CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:51:43

Ah ouai alors SURTOUT av l´arrivée de la serie 6800 , 6800GT et 6800 ULTRA

mais bon on en a rien à foutre de ATI..d´ailleur j´ai une ATI mais on m´a forcé à l´acheter..pffff

xbox49
xbox49
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:56:44

salut si on prend la 9800 pro en carte graphique et deux foix 512 mo ram pour pouvoir jouer à fond à far cry ça cera bon et un proceseur 3.2ghz ? ??

quadman
quadman
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:56:59

les 6800 sont des Gforce . reseigne toi

quadman
quadman
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:59:03

mais biensur que sa ira meme ultra bien ne tinquiète pas.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:12:36

jsks Posté le 26 mai 2004 à 20:49:29
salut boooo22 ba ya pas d´erreur de brenchemen tout é bien alimenté c que quand il veut pas salumé pourtan avek le bouton power j ai tou essayé mais rien! alors je revien de tou branché sur mon vieu boitié la sa marche! sa m´enerve!! jvai faire venir un specialiste pour 1 fil a branché sa va me couté une fortune!!

Déplace carrément ton pc chez un spécialiste, tu lui demande comment faire si il est sympa il va te montrer et tu pairas rien

jsks
jsks
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:16:13

ok mais a mon avis jvai devoir sortir des tune merci boooo22!!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:26:21

bah c que c des cons
Tout le monde débute un jour

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:27:38

quadman t´as surmetn pas compris mon ton onirique..mais tu parles QUE des nVidia toi..et moi je te dit qu´il y a aussi des ATI . .grand singe vas

jsks
jsks
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:31:45

ouep merci c cool!! ^^

poilkj
poilkj
Niveau 3
27 mai 2004 à 01:20:45

can la geforce 6800 sort

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:22:27

elle est sorti

poilkj
poilkj
Niveau 3
27 mai 2004 à 02:40:56

elle est sorti dans ton cu

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 mai 2004 à 02:46:01

deja reste poli et si je te dit qu´elle est sorti c que c vrai!!!

http://www.grosbill.fr/inindex.php3?id=13215&site=mprix

ignorant sort de ton trou

Dieter
Dieter
Niveau 12
27 mai 2004 à 09:03:42

y a deja eu les premieres ventes au japon

jsks
jsks
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:31:45

salut tlm pk sur le site de asus il parle de la p4s533vm ( carte mere) mais pas de la vl? je trouve rien sur les vl nul pare sa me raporte toujour a vm pourtan ma carte c bien vl!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:16:13

je c pas vl c ptet un modèle fait spécialement pour une marque

xbox49
xbox49
Niveau 9
27 mai 2004 à 12:26:54

Pour 1500€ peut ton avoir une très bonne configue pour jouer parfaitement à far cry ? ??

Dieter
Dieter
Niveau 12
27 mai 2004 à 13:18:35

moue si tu vas chez un assembleur, que tu prennes juste les pieces necessaires et que montes ton pc

j inclus evidement le windaube et l ecran

barma
barma
Niveau 8
27 mai 2004 à 16:02:44

salut, g des problem avec mon pc, je sais d´ou sa vien je connais elasse la réponse, c´est juste pour savoir votre avis:

g une g force 5900 ultra 256 mo, g un celeron 2.4 go, qui est affreux je pense et 768 mo de ram, carte mere inconnu, j´aimerai tournez tout a fond pour far cry, enfin m´en approcher
je compte acheter un pentium 4 3.2 go, ou le 2.8 go suffira???
et la carte mere, que doi-je prendre, les asus j´aime bien, mais plus de 32 slotsp our la memoire

quadman
quadman
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:26:00

dsl déguste en effet javais pas compris

La vidéo du moment