CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panzerfaust?

colas_le_vrai
colas_le_vrai
Niveau 4
22 mai 2003 à 20:01:33

voilà je voulais savoir si il y avait des lance roquettes ds le jeu.merci
et au fait merci à penguin_ruler et GB75013 pour l´install.

klyper
klyper
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:45:57

non pas de panzerfaust l´usine a ete bombardé.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
24 mai 2003 à 20:04:45

C´est quoi ces remarques imbéciles ? Même en 1945 on a encore produit plus de 2 millions de Panzerfausts ! Mais je crois pas qu´y soient présents dans Blitz, d´après ce que j´ai entendu y a seulement des Panzerschrecks, légèrement moins efficaces, mais à plus longue portée

klyper
klyper
Niveau 10
24 mai 2003 à 20:12:44

ne crie pas pinguin j´ignorai qu´ils l´avaient reparé l´usine.lol

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
24 mai 2003 à 21:10:51

Pfffffff, ça devient ridicule !

klyper
klyper
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:03:21

il me semble que tu a du subir une ablation des zygomatiques.On sait que les teutons ont autant de finesse et d´humour qu´un suppositoire.
Mais comme tu est francais tu ne peu que rire de mon amusement de la minable défaite de soit disant sur hommes.

klyper
klyper
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:05:44

encore aujourdhui nombre de personnes qui voient les portraits de ces aryens lol rigole a s´en eclater la rate.Surtout la gueule du moustachu
Si c´est cela etre aryen je suis fier de ne pas l´etre

klyper
klyper
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:12:09

et quand je penses que le plus grand astro physicien du monde si il n´avait pas quittere ce pays aurait ete gazé parsque il etait juif.
Et par un paranoiaque j´en tremble encore

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:40:04

Ne confondons pas nazisme et nationalisme allemand !

Et je te le répète, merci pour les 1.5 millions de prisonniers !

klyper
klyper
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:54:03

ou est donc la difference entre tes deux mots.
Tu vois des que je suis venu sur ce forum je ne pensais pas une seconde que je puisse rencontrer
une personne comme toi . Que l´ont apprecie le peuple allemand aujourdhui cela est normal .
mais la pensée que l´on peu avoir de la compassion
pour cette racaille de la ww2 la non cela me donne envie de gerber.Tu vois je vai te dire quelque chose de reel en 1960 on enterrait un boch
qui ete prisonnier et qui c´est marie avec une femme de mon village une vieille dame qui avait perdu ses deux fils en 1939 et oui ils y avaient des soldats francais qui combattaient et bien cette damme a crache sur lecercueuil de ce boch .
A cette époque j´etait tres jeune et ne comprenais pas ce geste aujourdhui si.
Et tout tes dials sont induits de pensée pas tres claires je les ai copié comme souvenir.
Dans ce jeu tu ne discute que la partie teutone
Mon dieu je comprend que tu doit etre depité.
Mais pourquoi????????????.
Ta vénération est malsaine ne dit pas le contraire des mess le prouve.
De plus tu na aucun sens de l´humour pour mes mess du jeu bien sur.
Pour mes dires je maintiend que la ww2 la vrai m´ecoeure

klyper
klyper
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:56:15

penguin_ruler Posté le 24 mai 2003 à 22:40:04
Ne confondons pas nazisme et nationalisme allemand !

Et je te le répète, merci pour les 1.5 millions de prisonniers !
detail 20 millions de russes morts 6 millions de juifs pas a cause de fait d´armes non a cause d´une ideologie pourrie

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
25 mai 2003 à 09:00:55

Je ne défends pas les dictatures, mais l´honneur de l´armée allemande, et il est intolérable que je laisse passer une remarque péjorative générale totalement injustifiée par un français à son égard.

Les fils ne doivent pas payer pour les erreurs de leurs pères, de plus qu´on ne peut mettre tous les Allemands dans un sac.

Tu n´a pas vraiment l´air d´apprécier le monde allemand actuel, vu tes critiques acerbes .

Le monde se porterait bien mieux sans les gens de ton espèce.

mayhem555
mayhem555
Niveau 4
25 mai 2003 à 14:49:08

Et en plus tous les soldats allemands n´étaient pas nazis ! !! bien au contraire....que l´on dise que les SS étaient nazis, ok, mais les gamins de 20 ans de la Wehrmacht qu´on envoyaient ( sans leur demander leur avis)n´étaient pas forcément fanatiques d´Hitler, et n´étais pas forcément pour le nazisme ( et d´ailleurs la plupart des soldats de la wehrmacht ont ignoré l´existence des exterminations massives de juifs et autres tzigane jusk´en 45).

Et je pense qu´il faut savoir faire la part des choses entre le régime nazi et l´armée allemande. Armée allemande qui reste la plus pretigieuse de cette guerre selon moi. Beaucoup d´armements allemands ont fait date, comme la MG-42 qui est encore utilisée aujourd"hui ( dans l´armée espagnole pas exemple)...les chars panzers etc...sans parler des premiers avions à réaction..

