CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:06:14

98 se ca bouffe 300-500 Mo d´espace disque
2000pro je c pas trop 800-900Mo
XP pro 1.3Go

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 00:13:07

La pro bouffe 1.3Go? hum interressant... j´pense que je vais prendre celle la, merci :ok:
PS: Va voir sur le topic ou un trou de balle affrime que toi=deguste=recteur=moi...j ai poster une belle reponse...)
PS2: Dit, tu croit que c est qui qui va avoir le 2000ème??? :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:16:20

ce lui qui postera ds 298 post :lol:

sinon je suis déja passé :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 00:19:57

ouai :lol: ... des pronostics??? :lol: on fait un pari? :lol: ( un pari avec moi meme... quel con... ( moi... enfin non, toi, mais vu que t est moi.... rho tagueule... enfin mageule!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:22:31

:lol:

enfin kaka il va etre encore pommé lui, enfin moi aussi je suis pommé, c qui qui parle la, euh zut degute ou recteur, oh merde c moi, mais c ki moi, et merde chui pommé ca yé

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 00:25:46

merde moi aussi j suis paumé, mais qui moi? bah c est toi, c est logique, si toi t est paummé, moi j suis paumé, car toi=moi=moi=moi...rha merde aussi... :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:27:53

hannnnnnn merde tout ca ma donner mal a la tete

Je suis qui moi alors, bah je suis toi, mais aussi lui, roooo merde :malade:

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 00:29:39

et eux queque j en fais moi? ou toi je sais plus trops... toi aussi j ai mal a la tete a cause de moi... c est pas bien moi, recommence pas, c est toi que te le dit!!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:31:03

:rire2: :rire: :o))

je suis completement pommé là

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 00:31:40

Nous sommes completement paumé en effet...

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 00:32:32

faudra dire a deguste qu´il faut que toi, moi et eux disent nous... a mais non nous le savons deja...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:38:05

bon bah :bye: je v au dodo moi

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 00:45:42

nous allons y aller aussi, nous te souhaitons bonne nuit :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 00:49:37

Notre presssssssssieux, il nous l´ont volé! nous allons le leur reprendre... nous allons les tuer... / non pas le maitre, le maitre est bon, il ne nous veux aucun mal / ils sont perfides, nous allons le reprende, il nous l on volé!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:51:11

? ???

:question:

non tu n´es pas moi, j´en suis sur :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 00:53:32

:lol: nous ne connaissons pas le seigneur des anneaux les deux tours? notre presssssssssssieu , :lol: :lol: :lol: :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:56:11

bah non connais po ca moi, jamais regarder, enfin si le 1 g essayer mais je me suis endormis, c de la merde mon point de vue, et pas que du mien non plus, de celui de bah la personne de ma vie :-p :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 00:58:04

lol, c est vrai que le premier a un effet de somnifere, mais le deuxieme est plus mouvementer et le troisieme c est l hecatombe complete mdr... enfin , c est ton point de vue :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:59:48

vi et po que le mien alors comme le ciné j´y v po tout seul :lol: bah voila

et j´encombre pas mes DD de c daube la, manquerais lus que le seigneur des anneaux et kill bill sur mes DD, ils se suicide les pauvres

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 01:05:15

pour tout te dire, nous nous sommes aussi endormis devant la premiere fois que nous l avons vu, meme pas a la moitier du film ( le premier)(ct a sa sortie en DVD, j l ai en DivX), mais un an plus tard, nous l avons regarder sur canal + ( sans nous endormir) et nous l avons trouver tres bien :ok: , nous avons donc acheter le deuxieme en edition 4 DVD collector, que nous avons trouver génial ( pas mal d action mais pas trops) et nous sommes enfin aller voir le 3eme au cinema et nous avons carrement adoré, beaucoup d action, bon scenario, et nous attendons donc la version 4 DVD ( 4h pour le meme film) prevue pour novembre ( nous ne sommes pas non plus fan comme des marteaux du seigneur des anneaux, nous aimons juste les 3 films ( surtout les deux derniers en faite... :lol: ) ( et aussi le retour du roi en jeux :lol: , ca defoule un max... :lol: )

La vidéo du moment