J'ai commencé la suite. Mais je vais faire les soldes (
). Si j'ai le temps, je la poste en rentrant, sinon, demain.
Voilà la suite !
Chapitre 11 : Le conseil des sages
Nous arrivâmes devant une grotte. Des torches se trouvaient sur les parois. Nous nous avançâmes et suivîmes le sage. Nous restions silencieux : ce lieu ne présageais rien de bon. Je frémissais.
Nous marchions depuis plus d’une heure. Soudain, je remarquai que le sol et les parois étaient recouverts de verre. Un verre bleuté comme des saphir. Il émettait une lumière apaisante. Je me rapprochai du mur,et le sage me dit :
« - C’est du saphir. Mais celui là a certaines propriétés. Il soigne tous les maux, il apaise le corps, l’esprit, etc..
- Mais où sommes nous ?
- Dans le sanctuaire des sages. C’est un lieu sacré où nous, les sept sages, nous vivons.
- Comment vivez vous dans un lieu pareil ? Il n’y a rien pour se nourrir, ni pour calmer sa soif !
- Nous vivons sous forme spectral, cela permet d’économiser notre énergie. Nous ne prenons forme humaine que pour tenir conseil, ou, pour la situation actuelle, révéler le Hyrusène.
- Mais comment vais-je me désaltérer et me nourrir pendant mon séjour ici ?!
- Tu veux boire ?
- Non, je n’ai pas encore soif. Mais ça ne devrait pas tarder !
- Tu marches depuis cinq heures et tu n’as toujours pas soif. Sais-tu pourquoi ?
- Vous… Vous avez raison ! Comment cela est-ce possible ?!
- C’est grâce aux vertus de ce lieu. Je te l’ai dit, il soigne le corps et l’esprit ! Il se charge donc également de le nourrir.
- C’est génial !
- Oui, mais tu perds peu à peu le goût des aliments. C’est pourquoi nous sortons souvent pour nous nourrir avec de la nourriture bien réelle.
- C’était trop beau… »
Sur ces mots, nous arrivâmes dans une pièce sans fin. Elle était bleu, et sept colonnes se dressaient en son centre. Tout autour d’elle, c’était le vide. On ne voyait pas le pied des colonnes. Nous avançâmes et le sage me dit :
« - Voilà ! Nous sommes arrivés !
- Comment faisons nous pour montez ?
- C’est à toi de trouvez une solution ! »
Il disparut sur ces mots. Je regardai mes pokémons, et Orcosan proposa :
« - Saphira pourrait peut être nous emmener avec ses pouvoirs psychiques ?
- Tu penses en être capable ?
- Je pense, mais il ne faut pas que le voyage soit trop long ! Je ne suis pas Zeldifomène (déesse pokémon) ! Bon, allons-y ! »
Nous commençâmes à léviter. Puis, nous nous envolâmes. Nous allâmes de plus en plus vite. Notre vol me parut interminable. Au bout de cinq minutes, qui me semblèrent être des heures, Saphira diminua la cadence. Elle semblait à bout de force. Soudain, nous tombâmes. Notre vitesse s’accélérait, notre chute allait nous être fatale, personne ne pouvait plus rien pour nous, c’était fini… Je regardais mes pokémons. Leur visage, marqués par l’horreur, et la honte de ne pas pouvoir m’aider, me choquèrent à un point que je ne connaissait pas. Je ne pouvais plus rien pour eux non plus…
La Suite, la Suite ( Le Type qui devient dépendant de l'Histoire ^^ ) !!!
benji510 si ta le ten tu pe venir sur mon quiz?
é noubli pa ke ton histoire est super hiper extra master cool.continue come ca.
et
pour vous coms ! La suite demain très certainement.
Ce chapitre sera très long ! C'est tout pour les infos !
Nikel ![]()
yea.passionnant
On attend la suite ![]()
d'avoir été absent ces derniers jous. Je vais tenter d'ecrir la suite tout des suite. Par contre, je ne serais pas là pendant 3-4 jours. Bon, je m'y mets !
Chapitre 12 : Une maîtrise élémentaire.
