CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
20 mai 2004 à 11:27:40

J´ai un probleme pour le multi depuis peu, j´arrive a trouver des bon serveur qui avec un bon ping et tou, mais depui pa longtemp , y me met souvent que ma clef cd est deja prise, alors que des fois sa marche! ( je precise que j´ai l´original ! ) sa veu dire que un mec ma piké ma clef cd , ou que ubi a un pti bleme ?

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
20 mai 2004 à 12:38:54

AMD 2600+
768 Mo DDR
GeForce FX 5700 LE 256 mo

je joue en 1024 avec quasiment tout en elevé/tres elevé ( textures & eau). Aucun probleme en exterieur ( ce jeu est sublime) mais a l´interieur ça rame pas mal, mais ça reste quand meme jouable!

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
20 mai 2004 à 16:02:12

moi g un p4 3.2 , 1giga de ram kingston,une 9800xt.je joue en 1600*1200 avec tout a donf,faut dire kr g une machine a 16000boules.je trouve pa de mot pr decrire ce jeu,c grandiose.

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
20 mai 2004 à 16:07:06

c koi cette histoire de chaise,ca marche pa.j´en met meme deux mais la porte en essayant de se fermer les fait sauter petit a petit pui elle tombe onc la porte se referme mai comme la 2eme est ouverte,lorsqu jouvre la 1ere eh ben g un gros comiter daccueil derriere ki me tend les bras,je me demande si g bien ete claire,c chelou

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
20 mai 2004 à 16:09:33

vivement halflife 2 et doom3,mon pc les attends de pied ferme.....gningningnin

freeedom
freeedom
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:20:03

he les oufs 2 farcry je me demandais si ca vaut vraiment la peine de mettre 1 giga2 ram pour y jouer . .genre la différance l se fait vraimnent sentir ou pas ?

Snake69
Snake69
Niveau 7
20 mai 2004 à 16:21:04

Salut, voici ma config...
Je fais tourner far cry en élevé et franchement ca vaut le coup ! !!
P4 2.8 en FSB800
4* 256 DDRpc300
DDur 160go sata
Carte graphique FX 5700 ultra
Je vous conseille cette carte, tous mes jeux tournent en resolution max ! !!

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 mai 2004 à 19:40:59

elle est bien ta carte mais y a pas de gestion des Pixel Shaders 2.0! donc je conseillerai au meme prix, meme puissance ( voir plus) et pour plus beau, la Radeon 9600XT à environ 150€

Avec un am athlon 1.3Ghz
128+256Mo de ram
cette carte 3d ( R 9600XT )
ca tourne nikel, ( souvent au dessus des 30fps avec tout sur élevé/standard ( textures, eau, effets spéciaux en élevé, le reste en standard) en 1024*768 , aniso x2 et syncro verticale )

GameSnake
GameSnake
Niveau 4
20 mai 2004 à 23:04:10

oui la FX 5700 ultra c nikel je dirais la seul diference avec la 9600XT c que la ATI c + belle image AA FSA et nVidia ca monte + haute resolution sans le AA

autrement ces 2 cartes video c de la bombe et c quasi les meme performances a condition bien sure d avoir ce qui suit derriere un bon cpu et carte mere

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mai 2004 à 22:06:51

ouai tout a fait d accord :ok: , moi la mienne est enormement bridée par mon proc et ca lui fait pas du bien... ouin :lol:
allez :up:

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:37:08

et sa=> p4 2.6GHZ - 512 de ram - Radeon 9800 pro - alim 400w

sa tourne prop ?

Borneo
Borneo
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:48:22

non sa tourne sale...

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:50:26

san deconer ?

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:52:14

sinon c quoi le duel channel?? on ma parler de sa avec 2 berrete de ram identique!

CiTrOn-JaUnE
CiTrOn-JaUnE
Niveau 8
22 mai 2004 à 17:19:52

Moi ma config c´est :
PIV 2.8ghz
512 DDRam
Ati Radeon 9800pro

Pour l´instant j´ai que la démo, mais j´ai hate d´avoir le jeu !
Avec cette config quand je mets tout en Very High ( très elevé en francais si je regarde les autres topic ) sa ram un pe. Du coup je mets tout en High ( élevé ) et c´est bon :-p ! !

Borneo
Borneo
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:39:27

avec 512mo de plus et tu pourrais mettre d´autres en very high

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:44:55

:up: topic utile en début de première page

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:54:47

plus personne n´a de problème

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:04:50

J´ai un Athlon XP 2600+ @ 2800+
Chipset nForce 2 FSB 333
512 DDR Dual Channel PC3200 @ 333 MHz
Radeon 9700 Pro 625/2*310
Ben en 1024*768 avec les détail au MAXIMIM, très élevé et ULTRA élevé pour l´eau. Aniso 4 et filtrage trilénaire. Anti-anliasing désactivé. J´ai des grosses saccades desfois, je tourne en général à 30-40 fps, disons entre 20 et 70 fps. C´est normal ça ?
Alors que certains prétendent tournés nickel avec anti-aliasing sur un 1,3 GHz et 9600XT ( moins perfemante que la 9700 Pro)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:38:14

il raconte pas de connerie avec ca 9600XT

MAis t reglage sont peu foireux, enleve l´aniso qui te sert a rien du tout et qui te ralenti pas mal

Sinon MrX2 ne met pas tout a fond non plus
c pour ca que ca tourne bien mme ave ca config qui est assez faible qd meme

La vidéo du moment