CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : l'aventure de benjamin

Bodia
Bodia
Niveau 10
19 août 2008 à 21:21:58

:salut: et bravo benji pour ta fic

dracaufeu34
dracaufeu34
Niveau 10
19 août 2008 à 21:52:08

Bonsoir ! :-d

Benji510
Benji510
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:04:09

pfooouuuu !!! Déjà un mois ?! Va falloir que je m'y remette !!! Sinon, j'ai trouver une solution. A la fin de chaque livre, je posterais le sommaire avec le lien des pages. Ainsi, vous pourrez retrouver les chapitres facilement si je fais référence à certains d'entre eux. Quant à la suite, elle sera certainement ce week-end. On nous donne des compte rendu à faire pour les tp et les cours de MPI alors je vais essayer de m'en sortir pour vous satisfaire.

Un sondage : euh... j'ai oublier... zut ! Ah ! Trouver vous que je m'éloigne trop de la série normale ? Si oui, voulez vous que je revienne un peu plus à la série normale ?

Et des révélations (donc attention, spoiler !!!!!) :

Ce livre est bientôt fini. Le prochain révèlera un monde sombre qui, contrairement à ce que tout le monde pense, est ronger par le crime et l'horreur. Certains passages seront un peu morbide.

Voilà, j'espère avoir satisfait certains d'entre vous, à bientôt !

Benji510
Benji510
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:25:14

:up: , noyer par l'activité retrouvée du forum !

Bodia
Bodia
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:15:36

est megajirachi qui a fait remonter tous les topics pour faire couler le topic du modero.

Bodia
Bodia
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:16:13

"c'est" desole.

:ok: je suis passé par la :ok:

Benji510
Benji510
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:17:38

Ah, dommage, j'étais content mais tu m'as tout cassé dans l'oeuf... lol je dèc. Bon, je me mets à écrire la suite tout de suite !

Benji510
Benji510
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:14:33

Après deux heures de profonde inspiration et de recherche peu fructueuse, j'ai enfin réussis à vous pondre le chapitre 15. Bonne lecture !

Chapitre 15 : Retour aux origines.

Cela faisait bien dix minutes que je cherchais une solutions. Soudain, j’eu une idée toute simple basé sur mes TP d’SVT : les particules solides ne laissent pas passer la lumière si elles sont en assez grand nombre. Mais comment créer assez de particules ? Elles sont bien trop petites pour être créer tel quel. Et si mon ennemi sait maîtriser le vent, mon plan tomberait à l’eau. Il me fallait une autre idée. Elle m’apparut comme une évidence : créer un gaz lumineux. Il réfléchiraient la lumière, éblouissant l’ennemi et l’empêchant de créer quoique se soit. Cela fut facile à mettre en œuvre : m’entourer d’un nuage de sable et le chauffer à blanc. Il se transforma en verre immédiatement et émis une lumière éblouissante. Mes pokémons, qui assistaient à la scène furent tellement éblouis qu’ils rentrèrent dans leur ball respectives. Le résultat était plus qu’impressionnant. Mais le problème était que j’étais également éblouis et que je devais par conséquent me mettre à trouver une solution pour voir dans le noir. Mais ce n’était pas mon objectif : j’avais fini la quatrième épreuve.

Les sept sages apparurent :

« -Tu as fini la quatrième épreuve, Hyrusène. annonça Zeldifomène.

