CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : l'aventure de benjamin

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:10:16

:up:

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:10:46

en plus je te fait passer à la page 5 si c´est pas genti lça alors..... :lol:

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:11:16
  • gentil ça alors

désolé pour la faute.

hatak
hatak
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:11:02

vive le forum rubis
il marche tellement bien!!!!!!!

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
12 mai 2007 à 10:54:01

:up: :up: :up:

Benji510
Benji510
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:05:58

.salut: à tous je suis super content de vous revoir ! L´Italie c´était TROP bien ! Je posterais pas le chapitre se week end, :desole: mais je suis super crever. De tout façon, j´ai pas cour à partir de mercredi après midi prochain, ensuite je reprends les cours que le lundi, alors je posterais des chapitres, et :merci: d´avoir uper ma fic !

Benji510
Benji510
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:32:37

:up: :snif:

Benji510
Benji510
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:21:09

:up: je reviendrais sur le ce forum que dimanche, là je suis sur age of empire et sur mon pc : plus aucun jeu ne fonctionne. C´est l´ordi et pas les jeux qui déconne. On cherche la solution sur le forum de age of empire. Si vous avez une idée du problème, allez sur le forum de "Age of Empire III" et dîte moi comment faire. Merci d´avance si vous m´aidez.

ps : Je posterais la suite dimanche. J´essaierais de poster 3 chapitres. Mais je ne suis pas sur de pouvoir tenir cette prommesse : j´essai d´abord de résoudre le problème des jeux de pc.

pokeprog
pokeprog
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:31:27

ben alors benji il est cassé msn? :lol:

Benji510
Benji510
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:23:30

Non, mais j´essai de trouver la solution à mon problème.

Benji510
Benji510
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:47:23

:desole: de pas être venu, mais j´avais télécharger un pilote graphique, mais aussi un virus (se trouvant avec le pilote graphique). Donc encore une fois, :desole: !

Benji510
Benji510
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:54:10

:up: je reviens en coup de vent, je continuerais ma fic se week end si j´y pense et si j´ai le temps.

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
31 mai 2007 à 08:09:26

Daupha
Daupha
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:32:01

Up

Daupha
Daupha
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:32:48

Up

Daupha
Daupha
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:40:31

Up

[M_G]
[M_G]
Niveau 7
03 juin 2007 à 23:37:41

UP

Benji510
Benji510
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:32:19

:salut: et :merci: d´avoir uper ma fic ! J´écris la suite tout de suite !

Benji510
Benji510
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:52:06

:desole: de ne pas venir souvent sur le forum, mais en ce moment je joue à age of empire, alors... Mais voilà la suite (tant attendu :hum) de ma fic !

CHAPITRE 6

Après un repos bien mérité, nous nous dirigeâmes vers le tunnel Merazon. Une fois sur les lieux, nous nous battîmes contres plusieurs dresseurs. Mais je n’eu aucun mal à les battre. A l’entrée du tunnel se trouvait un vieil homme. Il m’interpella :

« - Petit ! Aide moi ! On m’a voler Pico, mon goélise ! Le voleur était vêtu de rouge, avec une grosse capuche et une insigne en forme de pic sur le torse. Rattrape le et ramène moi mon Pico s’il te plait ! Je t’en supplie, Fait le ! »

Devant cet homme implorant, je ne pu refuser de l’aider. Je pénétrais donc dans la grotte et je trouvais rapidement l’homme en question. C’était le même homme que j’avais affronté dans le bois Clémentis. Il m’aperçu et ricana :

« - Encore toi ? Tu sais, tu n’as plus aucune chance face à moi, mon pokémon est bien plus fort que la dernière fois ! Aller, approche ! »

Je n’avançais pas en j’envoyais mon galifeu. En deux temps trois mouvements, j’en vins à bout. Il fit une grimace :

« - Comment peux-tu être aussi fort ? Peu importe, voilà le pokémon, et tiens, je te donne un objet que j’avais voler. Mais souviens toi : tu es seul, nous sommes bien plus nombreux et bien plus fort que tu ne le crois ! »

Il s’échappa, mais je ne tentais pas de le rattraper, il avait déjà été puni. Je ressortais de la grotte et je rendais le Pico à son propriétaire. Il sourit :

« - Merci beaucoup ! Suis moi ! »

Nous partîmes vers Clémenti-Ville. Il ne prononça aucun mot pendant le trajet, mais l’expression de son visage en disait long. Une fois arriver vers Clémenti-Ville, nous nous arrêtâmes dans une petite maison. Il me demanda :

« - Veux-tu que je t’emmène à Myokara ? Je possède un petit bateau. Tu es un dresseur, alors tu dois vouloir aller à l’arène de cette île. Je t’emmène gratuitement. Je te dois bien ça ! Alors, tu acceptes mon offre ? »

Sans réfléchir, j’acceptais et nous partîmes sans attendre. Le trajet fut rapide. Une fois arriver, je remerciais le vieil homme. Je me dirigeais vers le centre pokémon et y soignait mes compagnons. Une fois cela fait, nous allâmes à l’arène de l’île. Un nouvelle surprise nous y attendait certainement, mais quoi qu’il arrive, nous la surpasserons, quoi qu’il arrive…

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:14:52

:bravo: je viens de la lire elle est tres bien :ok:

continue :-)))

La vidéo du moment