Nous tombions. Soudain, j’eu l’impression que le temps c’était arrêté. Je laissais éclater ma colère : Pourquoi le sage ne m’aidait pas ? Pourquoi notre chute ne prenait pas fin ? Pourquoi ? Je pleurais de colère. Je vis soudain le sol de cette maudite salle se rapprocher à une vitesse vertigineuse. Puis une lumière bleu, intense, s’échappa de moi. Je sentais la force en moi, elle circulait dans mon corps, dans mes veines. J’attrapais mes pokémons à l’aide de mon aura. Je stoppais notre chute : nous étions à quelques mètres du sol. La colère m’envahit encore plus : à l’aide de mon aura, je nous propulsais dans les airs. Nous atteignîmes une vitesse jamais égalée, les parois des mur défilaient. Je vît un trou dans le mur. Je m’y engouffrais en pratiquant un virage à 90°. Je pouvais contrôler ma vitesse et ma direction. Je n’étais plus en colère, et je contrôlais pourtant cette énergie. Je me posais. Nous étions dans la grotte que nous avions emprunté pour venir ici. Mon aura disparût. Je m’approchais du bord, regardais mes pokémons, et, avec eux, je m’élançais dans le vide. Je me concentrais et l’aura s’échappa une fois de plus de mon corps.
Nous nous envolâmes vers le toit de la salle, invisible depuis notre position. Nous atteignîmes les sommet des colonnes en une minute, une seule, pourtant, nous n’allions pas plus vite que lorsque Saphira nous transportait. Nous nous posâmes sur la plus grosses colonne. Elle était plus basse que les six autres, mais beaucoup plus larges. Les autres colonnes étaient disposées en cercle tout autour de la plus grosse. Elle pouvaient toutes accueillir une seule personne. Elles étaient marquées par un symbole. Sur la colonne centrale se trouvait un symbole plus gros que les autres. Je ne connaissais pas leur signification.
Soudain, des formes humaines se dessinèrent sur les piédestaux se trouvant autour de la plate-forme centrale. Les spectres prirent forme. Certains me surprirent : ils n’étaient pas humains ! Il y avait des pokémons dans le conseil des sages ! Chacun se présenta :
Les sages humains étaient :
-le sage de l’ombre Sheikan
-le sage de la lumière Rautèck
-le sage de l’obscurité Masrala
Les sages pokémons étaient :
-le sage de l’eau Zeldifomène
-le sage du feu Ganomate
-le sage la terre Fadolane
Mes pokémons s’inclinèrent devant ceux qu’ils avaient toujours considérés comme leurs dieux. Je fis de même. Les sages parlèrent :
« - Relevez-vous, les présentations sont faîtes, nous serons direct. commença Fadolane.
- L’heure est grave : les huit démons des profondeurs se sont réveillés. Les ténèbres s’abattent sur le monde au moment ou nous parlons. poursuivit Zeldifomène
- Ton entraînement doit donc débuter. Il sera fait de six épreuves, déterminé à chaque fois par l’un d’entre nous. Tu as déjà passé la première et la deuxième épreuve, la maîtrise de ton aura et le vol, avec succès. continua Ganomate.
- Tu as déjà passer celle de la maîtrise de l’aura… annonça Sheikan.
- Ainsi que celle de la danse de l’air. coupa Rautèck.
- Voici la troisième épreuve : le maîtrise des éléments. Dans cette épreuve tu devras contrôler les trois forces de la nature, je cite : le feu, l’eau et la terre. Pour les contrôler, tu devras utiliser ton aura. Premièrement pour y faire appelle. Pour ce faire : concentre toi sur ton aura et transformes le en ce que tu désires, soit le feu, soit l’eau, soit la terre. Bien sur, s’il y en a à proximité, prend en directement à la source. Mais en ce lieu, il n’y a rien, alors invoque les. Deuxièmement, , leur donner la forme que tu désires. Concentre toi sur ton aura et utilises la comme un moule pour modeler les éléments. Ne concentre pas trop ton aura autour de l’élément, car sinon ce sera ton aura qui frappera ton adversaire, tu perdrais donc les avantages liés aux éléments. Et si tu ne concentres pas assez ton aura, ton élément perdra forme. Troisièmement, tu devras les contrôler dans ta main, car les faire apparaître ne sert à rien si ils se répandent par terre. Pour les maintenir en l’air, contrôle ton aura pour les maintenir comme tu l’utilisais pour voler. Ni trop fort pour ne pas l’éjecter dans les airs, ni pas assez car ils tomberaient par terre. Et quatrièmement choisir leur consistance : l’eau peut devenir de la glace, de la neige ou de la vapeur et la terre peut devenir sable ou poussière. Pour finir, fait attention, car tes éléments peuvent devenir très dangereux si tu les maîtrises mal. C’est pourquoi, lorsque tu commenceras ton entraînement, oriente la paume de ta main vers le sol. Si tu l’orientes vers le haut, l’élément te tombera dans la main et tu pourrais te blesser gravement. Le feu et la lave ne pardonnent pas les personnes qu’ils rencontrent. Voilà, maintenant, c’est à toi de jouer, bonne chance Hyrusène. »
Sur ces mots, les six sages disparurent. Je me mettais immédiatement à l’entraînement. J’orientais la paume de ma main vers le bas, fermais les yeux et me concentrais. Je concentrais une partie de mon aura sous ma main et pensais à de l’eau. J’écartais toutes pensée parasite. Soudain, je sentis de l’eau sous ma main. J’ouvris les yeux et… j’eu à peine le temps de voir tomber une malheureuse petite goutte d’eau. Je me mettais à genoux et regardais la petite goutte sur le sol bleu. J’étais déçu, mais j’avais réussis à créer de l’eau. Je me décidais à me remettre à l’entraînement, fermement décider à ne pas m’arrêter tant que je n’aurais pas réussis à inonder le sol de la plate-forme en un seul jet.
