkiteur2
limpbizkiteur2
Niveau 2
17 juin 2004 à 22:45:02

sa fera quoi exactement si la fx5900xt est une 8x et que ma carte mere en est une 4x

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 juin 2004 à 23:13:27

bah rien de spécial...

limpbizkiteur2
limpbizkiteur2
Niveau 2
18 juin 2004 à 07:31:13

donc c pa grave jverait pa de grand changement

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 juin 2004 à 07:40:05

aucun :ok: ( sauf si ton ancienne carte est vraiment ancienne, la t´aura un gros changement :lol: , mais ca viendra pas de l´AGP :lol: )

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
18 juin 2004 à 13:10:17

Nouveau record
100fps à Farcry
tout est détaillé ici
http://www.yamafoto.com/?ref=17969

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 juin 2004 à 13:17:34

chapeau, moi j les fait aussi mais avec tout sur bas... j sais pas si c est un record mdr

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
18 juin 2004 à 13:25:29

:rire:

100fps pile TOUT en full FSAA et aniso et tout les détails

ça descend à 79 avec 5 soldats au bord de l´eau
mais aucune saccade ( bah oui quand même )
:-d

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 juin 2004 à 13:27:24

ouai, d´t´facon ca commence a saccader en dessous des 30Fps c est bien simple... par contre c est dommage on voit mal l image...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:28:15

ce serais pas étonant moi depuis les dernier ^pilote je fait des pointes à 70 sur le niveau entrainement tout au max avec les filtre au max
Je pense quand meme que l´image est de moins bonne qualité qu´avant, sinon je comprend pas comment ca se peu, et en plus ya des log en fond de tache, c ca le pire, avant ca dépassait pas 30FPS!!!!!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
18 juin 2004 à 13:30:10

Oui mais là c´est le plus bas que je peux faire...
si je regarde en direction du porte avion ou quand je suis dedans, c´est 150-170fps
l´eau en ultra doit vraiment consommer en ressources ! !

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
18 juin 2004 à 13:30:55

FSAA 4x aniso 8X 1024*768 c´est pas loin des 220 fps de moyenne

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:36:23

c magnifique :lol:
tu nous prend pour des cons ou koi avec une x800xt tu ne fait meme pas plus de 60 FPS ds le jeux tout au max, alors soit c un bug soit t vraiment con!!!!

limpbizkiteur2
limpbizkiteur2
Niveau 2
18 juin 2004 à 17:00:15

quel genre de changement car avant gavait une gforce 2 mx200

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
18 juin 2004 à 20:11:17

boooo22 Posté le 18 juin 2004 à 13:36:23
c magnifique
tu nous prend pour des cons ou koi avec une x800xt tu ne fait meme pas plus de 60 FPS ds le jeux tout au max, alors soit c un bug soit t vraiment con!!!!

C´est toi qui me prends pour un con ?
regarde le screen de ma Radeon à côté de celui de Farcry et regarde la fréquence " core" et mémoire"
tu comprendras
Regarde le pross que j´ai aussi et la quantité de RAM...
et avec une X800XT
http://www.clubic.com/ar/2838-6.html ça c´est leur config de test :d) j´ai un pross avec 1GHz de plus avec FSB 1084MHz, 1Go de RAM en plus, un DD en SCSI, une 9800 Pro watercoolée
voilà deux screens de plus puisque tu ne me crois pas
environnment similaire
intérieur
http://www.yamafoto.com/?ref=17969

constate que je ne dis pas n´importe quoi :(
voilà

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:19:18

t un guignol t screen on voit a peine ce que c

fais en un vrai avec la fonction de farcry

r_displayinfo 1

et non pas fraps, fraps avec moi je peux tourner à 500FPS!!!!

La vidéo du moment