CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mai 2004 à 20:39:12

ouai :lol:
kesk elle a ma config? elle est pas mal ma config? :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mai 2004 à 20:44:51

yeah 1500ème message :lol:

Ze-Mad
Ze-Mad
Niveau 2
22 mai 2004 à 20:57:02

Voila ma config

Pentium IV 2ghz
Geforce fx 5600 ultra
768 mo de ram

C´est normal que le jeu arrive encore a ramer dans les intérieurs????
Quand je sors vers un niveau a l´extérieur la fluidité revient bizarre non

jsks
jsks
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:03:49

help j ai changé les composants de mon pc sur un nouveau boitier tou et bien branché la carte mere et alimenté comme il faut mais le pc refuz de s´alumé! le bouton power se branché sur une grosse fiche et la c une petite fiche ( 2 trou) je croi que c port pwr é je c pas ou il va sur la carte mér help me!

carte mere asus p4s533-vl merci

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:13:27

je te dit ca ds quelque minute :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:25:13

euhhhh
bon je té fé un dessin pour le branchement power et reset :lol:

je suis po doué en dessin surtout sur paint alors...

pour les led c ceux a l´extremité gauche sur le rang du dessu tu regarde c marqué en tout petit sur la carte mère

http://img14.imageshack.us/my.php?loc=img14&image=hdfghdh.jpg

c po top mais c clair :lol:

Borneo
Borneo
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:56:42

les drivers omegacorners valent la peine d´etre dl en plus des catalyst ?

9600xt
9600xt
Niveau 3
22 mai 2004 à 23:02:40

dit moi comment tu fais avec 384 mo de ram car moi g 512 mo et j étais obligé d augmenté la memoire virtuelle pour ne pas ramer dans certain niveaux quand j ouvre une porte par exemple je serais obligé d acheter une barrette de 512 mo :snif:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:09:43

pour avoir tester les driver omega, je peux assurer que c de la belle merde, un bordel a desinstallé en plus on ne gagne rien en performance en plus, et ils sont bcp moin pratique a l´usage, ma carte graph était meme moins performante qu´avec les cata!!

Borneo
Borneo
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:34:18

ok merci du conseil !

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:27:13

:up:

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 mai 2004 à 11:34:05

9600xt Posté le 22 mai 2004 à 23:02:40
dit moi comment tu fais avec 384 mo de ram car moi g 512 mo et j étais obligé d augmenté la memoire virtuelle pour ne pas ramer dans certain niveaux quand j ouvre une porte par exemple je serais obligé d acheter une barrette de 512 mo

:d) che pas, mais ca tourne plutot bien c est le principal non? ( environ 40fps avec tout sur standard et effet speciaux sur eleve et l antialiasing sur 2x )

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
23 mai 2004 à 11:49:41

est ce que ma config est bien et en quel mode je peux faire tourner le jeu ( standard,...)
Pentium 4 CPU 2.53 GHz
256 Mo de Ram
NVIDIA GeForce4 Ti 4200

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:51:35

800*600 en élevé ou 1024*768 standard

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:37:20

si vous etes d´accord avec moi les post parlant de recteur et ce ou ya plein de guignol a gueuler ne doivent pas etre en première page

alors

:up: :up:

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
23 mai 2004 à 12:45:33

marci simpa!

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
23 mai 2004 à 12:47:26

marci simpa!

true-man
true-man
Niveau 6
23 mai 2004 à 13:26:48

bon, je vais vous paraître chiant, mais donnez moi la bonne config. pour pouvoir jouer en graph. standard; sachant que j´ai:
-512 mo de ram
-connexion moyen débit(pour internet)
-carte graphique readon 9200
-2ghz pour le processeur
-lecteur dvd-rom assez puissant
-windows xp
-direct x 9
-et 6 gb pour le disque dur
qu´est ce qui va pas dedans, la carte graph.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:34:36

tu pourra jouer en 800*600 et standard avec ca

true-man
true-man
Niveau 6
23 mai 2004 à 13:47:22

je préferais en 1024 par 800, je dois acheter quelle carte graphique?

La vidéo du moment