CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : l'aventure de benjamin

jiraz
jiraz
Niveau 9
02 mai 2007 à 19:35:27

Je la trouve
E-X-C-E-L-L-E-N-T-E
ta fic :ok:

Benji510
Benji510
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:15:00

:salut: et :merci: . Je suis :desole: de pas avoir poster la suite mercredi mais j´étais chez quelqu´un. Je posterais la suite samedi, et ensuite, y aura pas de chapitre pendant une semaine. Je serais en Italie (je l´ai déjà dit). arcanin-girl-44 upera ma fic.

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
03 mai 2007 à 18:49:08

ouais ouais t´inquiètes :ok:

Benji510
Benji510
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:50:05

:merci:

jiraz
jiraz
Niveau 9
03 mai 2007 à 19:24:21

tu pourras compter aussi sur moi :ok:
si arcanin est d´acc

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
03 mai 2007 à 19:28:21

t´en fait pas jiraz jsuis dacc et puis on sera pas trop de 2!!! :ok:

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
05 mai 2007 à 09:46:37

:up:

jiraz
jiraz
Niveau 9
05 mai 2007 à 11:25:33

Je remonte un peu la page car cet aprèm je serais pas sur l´ordi :ok:

Benji510
Benji510
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:33:28

:merci: je part demain à 10 h du matin. Je reviens le samedi 12 vers 16 h. Mais je ne reviendrais que dimanche je pense, car on aura eu presque 24 h de car, alors je serais crever. :merci: et la suite se soir normalement. J´essaierais de faire un chapitre super long. Mais je n´en dit pas plus.

Benji510
Benji510
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:31:54

Je commence la suite.

Benji510
Benji510
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:58:24

Voilà le chapitre tant attendu !

CHAPITRE 5

Le combat débuta, l’ambiance était pesante, j’étais tendu. Mais mes pokémons étaient décontracté, comme si de rien était. Le combat était un 2 vs 2. L’homme appela ses pokémons, un goélise et un chenipotte. Je me fo***is ouvertement de sa gu**le. S’il pensait avoir une seule chance.

Moi : « galifeu, flamèche sur chenipotte ! tarsal, choc mental sur goélise ! »

Les pokémons adverses n’eurent pas le temps de répliquer, Ils furent ko sur le coup. Mais la puissance de l’attaque de mon tarsal était effrayante. Le pokémon adverse avait apparemment souffert, mais je n’y prêtais pas plus attention, pensant que mon imagination me jouait des tours. Sortant de mes pesée, je remarquais qu’il était claire que les pokémons de mon adversaire n’avaient pas été entraînés. L’homme me regarda, effrayé. Il s’éloigna, et j’ordonnais à mon tarsal de le bloquer grâce à ses pouvoirs psychiques. Il obéi sur le champ et l’homme en rouge fut immobilisé. Je lui prit la valise, et le tarsal relâchât sa pression. L’homme hurla et courut à travers la forêt.

Je rejoignais l’homme rondouillard qui s’était cacher derrière un buisson. Il me regarda avec un regard suspect. Et une expression de peur presque imperceptible se lu sur son visage. Je lui rendais la valise, et l’expression de son visage changea brutalement. Il me fixais désormais avec un regard perçant et froid, mais son visage éprouvais de la sympathie. Il ne m’effrayait pas, mais me mettais mal à l’aise. Soudain, il me dit :

« - Tu n’es pas un garçon comme les autres. Tu as un talent, un don cacher. Exploite le, trouva moi, et je t’apprendrais comment faire. »

L’expression de l’homme redevînt normale. Je lui demandais :

« - Comment ça ? Et où doit-je aller ? »

Celui-ci me répondit :

« - Je n’ai encore rien dit ! Tu te sent bien ? »

Je n’en revenais pas, il ne se rappelait pas se qu’il avait dit il y a 2 secondes ! Je lui répétais donc se qu’il avait dit. L’homme parut me prendre pour un fou, mais ne me dit rien. Il me dit de le rejoindre à la Devon&Sarl. J’acceptais, et il s’éloigna. Je continuais ma route, battant tous les dresseurs qui se trouvaient sur la route, mais cette phrase que l’homme avait dit me trottait dans la tête. Je me disait que le stress que j’avais éprouvé avant le combat m’avait un peu éprouver et c’est pourquoi j’avais eu une hallucination, mais je ne pouvais m’en convaincre. Je décidais de laisser mes pokémons à l’extérieur de leur ball. Arriver en dehors du boit, la lumière m’éblouit. Je m’étais habituer à l’obscurité du bois. Je me dirigeais désormais vers Mérouville accompagner par mes deux pokémons. Arriver à Mérouville, mes pokémons étaient beaucoup plus puissant. Mais ils étaient fatiguer. Je décidais donc d’aller les soignés au centre pokémon et d’aller dormir à l’hôtel. Nous irions à l’arène le lendemain.

