CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : l'aventure de benjamin

Benji510
Benji510
Niveau 10
09 juillet 2008 à 09:34:47

En tout cas, j'admire ta persévérance hatak ! Tu compteras comme deux, plus qu'une personne !

ps : en réalité, je pensais que trois personnes c'était beaucoup car la forum meurt, alors deux c'est suffisant.

Benji510
Benji510
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:29:51

bon... dommage.

Benji510
Benji510
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:21:06

:snif2:

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:07:42

Allez, continue :)
Que j'ai pas mis tout ces "up" pour rien :P

A+

Benji510
Benji510
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:11:48

:salut: Bon, voilà la deuxième personne que j'attendais ! Je commence à écrire la suite tout de suite ! Euh, d'abord je relis un peu la fic, je m'en rappel plus :hum: :honte:

Benji510
Benji510
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:32:12

Voilà la suite plus qu'attendue ! Lachez vos coms !

Chapitre 9 : Révélations

J’étais là, assis sous un arbre, contemplant l’enveloppe. Je me demandais ce qu’elle pouvait contenir. Je méditais également sur l’histoire de l’homme qui se faisait appeler « le maître des pièges ». Il avait un passé tragique. D’après moi, sans savoir pourquoi, ces deux éléments étaient liés. Mais comment ? Par quoi ? Mes questions ne trouvaient pas de réponse. Je décidais de me remémorer tout ce que je savais. Tout a commencé avec un homme qui m’a dit que j’avais un don caché et qui ne se rappelait plus de ses paroles l’instant d’après. Puis, la compilation d’attaque de galifeu. Ensuite, quelque chose d’incroyable : la fusion de mon esprit avec celui de mon pokémon. Pour finir, une enveloppe que je ne dois pas ouvrir. Je réfléchissais et je ne trouvais aucune solution. Il me manquait un élément, quelque chose qui me permettrait de relier tous ces évènements. Mais quoi ? Je décidais de continuer d’avancer, la réponse viendrait d’elle-même. J’en étais convaincu.

Je me dirigeais donc vers Lavandia. Je battais tous ceux qui se trouvaient sur ma route. Tous mes pokémons étaient bien plus puissants. Arrivé à Lavandia, je soignais mes pokémons et décidais de les laissés hors de leur pokéballs. Avant d’aller me battre dans l’arène, je pris la décision de faire évoluer terhal et tarsal. Ils n’auraient pas pus s’en sortir à ce stade de mon périple. Je trouvais un coin tranquille et commençait l’entraînement. Galifeu s’entraînait à détruire des rochers. Je plaçais mes deux autres pokémons face à face et disposais une grosse pierre entre les deux. Ils étaient à peut près de même niveau. Je leur demandais donc de pousser la pierre derrière leur adversaire grâce à leur force mentale. La pierre commença à léviter, puis se déplaça en faisant de cours va et viens entre les deux compagnons. Aucun des deux ne se laissait dominer. Je me plaçais sur le côté, et les observais. Cela dura des heures. Galifeu avait arrêté son entraînement et s’était placer à côté de moi pour regarder ses frères d’arme. Au bout de cinq heures, les deux adversaires étaient toujours en lice. Soudain, j’entendis une voix à ma droite. Je me tournai dans cette direction et ne vis que galifeu. Il me regarda et me dit alors :

« - Je pense que tu devrais arrêter leur entraînement pour aujourd’hui, ils se sont bien entraîner. Ils maîtrisent déjà beaucoup mieux leur force mentale. Allons nous reposer. »

Je restais là, à le regarder, bouche-bée. Il me regardait toujours. En fait, il me souriait même. Je regardai alors mes deux autres compagnons, qui m’observaient eux aussi. Ils s’étaient arrêter. Mon terhal et mon tarsal s’exclamèrent alors :

« - Tu nous comprends ? »

Je laissais échapper un « oui » à moitié étouffé. Ils se regardèrent entre eux, et mon galifeu me dit, avec un grand sourire :

« - Cela veut dire que nous pouvons communiquer normalement ?

