CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

9600xt
9600xt
Niveau 3
17 mai 2004 à 22:11:40

ou on trouve le crak no cd

newik02
newik02
Niveau 4
17 mai 2004 à 23:32:19

bsoir a ous, se serai pour savoir si far cry tournerai bien avec une geforce 4mx440 128mo, athlon xp 2000+,768MO de ram.

GameSnake
GameSnake
Niveau 4
17 mai 2004 à 23:58:04

ma config c´est
Pentium 4 - 2.4 Ghz ( FSB533)
Carte mere Gigabyte 8PE667 Ultra
1 Go DDR 400 ( 2x512) Kingstone qui fonctionne a 333 a cause de mon proc
Geforce FX5700 Ultra
4 HDD 2 en Raid 0 ( Maxtor 120 Go 7200trs - 8 mo cache) + 2 en Raid 1 ( Quantum 40 Go 7200 trs)
SB Audigy Player
Anceinte Altec Lansing 251
Ecran 19"
Souris MX 700
Windows XP pro SP1

Aucun probleme de fluidité par contre avec juste 512 Mo de DDR ca ralenti les chargements et c 1 peut moin rapide

autrement en overclock je suis monté jusqu a 2,97 Ghz mais comme c une machine pour travailler aussi je prefere pas il me faut la stabilité dans mon travail

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:21:36

c bien d´étalle ta config mais bon....

1 remarque qd meme
quel interet d´avoir mit t 2 dd en raid 1 tu as des donnée si importantes que ca pour sacrifier un disque pour du miroring!!

et aussi ton p4 se sentirais mieux en FSB 800 enfin ta carte mère le permet, s´overclocke très bien cette ptite bete la, et ya pas de pb pour ton trvail :lol:

GameSnake
GameSnake
Niveau 4
18 mai 2004 à 07:06:46

boooo22 oui le mirroring est important pour moi etant informaticien j´ai de nombreux fichiers a ne pas perdre pour ce qui est du FSB mon proc est 1 cpu serie B ( 2,4B ou FSB 533) mais cela va changer d ici peut je passe au serie C le 3,2C et carte mere Gigabyte 8knxp

GameSnake
GameSnake
Niveau 4
18 mai 2004 à 12:31:52

Tout ca pour dire que ce jeux requere quand meme une configuration asser bonne il devrait marquer 512 mo en minimum car 256 je c pas mais c insuffisant et conseiller c plutot 1024 mo de DDR

Borneo
Borneo
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:33:20

mué ya pas besoin d´un monstre non plus ( a part la ram )

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 mai 2004 à 12:45:08

et pour la config maxi c est 2Go :lol: non j rigole, oui tu as raisons ils devraient plus marquer 512 que 256... mais bon ca fait mieu vendre un peu tout ( jeux et matos) donc ils laissent 256 :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 mai 2004 à 16:40:08

:salut:
:up: :lol:

9600xt
9600xt
Niveau 3
19 mai 2004 à 17:24:25

:salut: MrX2 tu ne rame pas trop quand tu snipe car moi des foi sa passe a 20 fps et sa :-(

9600xt
9600xt
Niveau 3
19 mai 2004 à 17:30:36

voici ma config atlon xp 3200 512mo ddr 400 en dual channel et une 9600 xt

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 mai 2004 à 17:31:01

c est normale, le zoom sur les textures et l agrandissemenet et tout et tout entraine irremediablement une chute de fps ( meme minime sur certaine config moi en loccurence ca va quand je fous pas les graphismes trops haut...)

flint82
flint82
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:58:17

Pour les 256 de RAM ils sont obligés de mettrre ca en mini car les constructeurs se bornent a sortir des configs ( HP, Dell, PB . ...etc) avec 256 de RAM celle ci étant hors de prix depuis un an.

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
19 mai 2004 à 18:32:21

g un p4 3,2 , 1go de ram kingston,une 9800xt,ca arrache,c fabuleusementfantastique,tout a donf,arrgghhh rhalovely

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
19 mai 2004 à 18:39:25

je sui au dernier niveau,je galere impossible de faire face a une dizaine de molosse avec lance roquette,je sui ds une arene et jarrive a survivre 40se trop hard

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 mai 2004 à 21:25:33

ben avec un amd athlon 1.3Ghz et 384Mo de ram et une radeon 9600XT j ai passé les doigts dans le nez se passage

ben y a pas de grand remede miracle, bourrine :lol:

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
19 mai 2004 à 21:45:20

ya rien a faire ce passage est trop hard,ils envoient 1roquettes toutes les 2secondes,c impossible plus les balles et en + je ne sais meme pa ou il faut aller

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 mai 2004 à 22:51:20

fo traverser, aller a l opposé de la ou t arrive, un conseil, commence en douceur au sniper et fini a la brutale ( lance roquette, m 249 et fusil a pompe ou lance grenade :ok: )

espingoin
espingoin
Niveau 3
19 mai 2004 à 23:45:41

salu moi g un athlon 64 3000 avec 512 ddr et une radeon 9600 SE et qd je balance l´antialiasing et le filtrage anisotruc à fond avec une resolution décente je me tape des coups de freeze qd ya tro de trucs ki bougent. Resultat je suis obligé de reduire les details pr pas finir avec une resolution de recteur genre 800*600 ( voire moins pour recteur... :sarcastic: ) question: vaut mieux que je rajoute de la ram ou ke jinvestisse dans une carte graphique :question: :question: :question:

djspank2000
djspank2000
Niveau 2
19 mai 2004 à 23:53:04

Salut tout le monde, j´ai un athlon 2600+, 512Mo DDR, et une 9600XT 128Mo est ce que je peux tout mettre à fond ou pas??

La vidéo du moment