CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:48:37

9800pro à 199€ chez cdiscount

robi62
robi62
Niveau 7
23 mai 2004 à 14:52:09

Voila jai un athlon xp 2000+ Geforce 4 mx 440 dd 80 go et 512 de ram en ddr est le jeu ne fonction pa corectement c a dire ke tou et bleu , tou les decor son bleu et san détail et l´eau et plu bleu ke le reste,es ke kel k1 pourrai maider ? ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:54:13

tu as pas trop le choix soit tu change ta carte graph soit tu joues en openGL

robi62
robi62
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:01:59

sa change bocoup de jouer en open gl ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:02:46

ca va t´enlevé les bug je crois

fait recherché sur le forum ya des topic la dessus

robi62
robi62
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:05:53

jen est pa trouver de forum avec se probléme
et jarive pa a changer pour metre en open gl ma case et coincer en gris ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:09:32

tu va ds le dossier de farcry
tu va sur le fichier system.cfg
tu l´ouvre avec MFC wordpad
ensuite tu fait edition rechercher direct3d
et tu remplace par OpenGL

tu ferme et enregistre et le jeu sera en openGL

robi62
robi62
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:11:55

ok bin je vai essyer merci

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:12:46

oups faut faire recherché direct3d9
dsl
mais ca va ptet trouver qd meme lol

jsks
jsks
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:17:40

boooo22 claire ton dessin tinquiet mais je voudrais savoir ou se trouve les branchmen que tu indique ( les point noire)?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:22:00

oups g oublié de dire
en bas a doite tu as 20ptit picot

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:27:53

Regardez Ma Config ( Magnifique ma Config , Dapres Moi , Sauf la memoire )
Intel Pentium 4 3Ghz
ATI Radeon 9600XT 128mo
2 Barrettes de 256mo Dan-Elec
Ecran 19 Pouces
Alim 380W Tagan

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:32:18

et?

ta mémoire cava
ta carte graph c 256Mo pas 128 si c une XT

Link34
Link34
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:33:29

Mouai euh ta config laisse a désirer comparé a celle de mon frère ( elle risque de durer longtemps)

P4 3.4 Ghz
Radeon 9800 XT AIW ( bientot X800XT)
2 barrettes de 1 Go de Ram ( il pourra les recycler s´il change d´ordi)
Ecran 19 pouces
Alimentation 530 Watts

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:36:03

euhh link sans t´offensé la radeon9800XT ne se fait pas en AIW c ce que je voulais alors....

Et pi on s´en fou de vos config du moment que ca marche!!!!

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:37:48

Mouai euh ta config laisse a désirer comparé a celle de mon oncle ( elle risque de durer longtemps)

P3 1 Ghz ( bientot p4 4.5 Ghz)
Radeon 9800 XT AIW ( bientot X900XT)
2 barrettes de 1 Go de Ram ( bientôt 8 Go de Ram)
Ecran 19 pouces ( bientôt 72 pouces)
Alimentation 530 Watts ( bientôt 1400 watts)

bientôt nous aussi on aura des supers zordi

jsks
jsks
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:10:50

tu peut me montré sur la photo de ma carte mér un peu pres ou ce trouve c picot car ya un endroit avek plusieur rangé enfin chepa tro ou c!

ps: merci pour ton aide booo22

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
23 mai 2004 à 20:20:04

Lut!!
Voila je ne dispose que de faibles moyens economiques ( 170 euros)et je dois faire un changement pour le jeu voila ma config:
Atlon 1800+
RADEON 9000 64 mo
512 RAM
Les deux premiers elements sont vraiments faiblar pour le jeu.Alors que me conseillez vous de changer ?
ma carte ou mon processeur

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:25:26

euh la photo!

c tout en bas ds un coin a droite a coté du trou pour fixer la carte mère

jsks
jsks
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:34:46

le coté ou tu branche la grosse fiche qui alimente la carte mére?

la photo de la carte que tu trouve sur son site mais moi jarive pas a y allé i me mais page introuvable!

La vidéo du moment