- Le temps presse, aussi, nous ne nous attarderons pas sur les remerciement. Je t’impose donc immédiatement ta cinquième épreuve : tu devras maîtriser trois armes : les épées, l’arc et le bâton de sortilège. Nous savons que tu as commencé ton entraînement à l’épée, alors tu passeras cette étape. Nous te laissons avec Oromir. Au revoir. écourta Ganomate. »

Un homme apparut. Il était grand et robuste. Il me tendit un arc. Je refusait un m’en créais un en Aciamantium, un alliage d’acier et d’Adamantium, afin qu’il soit souple et est une grand portée. L’homme fut surpris, mais n’objecta pas. Autant m’habituer à mon arc immédiatement. Les cours prirent la journée. J’appris à maîtriser la trajectoire des flèches avec mon aura, à leur attribuer des pouvoirs, comme le feu ou la glace, afin de causer plus de dégâts, à tirer plusieurs flèches en même temps afin de toucher plus d’ennemis, bref, j’appris tout de fond en comble. Vînt ensuite la maîtrise du bâton de sortilège. Ce n’était pas une arme, bien que certains soient faits pour, mais un « catalyseur de magie ». Oromir m’expliqua qu’il n’était utile que dans des combats avec des alliés, car ils étaient surtout utilisés pour soigner. En effet, il favorisait la concentration grâce à différentes gemmes, comme les larmes de sirène ou des quartz de différentes couleurs. Mais il était impossible de créer des bâtons avec de l’aura, car ils étaient faits dans un bois spécial, et qu’il n’était pas possible de créer de la matière organique sans y laisser sa vie. En raison de règles strictes, la magie avait des limites : une action magique nécessite autant d’énergie que de faire l’action sans avoir recours à la magie. En d’autre termes, si, par exemple, on veut gravir une montagne grâce à la magie, il faudra autant d’énergie que pour la gravir sans magie. Je me suis bien sûr demander pourquoi je n’était pas fatiguer à force de l’utiliser ici, avant de me rappeler que ce lieu procurait l’énergie nécessaire pour toute action et soignait tous les maux. Oromir m’expliqua ensuite que pour créer de la matière organique, il fallait lui fournir l’énergie nécessaire à sa survie. Et c’est là que la règle de la magie intervient : la matière organique pomperais toute l’énergie de mon corps afin d’assurer sa propre subsistance. Voilà pourquoi il était impossible de créer un bâton de sortilège. Une chose me vînt alors en tête, comment soigner les blessures de quelqu’un sans créer de la matière organique ? Oromir m’enseigna alors que on ne créait pas de matière organique, mais que l’on accélérait le dédoublement des cellules de la plaie afin de la refermé. Cela ne nécessite quasiment pas d’énergie et est très efficace. Je me mis donc au travail. Je me demandais jusque là à quoi servait un bâton favorisant la concentration. La réponse fut rapide : accéléré le dédoublement des cellule était un travail nécessitait une tellement grande précision que me demandait ce que ça aurait été sans la bâton. Il me fallut bien cinq heure pour maîtriser cette technique. Mais la fin de mon initiation approchait : je ne pouvais pas les décevoir. C’est ce qui me donnait la force et le courage de continuer. Ma cinquième épreuve achevée, les sages apparurent :

« - Bravo, Hyrusène. déclara Ganomate.

- Le temps nous est compté. Voici ta sixième et dernière épreuve : maîtrise la technique ultime de la fusion originelle. Cette technique est la plus puissante qui soit. Elle te permettra d’accomplire des choses que tu ne soupçonnes même pas. Maîtrise là, et tu seras reconnu comme le digne possesseur de la Triforce du courage. Bonne chance. déclara Fadolane sur un ton plus que solennel.

Sur ce, ils disparurent. Qu’était la Triforce du courage ? Etait-ce la même chose que dans mon jeu ? Ce n’était donc pas de la fiction ? J’avoue que ce jeu vidéo me plaisait énormément, mais de là à vivre la même aventure que Link ! Malgré cela, j’étais emballé. Mais ce n’était pas le moment de débattre là dessus. Je devais maîtriser la fusion originelle. J’avais déjà vécu cela, durant mon combat contre Max. Mais comment faire pour réitérer cette expérience. Je me souvins avoir éprouver une grande colère. Mais je ne pouvais pas en commander une sur demande. Il fallait trouver une autre solution. Je décidais donc de transposer mon aura dans le corps de mon pokémon. Malheureusement, ce n’était pas si simple. Je compris bien vite que je ne pouvais entrer dans un corps déjà habité par une aura. Ca ne s’appelait pas une fusion pour un rien. J’allais devoir réfléchir, et ça ne serait pas aussi simple que pour les autres épreuve. J’appelai mes pokémons, et ensemble, nous nous mîmes à réfléchir longtemps, longtemps…

