de ne pas venir souvent sur le forum, mais en ce moment je joue à age of empire, alors... Mais voilà la suite (tant attendu :hum) de ma fic !
CHAPITRE 6
Après un repos bien mérité, nous nous dirigeâmes vers le tunnel Merazon. Une fois sur les lieux, nous nous battîmes contres plusieurs dresseurs. Mais je n’eu aucun mal à les battre. A l’entrée du tunnel se trouvait un vieil homme. Il m’interpella :
« - Petit ! Aide moi ! On m’a voler Pico, mon goélise ! Le voleur était vêtu de rouge, avec une grosse capuche et une insigne en forme de pic sur le torse. Rattrape le et ramène moi mon Pico s’il te plait ! Je t’en supplie, Fait le ! »
Devant cet homme implorant, je ne pu refuser de l’aider. Je pénétrais donc dans la grotte et je trouvais rapidement l’homme en question. C’était le même homme que j’avais affronté dans le bois Clémentis. Il m’aperçu et ricana :
« - Encore toi ? Tu sais, tu n’as plus aucune chance face à moi, mon pokémon est bien plus fort que la dernière fois ! Aller, approche ! »
Je n’avançais pas en j’envoyais mon galifeu. En deux temps trois mouvements, j’en vins à bout. Il fit une grimace :
« - Comment peux-tu être aussi fort ? Peu importe, voilà le pokémon, et tiens, je te donne un objet que j’avais voler. Mais souviens toi : tu es seul, nous sommes bien plus nombreux et bien plus fort que tu ne le crois ! »
Il s’échappa, mais je ne tentais pas de le rattraper, il avait déjà été puni. Je ressortais de la grotte et je rendais le Pico à son propriétaire. Il sourit :
« - Merci beaucoup ! Suis moi ! »
Nous partîmes vers Clémenti-Ville. Il ne prononça aucun mot pendant le trajet, mais l’expression de son visage en disait long. Une fois arriver vers Clémenti-Ville, nous nous arrêtâmes dans une petite maison. Il me demanda :
« - Veux-tu que je t’emmène à Myokara ? Je possède un petit bateau. Tu es un dresseur, alors tu dois vouloir aller à l’arène de cette île. Je t’emmène gratuitement. Je te dois bien ça ! Alors, tu acceptes mon offre ? »
Sans réfléchir, j’acceptais et nous partîmes sans attendre. Le trajet fut rapide. Une fois arriver, je remerciais le vieil homme. Je me dirigeais vers le centre pokémon et y soignait mes compagnons. Une fois cela fait, nous allâmes à l’arène de l’île. Un nouvelle surprise nous y attendait certainement, mais quoi qu’il arrive, nous la surpasserons, quoi qu’il arrive…