- J-je p-p-pense. répondis-je.

- Tu semble troublé ? m’interrogea tarsal.

- C’est pas très commun de comprendre le pokémon. m’exclamais-je avec plus d’assurance.

- Tu finira bien par t-y faire, regarde, nous, on vous comprend. s’indigna terhal.

- Oui… Alors profitons-en ! Pensez vous que vous allez bientôt évoluer ? demandais-je.

- Si on s’entraîne aussi intensément demain, je pense que se sera bon. Tu es d’accord Nohensan ? répondis tarsal.

- Oui Saphira. Au fait Orcosan, crois tu que cette situation va durer ? interrogea tehral, enfin… Nohensan.

- Je crois que oui. C’est le Hyrusène après tout. affirma galifeu, ou plutôt Orcosan.

- Le Hyrusène ?

- Oui, cela signifie « L’élu des sept sages ». Tu ne pensais tout de même pas que tout cela arrivait par hasard ? Tu es le héros de la prophétie. Tu vas accomplir de grandes choses. Mais ne t’en fais pas, nous t’accompagnerons dans cette tache. m’expliqua Saphira. »

Les deux autres approuvèrent et Saphira me dévoila la prophétie et nous finîmes la conversation sur ces mots :
« Nous te faisons le serment de toujours t’accompagner et de donner notre vie pour te protéger. »
Je n’en espérais pas tant. La fin de la phrase me choqua, mais je n’y prêtais pas attention, il n’y aurait pas de situations si extrêmes. Nous passâmes la soirée à parler ensembles, en prenant un repas bien copieux, sur la berge d’une rivière.

Benji510
Benji510
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:54:25

Dîtes moi ce que vous en pensez !

Benji510
Benji510
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:09:39

:snif:

megajirachi
megajirachi
Niveau 4
12 juillet 2008 à 14:38:17

c'est tres bien.

Bodia
Bodia
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:40:18

:o c'est super.

Benji510
Benji510
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:36:34

:merci: je poste la suite demain (je la posterais tous les deux/trois jours environ).

Benji510
Benji510
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:52:42

Voilà la suite !

Chapitre 10 : Le sage de l’ombre

Le lendemain, l’entraînement avait pris une autre tournure. Mes deux pokémons ayant une force mentale déjà très développée, je me décidai à améliorer leur force physique. Ils devaient désormais rouler des pierres de plus en plus grosse, le plus rapidement possible, le long d’un parcours. Très vite, une rivalité s’instaura entre les deux compères. Ils se surpassèrent pour arrivé les premiers. Nohensan (terhal) pris vite l’avantage. En effet, Saphira (tarsal) n’était pas très physique. Mais elle progressait à un rythme ahurissant. Après avoir poussé son troisième rocher, elle s’exclama :

« -Ca y est ! »

Je ne compris pas tout de suite de quoi elle parlait. Mais quelques secondes plus tard, elle commença à briller. En quelques minutes, ça transformation était fini. Elle me regarda, souriante, et me dit :

« -C’est une sensation magnifique. Je sens l’énergie circulée dans mon corps ! Regarde ! »

Elle se dirigea vers le plus gros rocher et, grâce à sa force mentale, le fis exploser en de minuscules caillou. Elle sautait de joie. En effet, sa puissance psychique était énorme. Et elle allait encore augmenter. Soudain, elle chercha quelque chose du regard. Elle se figea et je regardai dans la même direction qu’elle. Elle me glissa alors :

« - Il y a quelqu’un. Mais je n’arrive pas à lire dans ses pensées. Il a dressé une barrière mentale. Je ne sais donc pas ses intentions.

