CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Borneo
Borneo
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:58:57

j´ai une g4 ti 4200 128mb et le jeu marche nikel mm si elle exploite pas la D9 c´est quand meme tres tres beau !

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:59:18

c pas la peine de raconter des connerires le jeu marche bien et est très bo sur les geforce 4 TI, les geforce 4 ne sont pas toute des MX

9600xt
9600xt
Niveau 3
16 mai 2004 à 22:01:26

c vrai avec une gforce 4 tu peut mettre en élevé mais vu k il est horrible avec une gforce4 donc pas comparable.g un ami ki une gforce 4 mx et il n y meme pas les poissons dans l eau et ni les algue

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:02:56

´tain mais tu débarque ds l´informatique toi c pas possible, entre 2 screen un avec une ti 4600 et ta radeon 9600 tu verras pas la diff, et ca tournera aussi bien sur la ti

Inculte!!!!!!!!!

9600xt
9600xt
Niveau 3
16 mai 2004 à 22:04:34

c sur kil doit etre mieux avec une gforce 4 ti mais d apres ce ke g vu avec un gforce4 mx c pas terrible

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:07:00

pffff
si tu t´y connaissait un pit peu tu serais au courant que geforce4mx = geforce2 = directx 7
alors qu´une geforce 4 TI c du directx 8.1

mais bon...

9600xt
9600xt
Niveau 3
16 mai 2004 à 22:09:16

g jamais dit le contraire et ne dit pas que je débarque dans l informatique ok.moi je ne base pas sur des photo mais sur le jeu meme avec un mx et pour la ti je ne sais pas g jamais vu tourné

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:11:01

" ceux qui on une carte graphique qui n est compatible D9 ce n est pas la peine de prendre le jeux car se serai du gachie car acheter 1 tel jeux c pour pouvoir profiter de la beaute de celui ci donc c pas la peine de demander ( et moi g une geforce 4 est k il tournera bien) "

Bah si tu c pas tu ne marque pas ca!!!

9600xt
9600xt
Niveau 3
16 mai 2004 à 22:12:13

a choisir entre un gforce 5200 et TI je prend la TI la 5200 a beaucoup de mal avec far cry

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:13:23

toute les fx ou du mal avec farcry a part les FX59XX

9600xt
9600xt
Niveau 3
16 mai 2004 à 22:14:47

ce ke g ecrit sa ne concerne ke la gforce 4 mx et non la TI

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:16:09

bah fallait ptet preciser aussi car tout le monde ne peux pas le savoir, ce topic c pour donner des conseil mais pas pour dire des bétises

9600xt
9600xt
Niveau 3
16 mai 2004 à 23:47:27

booo2 ta koi comme config ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:49:11

c marké ds mon profil ( ? a coté du pseudo)

9600xt
9600xt
Niveau 3
16 mai 2004 à 23:52:56

elle ta couté environ combien et tu la monté seul ou tu la acheté complet

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:54:59

je lé monté moi meme, le prix j´en c rien c étallé sur un an, ca a du me couter ds les 2000€ environ

9600xt
9600xt
Niveau 3
17 mai 2004 à 00:01:26

2000 euro mais c de la folie ? ?????

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:03:19

bah non je voi pas pk se serait de la folie, je me fait plaisir, et en plus je bosse la dedant, comme je te lé dit c étallé sur 1 an donc ca revien pas a tant que ca, et pi c ptet 1500 ou 1700 j´en c rien je me suis pas amusé a calculer

cowboy_bb
cowboy_bb
Niveau 5
17 mai 2004 à 00:03:49

slt tt le monde.
comme cé une super idée ce topic jvé poster ma config mé jespere qd meme.
P4 2.6Ghz
512 ddr
ati radeon 9200 128 Mo

merci de rep.
@+

9600xt
9600xt
Niveau 3
17 mai 2004 à 00:03:57

moi elle ma couté environ 1000 euro sur 1 an aussi

La vidéo du moment