Le lendemain, je me réveillais en pleine forme, mais moi et mes pokémons avions faim. Nous n’avions pas manger depuis presque une journée. Nous nous dirigeâmes vers une restaurant et nous y mangeâmes avec appétit. Mais l’addition elle aussi était vorace… Ayant payer le restaurant, nous allâmes à l’arène. Mais avant d’y pénétrer, un homme nous bouscula, et laissa tomber un papier devant mes pieds. Je n’avais pas eu le temps de voir son visage. Je ramassais le papier et le fourrais dans ma poche. Je décidais de le lire une fois Roxanne battu. Je rentrais dans l’arène. Elle était spacieuse et de nombreux rochers se trouvaient dans l’arène. Je la traversais, et au bout, je vis La championne de l’arène. Elle me vis, mais me laissa venir jusqu’à elle. Elle me demanda se que je faisait ici.

« - Je viens te défier. » lui dis-je.

« - Il fallait le dire plus tôt, je serais venu à ta rencontre ! » Me dit-elle. « Se sera un trois vs 3, ok ? »

« - ok !»

D’après se que l’on m’avait dit, elle possédait des pokémons de type roche. J’étais défavoriser, mais mes pokémons étaient désormais très puissant, et mon galifeu possédait des attaques de type combat. Mais Roxanne, sous ses aires de jeune fille innocente, devait être très puissant. Je décidais de me méfier. Le combat débuta. Elle appela son premier pokémon. C’était un racaillou.

« - tarsal go ! Immobilise le avec choc mental, et envoie le contre les murs !»

« - racaillou, jet pierre ! »

Son racaillou était assez rapide, et attaqua avant mon tarsal. Ce dernier fut très affaiblit par l’attaque. Mais il lança son attaque. Le racaillou fut projeter contre les murs. Et là, je fut horrifier. Mon tarsal ne s’arrêtait pas. Le racaillou s’effritait !

« - tarsal, arrête ! »

Ce dernier revînt à la raison, et arrêta son choc mental. Roxanne me riait au nez. Je n’en revenais pas ! Elle rigolait tandis que son pokémon était en train de se désagréger ! Elle s’exclama :

« - Mais non, c’est normal ! Les racaillou son fait avec de la pierre, et la pierre s’érode naturellement ! Ne t’inquiète pas, le combat continu. Et de toute façon, plus un racaillou est rond et sans bosses, plus sa vitesse est grande, car son aérodynamisme est plus important. Aller, continuons le combat. »

Je fut rassurer. Mon tarsal n’était pas une machine à tuer. Et le racaillou adverse était ko. Mon tarsal était affaibli, et je le rappelais. Roxanne appela un autre racaillou et moi mon galifeu.

« - racaillou, jet pierre ! »

« - galifeu, pied voltige ! »

galifeu attaqua, le racaillou n’eu pas le temps d’éviter l’attaque. Il fut ko sur le coup. Roxanne fut extrêmement surprise, et moi aussi. Elle appela donc son dernier pokémon : un tarinor.

« - tarinor, pouvoir antique ! »

« - galifeu, esquive, et double pied ! »

galifeu n’eu pas le temps d’éviter l’attaque, et fut frapper de plein fouet. Mais il tînt le coup. Il attaqua avec pied voltige, mais rata son attaque, Roxanne avait gagné, je n’avais plus aucune chance, mais je tentais l’impossible :

« - galifeu, essaie de combiner flammèche et pied voltige ! »

Roxanne rigola, et me dit :

« - Tu sais qu’il est impossible de combiner des attaques ! tarinor, jet pierre ! »

C’est alors que l’incroyable se produisit. Le pied da galifeu devînt rougeâtre, et s’enflamma. La température de la pièce augmenta, et je transpirais comme un malade. On se serait cru dans une fournaise. Il s’élança avec une vitesse effroyable vers le tarinor ennemi. Quand celui-ci fut toucher par l’attaque, il vola à travers la pièce, tel un météore, et détruisit un des murs de l’arène. Je n’en croyais pas mes yeux. Roxanne restait bouche bée. Je venais de remporter le combat grâce à une attaque spectaculaire. Le pied de galifeu s’éteignit, et la température de la pièce redevînt normal. Roxanne s’avança vers moi, et me donna le badge sans un mot, elle n’en revenais toujours pas, et moi non plus. Je pris machinalement le badge qu’elle me tendait. Et toujours sans rien dire, je sortis de l’arène. Je félicitais mes pokémons, et nous allâmes nous reposer, un repos bien mérité…

Benji510
Benji510
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:59:04

Ce sera certainement mon chapitre le plus long !

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:07:59

oui c´est vrai il est long mais il est bien!!! :bravo:
:ok:

Benji510
Benji510
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:08:29

:merci:

Benji510
Benji510
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:39:44

:snif2: personne d´autre lit ma fic ! :o))
Je part en Italie dans 1 h. Vous uperez ma fic ? jiraz et arcanin-girl-44 s´en chargerons. Je reviens samedi prochain à 16. Mais je sais pas si je viendrais, j´ai presque 247 h de car alors je serais crever. Je l´ai déjà dit mais bon, deux précotions vallent mieux qu´une !

Benji510
Benji510
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:40:33

Presque 24 h, pas 247...

pokeprog
pokeprog
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:56:35

le 12 c mon anniv

Benji510
Benji510