- Sortez de votre cachette ! hurlais-je. »

Les buissons bougèrent. Mes pokémons se mirent en position de combat. Je repensais alors à leur serment :
« Nous te faisons le serment de toujours t’accompagner et de donner notre vie pour te protéger. »
J’eu des frissons dans le dos. J’avais peur. Je ne voulais pas les perdre. Ils étaient fort, mais d’après se qu’ils m’avaient dit… Non, je décidais d’exclure ses pensées de ma tête. C’était trop horrible. Un pied sortit des buissons. Puis une main, et enfin tout le corps de la personne qui nous observait. Il, ou elle, était dans une grande cape noir, encapuchonner de façon à laisser son visage dans l’ombre. Il s’appuyait sur une canne en bois ayant pour extrémité une tète de serpent sculpté et possédant des yeux rouges vifs. Cela me glaça le sang. Il commença à parler :

« - Tu mérites ton titre jeune homme. Mais heureusement que tes pokémons sont là. Ils sont puissants… très puissant. Aller, suis moi. Je dois t’apprendre quelque chose.

- Attendez là ! Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? Et pourquoi nous espionniez-vous ?

- Tu es drôlement méfiant jeune homme. C’est bien… très bien. Cette qualité te sera utile. Je vais répondre à ta première question. Je suis Sheikan : je sage des ténèbres. Je…

- Vous pensez réellement que je vais vous suivre ! Je ne suis pas assez fou pour suivre une personne dont on ne voit pas le visage et qui se fait appeler le sage des ténèbres !

- TOUT AUTANT QU’IL FAUT ETRE FOU POUR CROIRE QUELQU’UN QUI DIT POUVOIR PARLER AVEC SES POKEMONS !!!!! TU AS BEAU POSSEDER DES DONS, IL FAUT EGALEMENT AVOIR UN MINIMUM D’INTELLIGENCE !!!!! JE SUIS L’UN DES SEPT SAGES !!!!! RESPECTE MOI !!!!! MAINTENANT SUIS MOI ET NE ME COUPE PLUS LA PAROLE !!!!! »

Je compris alors pourquoi il était le sage des ténèbres. Je me décidais donc à le suivre.

Nous suivîmes Sheikan dans la montagne. Je pensais au match que j’aurais dû faire demain contre Voltère. Le sage me dit, après plusieurs heures de marche silencieuse :

« - Aller, passons, je te pardonne ton impolitesse. Je n’aurais pas dû m’emporter de la sorte.

- Non, c’est moi, c’est vrai que j’ai été impoli. Je comprend votre réaction. Je n’aime…

- Nous sommes arrivés. me coupa t-il.

- EEEEEHHHHH !!!!! JE VOUS PARLAIS !!!!! lui lançais-je.

- Hein ? Pardon, désolé, je ne t’écoutais pas. »

(blanc) Nous éclatâmes de rire. Il n’était pas si méchant que ce qu’il laissait paraître. Mais il était bien mystérieux. Personne n’avais vu son visage depuis notre départ. Cela nous faisait nous poser de nombreuses questions : Etait-il celui qu’il disait être ? Où allions nous ? Que me voulait-il ? Tant de questions qui ne trouvaient de réponse.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
13 juillet 2008 à 18:37:39

Continue Benji, continue !

Benji510
Benji510
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:38:17

:marci: je posterais la suite demain si j'ai le temps, sinon après demain.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
13 juillet 2008 à 21:52:53

O.k., ne te presse pas trop car sinon tu pourrai faire des erreurs donc, prends ton temps et fais-nous encore rêver !

Benji510
Benji510
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:10:30

Pour tout vous dire, je n'ai pas prévu d'histoire. J'écris en mettant les idées qui me viennent à l'esprit. Donc je découvre l'histoire en même temps que vous (enfin, un peu avant, c'est moi qui l'écrit). :-)

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
13 juillet 2008 à 23:00:08

Ha, o.k., je comprends.

T'improvises en gros, non ? ^^

Benji510
Benji510
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:20:41

:oui:

Benji510
Benji510
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:01:45

La suite aujourd'hui !

Bodia
Bodia
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:06:49

va y avec la suite.ton histoire est super.

La vidéo du moment