CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:34:40

J´ai acheté une ferrari vous croyer que je peux rouler à 100Km/h avec ?

:honte:

fissura2
fissura2
Niveau 3
29 mai 2004 à 21:29:17

j´ai téléchargez Far Cry et je lai installé,mais quand je commence à jouer je vois des lumières viollettes et blanches partout donc c´est injouable, aidez moi please,j´ai un 2gh,ati 9200,256 de ram, pourquoi le monde est si dur?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:50:56

bah tu peux l´effacer, tu as bien fait de pas l´acheter tu as meme pas une config capable de le faire tourner correctement

fissura2
fissura2
Niveau 3
29 mai 2004 à 21:57:51

d´après le manuel je peux y jouer non?
c´est mma carte graphique qui va pas?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:58:53

tu as pas assez de ram et ta carte graph est bcp trop juste, le manuel du jeu c juste la config pour l´installé en config mini

fissura2
fissura2
Niveau 3
29 mai 2004 à 22:01:27

t´es sûr?pour la mémoire peut-être mais pour la carte graphique je suis septique

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:03:16

pour joué faut mini une geforce 4 ti ou FX 5200 et chez ati une radeon 9600-9600pro pas la SE
et 512 de ram, sans ca c pas la peine tu auras de condition de jeu lamentable

mx440
mx440
Niveau 1
29 mai 2004 à 23:09:34

c klair ! moi jai un 2400+ , 512 pc 2100 ( je vais acheter 1024 mo ddr pc 2700 a la place), gf mx 440 ( je vais acheter la radeon 9800 pro 128 ca va dechirer avec ca ) far cry ne ramera grave po avec ca meme hl2 et doom 3 normalemant )

MrX2
MrX2
Niveau 68
30 mai 2004 à 00:49:36

un proc un chouilla plus puissant et la ca ramera pas :ok:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:54:25

" far cry ne ramera grave po"

tu seras peut-être surpris ! !!!

car moi j´étais aussi confiant comme toi et quand le jeux à commencé j´étais bien à 3 fps . .(lol..j´avais mis tout à donf en 1280 AA 6x et AS 16x )

MrX2
MrX2
Niveau 68
31 mai 2004 à 01:08:47

allez un ptit :up: pour remonter les bons topics au dessus de toute cette merde environante :lol:

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:42:08

Salut ! J´ai un petit blème... Voilà en fait sur la démo de Far CRy je passais toutes les options aux maximum ( bien quelles soient bridées...), et maintenant que j´ai le jeu, même avec tout au minimum je ne dépasse jamais les 8 FPS voire de temps en temps 10 FPS ( Intérieur, ombre, pas d´ennemies...). Dès qu´ily a de l´action, je passe à 3-4 FPS... Il y a t-il quelque chose à regler en dehors du jeu pour que tout tourne mieux... Mon Anticrénélage est désactivé. Pour ma config´ :
- Athlon XP 2000@2075Mhz
- 256Mo DDR PC 2700 Dane-Elec Low Latency
- ATI Radeon 9200 128Mo + 250/200@280/230 + Architecture 3D @256Mo
- ASUS A7V8X-X...

Voilà, je sais que ma config´ est assez juste pour ce jeu mais vu que la démo passait tout à fond, je me suis dit que je pouvait foncer pour acheter le jeu, mais là où est le blème ce que avec le jeu ( donc optimisé...) je Ram vers les 6-7 FPS avec les Graphs au minimum alors qu´avec la Démo ( donc pas optimisée...) je prennait facile 25-30 FPS avec les Graphs de la démo au Maximum... Aussi, je voulais m´acheter 1024 Mo de Ram en Dane-Elec PC 3200 pour bien aller avec ma barette actuelle mais la Ram à ( encore...) augmentée et je voulais attendre qu´elle rebaisse mais cela veut dire que j´aurais ma mémoire en Septembre... Qu´en pensez-vous ? Je l´achète tout de suite ou pas ? Sinon je voulais m´acheter une Sapphire Ultimate 9800 Pro mais vu l´investissement, ne vaut t-il pas mieux que j´attende la sortit des X800... Merci d´avance pour ceux qui vont répondre... Allez @+ !

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:39:23

:up: :up: :up: : 3 Jours après, ne me dites pas quer j´ai pas attendu assez longtemps...

