pour tout te dire, nous nous sommes aussi endormis devant la premiere fois que nous l avons vu, meme pas a la moitier du film ( le premier)(ct a sa sortie en DVD, j l ai en DivX), mais un an plus tard, nous l avons regarder sur canal + ( sans nous endormir) et nous l avons trouver tres bien
, nous avons donc acheter le deuxieme en edition 4 DVD collector, que nous avons trouver génial ( pas mal d action mais pas trops) et nous sommes enfin aller voir le 3eme au cinema et nous avons carrement adoré, beaucoup d action, bon scenario, et nous attendons donc la version 4 DVD ( 4h pour le meme film) prevue pour novembre ( nous ne sommes pas non plus fan comme des marteaux du seigneur des anneaux, nous aimons juste les 3 films ( surtout les deux derniers en faite...
) ( et aussi le retour du roi en jeux
, ca defoule un max...
)