Voilà ! Ce chapitre est très court, mais il se passe quelque chose de très important pour la suite de ma fic. Bonne lecture ! ^^
Chapitre 3 :
J’arrivais à Clémenti-ville. Je me dirigeais immédiatement au centre pokémon, et je les soignais. Je me dirigeais ensuite vers l’arène de mon père. En arrivant, ce dernier me dit :
« - Je t’attendais ! Voici ce que je voulais te donner : un terhal ! C’est un pokémon psy très puissant. Mais celui-ci n’as pas été très entraîner et est encor faible. Je te le confis, si tu me jure de le garder avec toi. »
« - J’accepte le marcher ! Je cherchais justement un pokémon qui pourrais intégrer mon équipe ! Merci beaucoup ! »
« -Attends un peu ! » Me dit mon père quand je fus sur le point de sortir. « Ce pokémon est très spécial. Il ne se laisse pas approcher facilement, car il sait lire dans les pensées des humains. S’il t’a accepter, c’est que tu le méritais. C’était un test. Et tu peux donc le garder. Garde le précieusement. Ce pokémon pouvant lire dans les pensées des humains, il est très mystérieux, mais également très sympathique. Si tu arrives à libéré ta conscience de sa coque, tu pourra communiqué avec tes pokémons. Mais ceci est très dure, et seul quelques personnes sont capables d’y arriver. Tu en es capable. Fait le, cela te sera très utile par la suite. »
Sur ces mots, je me retirais. Ces mots m’avais profondément touché. Je n’avais jamais entendu parler de ses personnes. Je m’étais donc fixé un objectif : libéré ma conscience, mais comment faire ? Ca ne devait pas être simple si seulement quelques personnes pouvaient le faire. Il fallait que j’en trouve une, mais où se trouvaient ces personnes ? Où ? …