Oui, on peut reprocher à la Wermacht des crimes de guerre, comme ont peu en reprocher à l´armée americaine ( les 2 bombes atomiques sur des civils, c´est quand mm les americains qui l´ont fait)...

C´est comme si tu mettais Rommel ( un génie militaire) avec un mec comme Himmler ( une pourriture nazi de premier ordre)...pourtant ils sont allemands tous les deux, et servent une même cause différemment. Y´en a un qui mérite du respect et l´autre non. Et pareil pour le simple troufion allemand, si j´en recontre un aujourd´hui, bah je lui dirait que je le respecte, paske c´est avant tout un ancien combattant.

Les derniers SS aujourd´hui sont traqués comme des betes, mais pas les soldats allemands.
Alors ta bonne femme qui crache sur la tombe d´un soldat allemand, escuse moi mais c´est bien la une preuve d´un manque d´intelligence...

Tu met les nazis et les allemands dans le même panier, donc tu doit pas connaitre beaucoup l´Histoire. Parce qu´à ce moment là, on peut dire que tous les français étaient nazis, car c´est quand même de loin la France qui a le plus collaboré à l´horreur des camps ( et leplus marrant c´est que c´etait pour sauver son honneur)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
25 mai 2003 à 14:52:09

J´approuve pleinement ces propos, même si pour les Waffen-SS il faudrait aussi mettre une petite nuance, ce ne sont pas 1 000 000 de SS qui ont perpétrés des crimes de guerres

colas_le_vrai
colas_le_vrai
Niveau 4
25 mai 2003 à 17:31:42

eh ben putain je pensais pas qu´en postant mon mess, ce topic devienne un endroit de reflexion, lol.enfin merci a penguin pour ta réponse

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:39:13

Tu tournes toujours en rond dans ton paradoxe Klyper, d´abord tu dis " on les as bien eus ces boches", et ensuite " la guerre c´est pas joli", faudrait savoir !

Je pense que la guerre est inévitable en général, elle ne disparaitra pas de sitôt, et si parfois on peut l´éviter ( Irak . ...), il faut parfois savoir réagir ( Serbie, Macédoine, etc..). Et l´honneur apprait dans la capacité d´un individu capable de se sacrifier pour son peuple, pour des conséquences qu´il ne voit pas directement. En ce, l´honneur militaire existe.

Tu as donc à mon avis tout faux . ... ( et n´essaie plus de te retirer et de penser me duper en changeant presque de sujet, ça se voit et ça fait TRES mauvaise impression ! )

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:28:24

la guerre c´est pas jolie mais on les a bien eu quand meme ces boches : o)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:51:36

" Et l´honneur apprait dans la capacité d´un individu capable de se sacrifier pour son peuple"

lol mdr ! les allemands se sacrifiait pas pour leur peuple mais pour un nabot parano moustachu un brin aigri .

et puis comme dit klyper la wehrmacht aussi c´est " bien amusé" avec les populations donc il n´y a aucun respect a avoir pour ces barbares fanatisés.

" Ne confondons pas nazisme et nationalisme allemand ! "

lolol je te rappelle que le nazisme est basé sur le nationalisme allemand donc revise tes cours avant de venir faire l´apolologie de ta tres respecté wehrmacht...( de mes couilles)

de plus c´est etrange que toi francais respecte l´armée allemande de cette periode alors que les allemands eux meme en ont encore honte aujourd´hui.

nogova
nogova
Niveau 6
26 mai 2003 à 09:20:48

Réponse à MAYHEM 555
POLOGNE : environ 90% de juifs exterminés
PAYS BAS : environ 80% de juifs exterminés
FRANCE : environ 25 % de juifs exterminés

Si pour toi c´est la France qui a le plus collaboré à l´horreur des camps...... sans commentaires...
( je ne nie pas qu´il y a eu de la collaboration à ce sujet mais là je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin en disant cela).

tomm
tomm
Niveau 10
26 mai 2003 à 09:53:09

" Et l´honneur apprait dans la capacité d´un individu capable de se sacrifier pour son peuple"

lol mdr ! les allemands se sacrifiait pas pour leur peuple mais pour un nabot parano moustachu un brin aigri .

Perso je pense qu´il se sacrifais bien pour leur peuple, quand leur propagande leur disait que les alliées rasaient les villes sous des tonnes de bombes incendiaires, le sentiment de défendre leur famille et leur peuple était plus fort que se sacrifier pour Hitler. Car quand un simple soldat allemand se sachant perdu au beau milieux d´une bataille, il se dit plus qu´il va mourir pour empecher les alliées de " tuer" sa famille. Que se sacrifier pour le parti nazi et son leader.