CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : l'aventure de benjamin

Benji510
Benji510
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:36:16

:salut: à tous ! Voici ma toute première fic. Donnez moi des conseils, et surtout, postez des coms. Dîtes moi si elle est bien.

Chapitre 1 :

Je m’appelle Benjamin, je vais habité à bourg en vol. J’ai 13 ans. Nous sommes en plein déménagement. Je pensait que je ne retrouverais aucun ami et que je serais seul. Mais nous approchons de ma nouvelle maison et je suis de plus en plus excité. J’ai oublié mes potes et je suis super content de déménager en fait. Bourg en vol est un petit village très fleuris. En arrivant, je me promenais un peu pour visité le village pendant que les pokémons rangeais les affaires.
Dans la maison voisine vivait une fille de mon âge. Nous nous entendîmes très bien. Il y avait aussi un labo dans lequel travaillait le prof Seko. J’avais entendu parlé de lui et je rêvais de le rencontré. C’était un chercheur respecté dans le domaine des pokémons. Je pris mon courage à deux main, et je frappais à la porte du labo. Un homme m’accueilli. Il était grand, de carrure imposante, les cheveux brun et en bataille. Je reconnu immédiatement mon idole. Il me sourit et me fit entré dans son labo. Il me demanda qui j’étais et quand je lui répondu il s’exclama :
« - Mais oui, tu es le fils à Norman, il a fait venir sa famille de Kanto ! »
Il me fit un long discourt, et je l’écoutais attentivement. Je fini par partir. Il était 13 h et en arrivant à la maison, mon père était là. Il me dit :
« - Je t’attendais ! Je voulais te donner quelque chose. Mais tu ne l’obtiendra que quand te aura obtenu ton premier pokémon. »
Je le regardais, les yeux brillants, mon premier pokémon, j’attendais se moment depuis si longtemps ! J’étais aller à l’école des dresseurs, mais je voulais être dresseur, pas rester sur un banc à écouté des cours soporifiques. Je le regardais, et lui demandais se que je devais faire pour obtenir mon pokémon. Il me regarda, sourit, et partit. Je le regardais partir. Je ne dit rien sur le fait qu’il n’avait pas répondu à ma question, car quand il fait ça, il ne répond jamais, quoi que l’on fasse. J’étais déçu, mais j’étais heureux, j’allais obtenir mon premier pokémon !
Le soir, je m’endormis. J’eu du mal à dormir, mais je savais que le lendemain me réservait une surprise. Mais je ne pouvais pas dire quoi. Quand je me réveillais, il était 9 h du matin je descendit et pris mon petit déjeuné. Ensuite, je sortit prendre l’air. Je décidais d’aller me promener hors du village. Après quelques minutes de marche j’entendis des cris. Je courais vers leur directions, et je trouvais le prof Seko, acculé contre un arbre. Il se faisais attaqué par un mediena. C’était une sorte de loup. Le prof me vit et me dit :
« - Benjamin ! Dans mon sac, il y a trois pokéballs dans lesquelles se trouvent un pokémons. Tu as le choix entre poussifeu, arcko et gobou. Choisi vite et bat toi contre le mediena. Vite ! »
Je choisi le poussifeu. Je jetais la ball, et il sortis. Mon premier combat allais commencer…

pokeprog
pokeprog
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:52:05

BON MEME TRES BON POUR UN DEBUT :bravo:

Benji510
Benji510
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:52:56

:merci:

Benji510
Benji510
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:55:54

Je passe demain à environ15 h, m^me si je passerais avant, mais je passerais vers 16 h pour voire si je continu ma fic. En attendant, dîtes moi si elle est bien et se que je doit améliorer.

zeuslp
zeuslp
Niveau 9
27 avril 2007 à 22:28:48

c´est trop bien j´adore

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
28 avril 2007 à 07:44:33

tres bien j´adore execeptionnel pour une premiere fic :ok:

:noel:

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
28 avril 2007 à 08:59:44

:bravo: elle est super rien a dire!

Benji510
Benji510
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:16:19

:salut: à tous et :merci: beaucoup !

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
28 avril 2007 à 11:00:53

Bonne chance, benji.
Je te soutiens.

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:15:08

de meme que lilty

Benji510
Benji510
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:15:14

Voilà la suite !