Dieter
Dieter
Niveau 12
01 juin 2004 à 15:46:59

pour la ram pas la peine d attendre une hypothetique baisse de prix

pour les x800 d´entree de gamme faut voir, j´aurais plutot tente le coup de la 9800 pro

pour le coup de la demo c ps vraiment surprenant, y avait pas d´effets dx9, juste des dx8 donc plus legers a gerer pour ta carte sans compter des textures moins detaillees

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:48:21

Ah ouais, ah bon je savais pas que la démo n´était pas en support DirectX9... Merci encore... Bon pour la Ram, je la commande ce week-end alors... Allez @+ et merci encore !

tiorg
tiorg
Niveau 6
01 juin 2004 à 20:10:31

bon tite precision au gens ki lisent pas les lisez moi c importan de les lire ca evite de poser des question con genre fo koi comme config a ce jeu :)
il est dit dans ce fameu lisez moi
si vous posseder 256mo de ram VOUS DEVEZ METTRE LES PARAMETTRE AU PLUS BAS
petit extrai du lisez-moi...
Configuration minimum

- Processeur : AMD Athlon à 1 GHz ou Pentium III à 1 Ghz ( AMD Athlon XP 2000 / Pentium 4 à 2 Ghz recommandé).
- Système d’exploitation : FarCry fonctionne sur les systèmes suivants : Windows 98SE, Windows ME, Windows 2000, et Windows XP.
- Mémoire : Le jeu nécessite 256 Mo de RAM.
- Commandes : clavier et souris.
- Lecteurs : 4 Go d’espace libre sur le disque dur sont nécessaires à l’installation et au lancement du jeu. Un lecteur de DVD 4x ou un lecteur de CD-ROM 16x sont nécessaires.
- Vidéo : Une carte vidéo accélératrice 3D prenant en charge DirectX® 9.0b avec au moins 64 Mo de mémoire vidéo est nécessaire.
- Son : Une carte son PCI 16 bits compatible DirectX® est recommandée.
- Connexion multijoueur : L’accès au service du jeu en ligne d’UBI.com nécessite une connexion Internet active à réponse rapide, à 64 Kbps ascendants ou plus.

autre chose si votre pc correspond a la config mini
couper antivirus msn(icq)antivirus et toute les merde ki peuvent tourner en tache de fond
et svp LISEZ LES LISEZ MOI(readme en anglais)

tiorg
tiorg
Niveau 6
01 juin 2004 à 20:17:15

suite de mon post
tite extrai de lisez moi encore une fois :)
Configuration idéale

- Processeur : 3 GHz ou plus.
- Mémoire : 1024 Mo de RAM.
- Lecteurs : 4 Go d’espace libre sur le disque dur sont nécessaires à l’installation et au lancement du jeu. Lecteurs de DVD 8x ou de CD-ROM 32x.
- Vidéo: Une carte vidéo accélératrice 3D prenant en charge DirectX® 9.0b avec au moins 128 Mo de mémoire vidéo.
- Connexion multijoueur : Connexion câble ou ADSL avec 512 Kb/s descendants et 128 kb/s ascendants.

bon ok y en as tres peu ki peuvent alligner cette config
mais pour passer le jeu a fond c ce kil fo
je signale ke g un p4 2.8 ghz avec 512 mo de ram ddr 3200 cg fx5200 128 mo
et je pe pas le mettre a fond
alors panikez pas c normal kil rame avec les tite config suffit de tout couper et de reduire les detail
en + au mini il est deja mieux fait ke call off duty ou + vieux medal of honnor^^
heu pour ameliorer les pref du jeu
1 ne pas l installer sur le disque dur de windows
defragmenter apres instal
et donnez de la memoire virtuel suplementaire(surtout ceux en 256 mo de ram ; ) )

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:58:35

Ne t´inquiète pas pour moi, pour ma part c´est la première chose que je fais de lire le " Lisez-moi"... Mais vu que dans la démo sa roulait bien, je me suis dis que je pouvais foncer... Et en fait, même au minimum sa rame, et pas qu´un peu. Pour mon Proco, il est largement au dessus de la config minimum puisqu´il est cadencé à 2075Mhz ( overclocké...). Pareille pour la carte, elle overclocké à 280/230 plus pleins de trucs mais c´est chiant à énoncer à force... Allez @+ et merci pour ce rappel...

tiorg
tiorg
Niveau 6
02 juin 2004 à 02:51:25

Petermaler Posté le 01 juin 2004 à 22:58:35
Ne t´inquiète pas pour moi, pour ma part c´est la première chose que je fais de lire le " Lisez-moi"...

t sur d avoir tout lu ; )

re tite extrai du lisez moi

Q) Ma machine est overclockée et j’ai des problèmes pour faire tourner le jeu, voire pour le lancer.
R) L’overclocking de la machine peut poser un certain nombre de problèmes sur FarCry, mais également sur d’autres jeux ou logiciels.

vire l overclock ki sert pas a grand chose en +^^

tiorg
tiorg
Niveau 6
02 juin 2004 à 03:05:29

arf avais pas vu ca en +
256Mo DDR PC 2700 Dane-Elec Low Latency
avec 256 mo de ram t obliger de tout mettre au mini pour pas lager en +(ke ce soit sdram ou ddr c pareil)
g racheter 256 mo de + a cause de ca
g un p4 2.8 ghz et ca ramer :(
now avec 512 mo ca passe pepere
et aussi comme g dit sur un autre post coupe firewall,msn,antivirus et toute daube ki taf en tache de fond

La vidéo du moment