Voilà ! Je pense que se livre ne contiendra que 16 ou 17 chapitres. Bref, j'espère que j'aurais deux fois plus de fans pour le deuxième ^^ :lol: je dèc. @+

Benji510
Benji510
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:46:55

Mais n'y a t'il personne sur ce forum ?!

"Date de décès ?"
"14 septembre 2008, 16 h."

End of the forum...

Bodia
Bodia
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:40:24

moi suis la mais puisque je vois que ya personne je m'en vais a chaque fois.

Benji510
Benji510
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:25:35

Au fait, comment il est mon chapitre ?

Bodia
Bodia
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:55:35

pas mal du tout.

Benji510
Benji510
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:40:23

:up: plus de lecteurs ?

ludovic-du-4934
ludovic-du-4934
Niveau 8
13 octobre 2008 à 18:51:06

ci moi

brasigalie
brasigalie
Niveau 3
13 octobre 2008 à 19:00:58

:salut: moi osi je suis la.
je la trouve marente ta fic mais la mienne va couler faut que un modo la suprime :snif2: T___T

bon c'est vrai je parler de ta fic qui est superbe mais j avou que a mes gouts elle est moin mieu que celle de Jakol dsl mai c'est à mes gouts allez @++

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:23:20

Très bonne fic. :ok:

Benji510
Benji510
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:35:47

Des lecteurs :ouch2: ! Alors j'écris la suite demain ! Ca fait plaisir de vous voir, le forum est un peu mort alors bon, vous voir ici, ça me fait chaud au coeur :snif: ! :noel: aller ! A demain !

Bodia
Bodia
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:08:35

• ………………………………………………………………………………………………
………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,…………………………………………………………
………………..,-‘’ ; ; ;_,,---,,_ ; ;’’-,…………………………….._,,,---,,_………………
……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;__;’-,……………
……………….| ; ; ;,’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’, …………
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; |…………
…………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘…………
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-‘ ;,,-‘…………..
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’,……………..
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’,…………….
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : :| ; ; ; |……………
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-,,_ : :,-‘ ; ; ; ;|……………
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-,, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|……
…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’ , , , , , , ,( : : : : : ) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;|…………
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’,…………..
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………….
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,………..
……….,’ ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’, . . . . .,’ ;,’ ; ; ; ;, ; ; ;,’-, ; ;,’ ‘’~--‘’’………
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;,-‘’ ; ‘, ,-‘,……………..
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’-‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’-,…………..
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-,……….
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…….
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,…..
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’…..
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-‘……
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘……..
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’…………
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’~~’’¯………………
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘…………………………….
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘……………………………..
………..| ; ; ;¯¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,,-‘……………………………….
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘…………………………………
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|…………………………………..
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,………………………………….
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,…………………………………
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………………………………..
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,……………………………….
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |……………………………….
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;,,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |………………………………
……..| ; ; ; ; ; ; ;,’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’……………………………….
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’………………………………..
……..| ; ; ; ; ; ;,’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘………………………………….
……..’,_ , ; , ;,’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘……………………………………
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,………………………………….
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~,,…………………………….
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~-,,……………………….
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’-,’’-,……………………..
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\...........................
……………………………………………………’-, ; ; ;,,-~’’’ \\ , ,|, |……………………
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘……………………
…………………………………………………………….’’~-~’………………….…….

un beau oursaring :lol:

c'est pas moi qui l'a dessiné

Benji510
Benji510
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:11:08

Je vous avait oublié... je m'y met de suite !

Benji510
Benji510
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:30:32

Au fait, il manque le rond sur le ventre de ton... ursaring.

La vidéo du moment