Cela faisais bien deux heures que je m’obstinais à créer cette flaque. Je progressais à vive allure. Mais le résultat me déplaisait toujours. J’arrivais désormais à créer un jet d’eau d’environ dix centimètres de diamètre. Je m’étais fixé pour objectif d’en faire un de trente centimètres de diamètre. J’y parvins très rapidement. Je me décidais donc à faire une boule d’eau. Au premier essai, la boule ne tînt pas plus de cinq secondes. Au second essai, la pression que j’exerçais était tellement élevée que la boule d’eau diminua de volume. Il me fallut une heure pour trouver la pression adéquat.
Je décidais donc de faire léviter cette boule d’eau. Au premier essai, je propulsai la boule d’eau vers le plafond de la salle. Je me pris une bonne douche quand elle retomba. Au second essai, la boule me tomba dans la main. Au troisième essai, la direction de la boule fut celle de ma figure. En une demi-heure, je réussis ce palier.
Avant de passer à la quatrième phase, je décidais de faire les trois premières avec les deux autres éléments, donc la terre et le feu. Je connaissais désormais la technique. Il me fallut donc une heure pour maîtriser le feu et la terre aussi bien que l’eau.
Je m’attaquais à la quatrième épreuve : la consistance de l’élément. Pour certains, il me suffisais de contrôler la pression que j’exerçais sur l’élément, par exemple, une grande pression sur l’eau la transformais en glace. Je décidais donc de trouver des tactiques simple comme celle-ci, plutôt que de me concentrer pour les créer directement. Pour créer de la neige, il me fallait faire tourner le liquide à très grande vitesse. Pour la glace, j’augmentais la pression. Pour la roche, j’augmentait la pression de la terre pour la compacter, elle se transformait immédiatement en roche. Pour la poussière, je séparais la terre à l’aide de mon aura, et celle-ci se transformais en poussière. Il me fallut cinq heures pour trouver toutes les techniques et les maîtriser.
Après en avoir fini avec la maîtrise des éléments, les sept sages apparurent. Masrala commença la conversation :
« - Je te félicite. Ta rapidité, ta dextérité et ton innovation nous on tous surpris. Je te félicite grandement.
- C’est donc à moi de t’imposer la cinquième épreuve. Tu devras…
La suite samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MON INSPIRATION :
Je me suis beaucoup inspiré de la série Zelda pour cette fic. Voilà toutes les références :
- Orcosan : référence à Orco, le maître d’arme de Link dans Wind Waker.
- Nohensan : référence à Daphnès Nohensan Hyrule dans Wind Waker.
- la salle dans laquelle se trouve benjamin et ses pokémons et presque identique à celle du sanctuaire des sages de Zelda Ocarina of Time.
- les sages sont similaire.
- la salle dans laquelle se trouve benjamin et ses pokémons et presque identique à celle du sanctuaire des sages de Zelda Ocarina of Time.
- Zeldifomène : le nom est formé sur Zelda : le sage principal de Zelda Ocarina Of Time.
- Sheikan : formé sur le peuple de l’ombre de Zelda Ocarina Of Time : les sheikas.
- Rautèck : formé sur le Rauru, le sage de la lumière dans Zelda Ocarina Of Time.
- Ganomate : formé sur Ganon, le méchant très célèbre de la série Zelda.
- Fadolane : formé sur Fado : le sage du vent dans Zelda Wind Waker.
- Le Hyrusène : formé sur Hyrule : le royaume où se déroule la série Zelda.