Medhyena se retourna, et fit face à mon poussifeu. J’étais angoissé. C’était certainement normal pour le premier combat contre un pokémon.

« -poussifeu, attaque charge ! »

Le medhyena, tenta d’esquiver l’attaque, mais il était trop tard, il était toucher. Il se releva, et chargea à son tour. Il frappa mon poussifeu de plein fouet, mais se dernier teint le coup. Le medhyena se prépara à charger encore une fois.

« - poussifeu, esquive sa prochaine attaque et contre attaque avec charge ! »

Le medhyena chargea, mais mon poussifeu esquiva l’attaque sans peine. Il contre attaqua, et le medhyena fut ko. J’avais remporter mon premier combat ! J’étais fier. Je m’approchais du prof Seko, et se dernier me félicita. Il m’emmena dans son labo, et me dit :

« -Tu as remporter ton premier combat pokémon. Félicitation ! Je te propose de garder le poussifeu avec lequel tu as remporter ton combat. Tu veux bien ? »

J’acceptais avec plaisir. Je rentrais chez moi, fier de mes exploits. Ma mère me demanda se qui étais arrivé et où j’étais passer pendant tout ce temps. Une fois que j’eu fini, je lui dit que je voulais partir à l’aventure et que rien ni personne ne pourrais m’en empêcher. Je décidais de partir sur le champ. Je me préparais, et après que ma mère eu versée quelques larmes, je partis pour l’aventure. Le prof Seko me rattrapa, et il me donna un pokedex. J’étais près pour l’aventure.

Je décidais de me battre contre de nombreux pokémons sauvage. Une fois que mon poussifeu était assez fort pour battre les pokémon de la zone entre Bourg en vol et Rosyere en 2 coup maximum. Je décidais de continuer mon chemin. Une fois arriver à Rosyere, je fit un tout dans le magasin et je fit le plein de potions et de pokéball. Je soignais également mes pokémons. Je me dirigeais désormais vers Clémenti-ville. Et de nombreuses surprises m’attendais. A Rosyere, on m’avait dit que sur la route menant à Clémenti-ville se trouvaient de nombreux dresseurs. A la sortie du village se trouvait un homme. Il me regarda et s’approcha de moi. Il me défia dans un combat pokémon. Le combat commença.

Moi : poussifeu, go !
Lui : goélise, go !

J’était défavorisé par le type. Il fallait que je m’accroche pour se combat.

Lui : goélise, pistolet à eau !
Moi : poussifeu, esquive et charge !

Mais poussifeu ne pus pas esquivé et fut très affaibli. Mais il se releva et utilisa charge. goélise fut également très affaibli. Notre entraînement avait été profitable ! Mais le combat n’était pas fini.

Moi : poussifeu, attaque charge, et enchaîne avec flamèche !
Lui : goélise, évite l’attaque, et pistolet à haut !

Mais il était trop tard pour lui. poussifeu avait été tellement bien entraîné que charge et flamèche enchaîné le mirent ko. J’avais remporter mon premier combat contre un dresseur ! J’était très fier de mon combat et je félicitais poussifeu. Mais il se passa quelque chose d’inouï. Il devînt blanc. Après une ou deux minutes, il changea de forme, t il récupéra des couleurs. Le combat l’avait fait évolué ! Je le félicitais encore une fois, et je le rappelais dans sa pokeball. Nous étions plus fort, mais il fallait des pokémons en plus dans notre équipe. Car sinon, nous n’aurions aucune chance. Mais lequel choisir…

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:16:10

:bravo: c´est super continue j´adore!!!

pokeprog
pokeprog
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:20:50

il ni a que un seul mot a
dire..............................................
................................... :bravo:

Benji510
Benji510
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:24:22

:merci: beaucoup !

Benji510
Benji510
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:36:12

Jposterais un cuhapitre par jour. Sauf pendant les cour ou je posterais 3 ou 4 chapitres par week end.

Benji510
Benji510
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:36:44

:hum: les fautes que j´ai fait dans mon message...

Benji510
Benji510
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:18:07

:up: on aime pas ma fic :snif2: :o))

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
28 avril 2007 à 18:19:25

si moi je l´aime beaucoup!

skyrockeur
skyrockeur