CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:04:07

la carte graph et l´ecran ca fé déjà 900€ alors...

9600xt
9600xt
Niveau 3
17 mai 2004 à 00:06:27

a mon avis la carte est trop faible mais tu pourra y joué entre santard et bas

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:08:12

je vien de faire un calcul rapide avec clavier, souris, boitier, alim, ram, processeur, les disque, la carte mère, le modem et la carte raid plus les nappe et lecteur de cd et disquette, ca doit faire ds les 2200-2300€

Chacun ca passion et chacun son travail aussi

9600xt
9600xt
Niveau 3
17 mai 2004 à 00:08:28

booo22:moi g pas compter l ecran

9600xt
9600xt
Niveau 3
17 mai 2004 à 00:10:32

et t piece tu les acheté dans quelle magazin

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:14:43

internet pour certaine et sinon où je me trouvais qd j´en avais besoin
ecran ds un supermarché
carte graph, ventilo, 1 ram, 1disque, carte raid sur internet
le reste chez des spécialiste

9600xt
9600xt
Niveau 3
17 mai 2004 à 00:17:16

cowboy_bb:tu devrais prendre soi une 9800pro ou 9600xt pour bien y joué et un peu de mémoire ne ferrai pas de mal

cowboy_bb
cowboy_bb
Niveau 5
17 mai 2004 à 11:58:50

merci 9600xt

FANDARMAN
FANDARMAN
Niveau 3
17 mai 2004 à 17:24:54

BON une petite kestion tte conne
ma config Athlon 2400+xp Geforce 4 MMX 440 256 mo de ram ( dacor c pa top menfin c deja pa mal...) G la demo de far cry seconde vers ( cel ki a sur ce site ) et kan je met graphisme very high sa ram ( c normal vu ma config ) mai kan je met en high tt cour sa ram encor +!!!!! PK? ( et cela vo til le cout de " prendre" la version complete avec ma config?)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:58:44

franchement non

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 mai 2004 à 18:15:14

Ca vaut le coup sur n importe quelle config, ce jeu etant exellent... mais sur ta config je pense que ca sera au prix de nomreux sacrifices... ( graphiques dumoins :lol: )

:salut: boooo au fait :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:31:32

:salut: pk :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:32:40

tien ca commence a me gonfler farcry me va entrain de galerer a la première save du niveau bunker grrrrrrrrr, les premiers trigenes en intérieur :(

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 mai 2004 à 18:40:16

lol fastoche queya qui va pas? :lol:

Miss_Angela
Miss_Angela
Niveau 8
17 mai 2004 à 19:31:35

commetn mettre le jeu en petite fenetre?

shtaff
shtaff
Niveau 7
17 mai 2004 à 19:40:01

tu vas ds demarrer programmes ubisoft configurer farc ry et ds options video tu as plein ecran tu dechoche la case et voila!!!!!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:09:12

keski va pas c ke je suis arrivé au niveau pendant la nuit et j´aime
passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssss :-((

mais pour l´instant ca va, mais c qd meme un chouilla plus dure qu´en facile pffff

Tifa
Tifa
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:11:51

Tifa Posté le 17 mai 2004 à 20:09:40
coup de gueul: 5 minute pour charger le 1er monde , au bout de 5 min ya une cinematik ou on voi un cow-boy et moment ou le cow-boy di " face de rat" a un mec, le jeu s efface et je retourne sous windows... c koi ce bordel...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:18:42

La demoiselle s´énerve!!!

si tu met 5 min a chargé le niveau c pas normal, tu doit manqué un peu de ram ou avoir une carte graph faiblarde, vérifie tes réglages graphique!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:26:27

par exemple chez moi ca met un peu moin de 50 sec pour charger le tout premier niveau lors d´une nouvelle partie, sinon pour le début d´un niveau 20-30 sec et une sauvegarde 5sec

La vidéo du moment