Masrala fait également référence à une personne peu connu mais très utile d’un des jeux Zelda. Elle se trouve dans un jeu qui est sorti sur Nintendo 64 et qui a été réédité sur GBA. Trouverez-vous de qui je me suis inspirer ?
Extra
quand t'a le temps,passe voir la mienne
mais des évènements imprévus sont venus perturber mon programme. Je ne pourrais donc malheureusement pas poster la suite avant mardi prochain.
Bon, désolé de vous décevoir mais le temps me manque beaucoup depuis que j'ai la wii
Je jouais à Zelda TP et je l'ai déjà fini (en une semaine). Je compte donc revenir sur le forum quand j'en aurais le temps. Aujourd'hui, je part chez mes grand parents pour deux jours, histoire de manger comme un roi (des mines, du riz chauffé et bien sur, des zoeux fris (non, y a pas de faute)...).
de vous decevoir encore une fois. je reviens demain et je posterais la suite.
![]()
Bon, je suis encore en retard… Pour me faire pardonner, je vais poster deux chapitres. J’ai lu une autre fic sur le forum de prince of persia et j’ai trouvé un système intéressant : faire plusieurs parties. Je ferais donc un sommaire a la fin des deux chapitres. Aller, je m’y mets !!!
Par contre, rectification : au moment ou Masrala explique son épreuve, j’ai commis des erreurs assez importantes pour la suite. La lave, la vapeur et le sable on été apprises par Benjamin, bien que je n’en dise pas mot. Puis, nous en sommes à la quatrième épreuve, pas à la cinquième. Je me suis un peu embrouillé, veuillez m’en excuser.
Voilà, bonne lecture !
Chapitre 13 : Du verre et de l’Adamantium
Après en avoir fini avec la maîtrise des éléments, les sept sages apparurent. Masrala commença la conversation :
« - Je te félicite. Ta rapidité, ta dextérité et ton innovation nous on tous surpris. Je te félicite grandement.
- C’est donc à moi de t’imposer la quatrième épreuve. Tu vas devoir créer des matériaux. Les liquides, les gaz et les solides. Tu sais déjà le faire va-tu me dire. Ne confond pas les éléments et les matériaux. Bonne chance, petit homme, annonça Zeldifomène. »
Sur ce, les sages disparurent. Je me mit au travail. Je commençais par réfléchir. Quel matériaux me serait utile ? Le verre pour créer des effets d’optique comme dans les jeux de miroirs, utile pour perturber les ennemis, un gaz ne laissant pas passer la lumière pour m’échapper en cas de danger, l’alliage le plus résistant et le plus solide possible pour créer des armes, ce qui pourrait s’avérer utile. Je ne voyais pas d’autre matériaux pouvant m’être d’une grande utilité. Je me mis donc à trouver une solutions pour les créer.
Le verre était fait à base de sable. Je me mis donc à chauffé du sable avec une flamme. Le procédé était trop long. Je fini par mélanger du sable à de la lave en fusion. J’arrosais ensuite le mélange avec de l’eau pour le durcir. J’obtient une plaque de verre difforme, qui s’écrasa au sol. J’en déduis que trouver des parades pour créer du verre sans utiliser d’aura était beaucoup trop long, et le résultat peu convaincant. Je devais le créer directement. Malheureusement, ce procédé à un gros défaut, la consommation d’aura est énorme et je n’en possédais pas une infinité, bien que mes réserves soit très grandes. Je me décidai quand même à tenter le coup. J’obtînt une belle plaque de verre qui réfléchissait parfaitement la lumière en quelques secondes. Je la mis dans un coin. Car si elle réfléchissait la lumière, mon reflet n’y apparut point. Je me mis donc à trouver un alliage à la fois solide et résistant, qui ne pouvait pas se plier ni se tordre. Je réfléchis donc, dans mes souvenirs, où j’avais pus entendre parlé d’un tel métal. Après un heure de réflexion, l’Adamantium me vînt à l’esprit. C’était le métal dont était composé les griffes et le squelette de Wolverine. Je me félicitais d’être aller voir le film 2 de X-Men au cinéma la semaine dernière malgré mes réticences au vu du premier qui n’avait pas été à la hauteur de mes espérances. Je n’en connaissait pas la constitution, mais il était réputé pour être IN-DES-TRUC-TIBLE ! Je me mis donc au travail. Mais comment faire ? Je ne savais pas de quoi il était constituer ! Personne d’ailleurs… C’est alors qu’une idée me vînt à l’esprit. Je pouvait créer de la lave, sans pour autant en savoir la constitution. Je devais seulement penser à de l’Adamantium pour en créer ! Je commençais donc cette partit du travail. J’obtint une plaque d’Adamantium. Je décidais de me créer une épée, ce qui me permettrait de tuer les huit démons des profondeurs. Je savais précisément la forme que j’allais lui donné. J’étais un fan des Zelda depuis très