Oui sans problème. Mais il vaux mieux mettre l´anti-aliaising et les ombres en standard pour gagner en fluidité. De meme l´anisotrope filtering sur 1 ( de toute façon la différence est vraiment minime).
Plume2ninja
Niveau 4
15 mai 2004 à 17:01:01
merci bcp
true-man
Niveau 6
15 mai 2004 à 17:33:27
esque une geforce4 MX4000 128 mo ddr ça irait?
_Aremis_
Niveau 7
15 mai 2004 à 17:45:39
Avec une Geforce 4 MX faudra probablement réduire pas mal les options graphiques... dans le meilleur des cas.
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 19:46:01
mais ca tournera rassure toi!
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:40:28
Activé XP c qd tu formate tu doit appeler microsoft, ou l´activé par internet, et de xp identique ne peuve pas etre activé
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 21:33:51
ou plutot re
gniee.... et j ai entendu que XP pro ne demande pas de serial est ce vrai? merci d avance
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:13:01
non c pas vrai
mustangnos77
Niveau 9
15 mai 2004 à 23:45:21
Abusé ! j´avais un athlon xp 1800+ , 512 DDR , TI4200 128mo pi g un P4 2.8 pi c pratiquement pareil o nivo des perfs ! !!!!!! :´(
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:53:34
bah le proc change pas grd chose c surtout la carte graph
MrX2
Niveau 68
16 mai 2004 à 00:04:24
ouai donc d apres toi booo, on peut pas activer deux xp avec le mem product key en meme temps? ouin...
Boooo22
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:09:52
bah je pense pas, si on peut ils sont vraimen tres con chez microsoft prends en un sur emule ca va vite, ya de la source pour ca
MrX2
Niveau 68
16 mai 2004 à 01:12:49
ok mais ils seront surement utilisés non? bon moi j y vais, en tout cas , merci beaucoup et tout le monde
Boooo22
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:18:22
bah non cela ils s´activent pas
MrX2
Niveau 68
16 mai 2004 à 10:45:39
mais tu parle d un OS carrement??? moi je croyait que tu parlais d une clée produit.....
Boooo22
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:21:55
non je parle de l´install complètet y´en a plein a trainer sur le net, le seul truc c qui faut pas prendre les version gold Et avec c version la ya pas besoin de faire une activation
9600xt
Niveau 3
16 mai 2004 à 21:47:00
c bon g recu le jeu et g tout mit sur elevé sauf l eau et l environement en trés élevé et je suis entre 30 et 45 fps a l exterieur et 30 et 50 fps a l interieur
Borneo
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:49:05
normal avec une carte mini 125mb ( mm gf4) arrive a mettre en standard/eleve en 1024*760
9600xt
Niveau 3
16 mai 2004 à 21:56:42
et quand je mais vraiment tout a fond avec anisotropique 16x et antialiasing 6x sa rame a mort entre 10 et 25 fps et parfois moins.sinon tout ceux qui on une carte graphique qui n est compatible D9 ce n est pas la peine de prendre le jeux car se serai du gachie car acheter 1 tel jeux c pour pouvoir profiter de la beaute de celui ci donc c pas la peine de demander ( et moi g une geforce 4 est k il tournera bien)