Bjour tout le monde 
Euh c´est normal que je capte rien...
Bon je sais pas si j´achète le jeu,
j´ai une config
1,66GHz,
100Go environ,
256RAM,
un processeur ADM athlon,
windows XP,
et je sais comment connaitre ma carte 3D ni mes drivers.....
C´est suffisant pour me ruiner dans ce zoli jeu sans qu´il rame, foire, bugue, s´autodétruise, me morde( :oups: ) ou je sais pas quoi encore????
Merci