longtemps. Je lui donnait donc la forme d’Excalibur, avec une lame marqué de la Triforce bien sûr. Le résultat fut tout simplement MA-GNI-FIQUE ( http://www.puissance-zelda.com/saga/imgs/tp/screenshots/screen-088.jpg ) ! Cette épée me tenait à cœur plus que tout (derrière mes pokémons bien sûr) et j’avais une très bonne idée pour qu’elle soit exactement comme dans mon jeu… Je me mis à fabriquer une plaque aux mêmes dimensions que celle en verre. En les assemblant, j’obtînt un miroir superbe. Mais pourrais-je en créer assez pour faire un parcours permettent d’embrouiller mes ennemis ? Je me mis à tenter de le savoir. Je m’élevais dans les airs assez haut pour pouvoir observer toute la plate-forme d’un seul bloc. Mes pokémons allaient m’être utile. Je les positionnai à différents endroits sur la plate-forme, et leur donnai pour instructions de tout faire pour m’empêcher de créer le parcours de miroirs et de tout faire pour en sortir s’ils étaient pris au piège. Je m’imaginai tout d’abord les tracés d’un parcours. Soudain, une gerbe de flamme se dirigea vers moi : mes pokémons obéissaient à la lettre à mes instructions. J’évitais le tir sans trop de problème, quand le miroirs que j’avais créer vola dans ma direction. Je n’avais pas le temps de l’éviter. Je dégainai mon épée, et j’eu juste de temps de me rendre compte que je ne savais pas l’utiliser, qu’une lumière intense m’éblouit. Le temps était comme figé. L’homme qui m’avait donné la lettre m’apparut. Il était toujours vêtu de sa longue robe noir avec le même signe chinois rouge le dos.
Il me dit alors :
« - Tu as tenu ta promesse, et il est temps pour toi d’ouvrir cette enveloppe. Elle contient tout se que tu dois savoir pour devenir un maître épéiste. Mais tu ne peux pour le moment qu’apprendre les coups de base. C’est simple : il te suffit de lire le texte pour apprendre immédiatement. Mais cela ne te suffira pas. Le savoir seul ne sert à rien, l’expérience est l’unique chose qui te permettra de devenir un épéiste exceptionnel.
- Mais ! Comment saviez vous que j’allais posséder une épée !
- L’histoire se répète jeune homme. Tu n’est pas le premier Hyrusène. Bon, lis la lettre et vient t’entraîner avec moi.
- Eh ! J’étais déjà en train de m’entraîner à autre chose !
- Je serais curieux de savoir comment tu vas détruire se miroir…
- Pff… D’accord, mais dépêchons nous !
- Aller, montre moi ce que tu sais faire désormais. »
Chapitre court, mais que je trouve pas mal…
Chapitre 14 : croiser le fer.
« - Commençons par les attaques frontales. Attaque moi en donnant des coups horizontaux ou verticaux. Je suis immortel, alors ne t’inquiète pas, de plus, je vais me défendre. Essaie de me toucher. »
Pas la peine de me le faire redire. Je donnais un coup vertical. Il parat. J’enchaînait donc avec un coup horizontal, au niveau du bassin. Malheureusement, mon adversaire était vif et il esquiva grâce à un mouvement habile en arrière. Je revînt à la charge, mais il me repoussa. J’allais devoir ruser. Je feintai à droite, donnai un coup de pied à gauche, une esquive de mon adversaire et un coup horizontal rapide de ma part. J’entaillai profondément sa main droite. Je retirai l’épée et regardai mon acte. Je fus désemparer. Mon adversaire hurlais de douleur. J’étais pétrifié. Bien que la blessure ne soit pas mortelle, la douleur devait être grande. C’est alors que l’homme se mit à rire. Je restais bouche bée, le regardant me rire au nez, il m’expliqua alors :
« - Ah Ah Ah ! Tu devrais voire ta tête ! Ah Ah Ah ! Je t’ai dit que tu ne pouvais rien me faire, regarde ! »
En effet, la plaie cicatrisa en quelques secondes. Je jetai un regard noir à mon adversaire. Celui-ci n’en tînt pas compte et continua :
« - Bon, tes réflexes sont très bon, ta vitesse raisonnable, quoique encore insuffisante. Et tu es très observateur, tu vois les failles dans la défense de tes adversaires. Mais tu dois apprendre à prendre en compte les compétences de ton adversaire, apprends à les déceler avant d’attaquer et tu deviendra très fort. De plus, tes deux échecs ne t’ont pas décourager. Tu as mériter d’apprendre une botte : l’attaque circulaire. Cette attaque permet de porter un coup horizontal puissant. Il consiste à faire un tour sur soit même en tendant son épée. Réussi, il est très dangereux car il peut blesser l’adversaire gravement et le sonne, permettant d’enchaîner l’adversaire. Essai sur moi. »
J’attaquai mon adversaire et, après lui avoir porter un coup verticale, je plaçai une attaque circulaire. Ce dernier fut toucher au niveau du bassin. Il se tordis de douleur, me laissant le temps de le faire tomber.
