200 messages !
Voilà, après un temps d’absence trop long, je vous sort ce 16ème chapitre ! Bonne lecture :ok :
Chapitre 16 : La fin de l’initiation
En réfléchissant, je me rappelait ce que j’avais éprouvé : je n’étais pas DANS mon pokémon, J’ETAIS mon pokémon. Il me fallais mélanger mon aura à la sienne. Mais il devait d’abord la maîtriser. J’avais appris qu’une aura non maîtrisé était dangereuse et pouvais causer des dégâts considérable. C’était ce qui s’était passé avec le pokémon du maître des pièges. Alors comment faire ? Il devaient suivre mon entraînement.
Je mis cela en place bien rapidement : je projetai mes pokémons dans le vide et bloquais leur pouvoir à l’aide de mon aura. Mais rien ne se passait, il tombaient bel et bien, et rien ne se passait. Mais je n’arrivais pas à les remonter. Quelque chose, ou quelqu’un, m’en empêchait. Ils allaient s’écraser, c’était inéluctable…
Soudain, une lueur rouge, comme une vague sanguinolente, émana de leur corps. Je vis une explosion comme je n’en avais jamais vu. Je fut secouer, puis se fut l’onde de choc. Celle-ci me fit décoller à une vitesse vertigineuse. Je dut faire un saut d’une centaine de mètre. Après, je chuta, et puis plus rien.
Je rouvris les yeux après une durée qui me sembla être infini. Tous mes pokémons étaient autour de moi. Après quelque minute, j’eu recouvré tous mes esprits. Soudain, je remarqua que quelque chose avait changé dans mes pokémons. Après quelques secondes, je compris : une aura rouge émanait de leu corps. J’avais réussi, mais je m’en voulais. J’avais cru avoir tuer mes compagnons. Ceux ci m’affirmèrent qu’ils ne m’en voulait pas. Mais une voix retentit :
« - Hyrusène ! Le temps nous manque ! Fais vite, car des démons sont apparus ! Ils pénètrent dans le sanctuaire sacré ! Si tu ne fais rien, nous somme perdu ! Montre nous se que tu sais faire ! Fais tes preuves !
- Mais je ne maîtrise pas la fusion originelle !
- Cela ne fais rien ! Tu dois y aller ! Maintenant ! S’ils découvrent le sanctuaire, tout est fini ! Tu finiras ton entraînement dehors, nous t’y rejoindrons plus tard ! Frayes toi un chemin à travers tes ennemis, élimines les et rejoins le monde extérieur ! Mais saches que ici, tu es resté vingt-sept jours, mais qu’il c’est écoulé deux ans et sept mois dehors ! Aller, va ! »
Je m’élançais dans le vide, avec mes pokémons. Ils avaient appris à maîtriser leur aura pendant mon sommeil. Nous atterrîmes sur la plate-forme d’entré, en nous élançâmes droit devant. Des grognements violents retentissaient dans le tunnel. Soudain, un monstre, qui était certainement un des démons dont avait parlé le sage, apparût au loin. Orcosan, très réactif, envoya une boule de feu d’une grande intensité à l’aide de son aura. Le démon fut carbonisé sur place. Je dégainai mon épée, et tranchait celui qui se présentait devant moi. Il fut séparé en deux en un seul coup. Un monstre approchât dans mon dos. Saphira le découpa en morceau à l’aide de sa force psychique. Je n’avais pas de temps pour les remerciements : une horde d’ennemis arrivait déjà.
Nous devions trouver une solutions pour en réchapper. A ce rythme là, nous ne tiendrions pas longtemps. Je m’envolai de quelques mètre, la hauteur de la grotte me le permettant à cet endroit. Je pris mon arc, encochai trois flèche et décochai. Les monstres atteins s’affalèrent lourdement sur le sol. Je recommençai l’opération, faisant appel à mon aura. Après une dizaines de tirs, je fut pris de fatigue. Je compris trop tard mon imprudence : les effets du sanctuaire ne faisaient plus effet ici. Je tombai sur le sol en m’entaillant le bras droit. Je me relevai tant bien que mal et pris mon épée de la main gauche. La force me manquait. Mes compagnons se battaient toujours avec férocité, et les démons tombaient un à un. Mais je ne pouvais plus rien faire. Un démon s’avança. Il leva son épée, et je compris que c’était fini pour moi… j’allais mourir… plus personne ne pouvait me sauvé désormais…
Soudain, je me senti quitter mon corps. L’instant d’après, j’était dans le corps de Saphira. La rage m’emplis. Je cherchai mon corps es yeux. Je vis le monstre abattre son épée. Je bloquais son mouvement et lui arrachait le bras à l’aide de ma force mentale. Ma rage éclata, une lueur, mêlée de rouge et de bleu, émana de Saphira, et emplis tout le tunnel. Tous les démons pris dans ce souffle tombèrent, mort. Je regagnai mon corps, et, moi et mes pokémons, nous nous élançâmes vers la sortie.
Nous ne croisâmes aucun démon sur notre route. Et, arrivé dehors, je fut éblouis par le soleil. Je ne l’avais pas vu depuis près d’un mois. Après que mes yeux se soient adaptés à la lumière, je fut figé par l’horrible spectacle que je vis : un paysage de désolation s’étalait sous mes yeux.
FIN du premier livre !