« -Très bien ! Apprend à placer ce coup te permettra parfois de prendre l’avantage. Place ton épée plus ou moins haut pour toucher différentes parties vitales. Tape vers le bas pour toucher les intestins et autres conduits digestifs facilement. Tu blesseras gravement les adversaires vivant. Tape vers le haut, en prenant le risque de rencontrer les cotes, pour atteindre le cœur et tuer ton adversaire, vivant et parfois mort.
- Vous voulez dire qu’il existe des morts vivants et des zombis dans la nature !!!!!
- Si seulement il n’y avait que ça… murmura l’homme. Sur ce, je vais me retirer, tu en sais assez pour aujourd’hui. Je reviendrais quand les circonstances le demanderont. A plus ! »
La lumière s’estompa. Je me trouvais dans le sanctuaire des sages, le temps toujours figé. Je me mettais en position pour détruire le miroirs qui me fonçait dessus. Le temps repris son cours. Je détruisis le miroirs en deux coups verticaux. Il vola en éclat et les morceaux tombèrent dans le vide. Je créai des miroirs selon le parcours que j’avais défini avant de me retrouver devant l’homme en noir. Me pokémons se mirent alors à trouver une sortit. J’avais délibérément créer un grand espace dans lequel on pouvait se battre. On devait obligatoirement y passer pour sortir. Je m’y positionnais et me plaçais de façon a ce que mon reflet se trouve sur tous les miroirs. J’étais moi même contre un miroirs. Personne ne pouvait me voir si tout se passait selon mon plan. En effet, je pris par surprise tous mes pokémon. Je les mettais par terre avant de les laisser sortir. Mon plan avait marcher comme prévu. Je fit tomber les miroirs dans le vide pour me laisser la place libre. Il ne me restait plus qu’à trouver comment créer un gaz qui ne laisserais pas passer la lumière. Mais comment créer quelque chose d’immatériel ? J’allais devoir cogiter…
J'ai lu l'histoire de A à Z, et on voit que tu t'inspires de Zelda ! ![]()
J'aime bien ce récit, et je suis sidérée de voir Maxie aussi méchant ! Attends que je le choppe ! è__é
Niiiiiii... en plus que c'est mon méchant préféré... ![]()
Sinon, j'ai hâte de voir la suite ! ^^
à tous ! Merci dracaufeu34, il est vrai que je m'inspire énormément de zelda (mon jeu préféré) pour cette fic.
Voilà quelques éléments qui concernent ma fic :
-La quète habituelle des badges et autres éléments liés à l'histoire habituelle de pokémons n'ont désormais plus grande importance. Il collectera bien des badges, mais cela sera la quète secondaire. La quète principale sera dévoilée dans les prochains chapitres.
-C'est plutôt une histoire de zelda avec des pokémons que l'inverse.
-Ma fic se déroulera en plusieurs "livres" le sommaire du premier livre sera posté à la fin de celui-ci.
-sondage : pour les prochains livres, préférez vous que je le poste ici ou sur un nouveau topic ?
Voilà pour les infos. _.-°~ @+ ~°-._
Hmmm... Bonne question ![]()
Dans un sens, si tu mets tout ici, ça va faire gros et démoraliser les petits lecteurs, mais au moins, ton topic ne coulera pas !
Dans l'autre, tu créras des topics, pas inutiles... mais bon... et le premier topic coulera, donc je sais pas, franchement...
Sinon, passe voir ma(mes ?) fics si le temps te le permets ![]()