CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panzerfaust?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:16:04

Tu dois être le seul à avoir pigé la vanne

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
18 juin 2003 à 22:00:27

oublie ca...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:27:12

C´est pas grave, personne n´a rien callé et ne risque pas de caller grand chose de sitôt.
Et pis ma mémoire de pigeon qui ne retient rien d´autre que des anecdotes historiques, des références et des données techniques ou de la littérature aura tôt fait d´oublier cela aussi

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
19 juin 2003 à 11:01:28

heho!
la kriegsmarine a coulé un porte avions anglais avec des u boots!
alors t´imagine avec des cuirassés et des croiseurs lourds?!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:52:10

Un PA est largement plus vulnérable qu´un croiseur ou un cuirassé, qui en auraient fait de la chair à pâtée.

Crois-bien que si les U-Boote avaient été l´arme absolue qui défait tous les bâtiments lourds auraient disparus . ..

Nan sérieusement, tu n´y crois pas quand même ? ???

STALLION
STALLION
Niveau 5
20 juin 2003 à 19:34:29

eh franchement je viens de finir blitzkrieg la campagne allemande , elle est exellente mais j aurai aimé plus de combats contre les ricains comme la bataille du pont de remagen la defense de l allemangne . ..
nb la derniere mission est la bataille des ardennes elle est excellente j adore on a vraiment l impression d y etre c la meilleur bataille des ardennes que je connaisse

elibo
elibo
Niveau 10
21 juin 2003 à 08:17:51

tu l as finit moi j en suis a la 2eme mission de kharkov 1943 j y suis bientot j ai un question stallion elle est bien la cinematique de fin?

STALLION
STALLION
Niveau 5
22 juin 2003 à 15:39:18

ouai pô mal mais y a mieux , g commence avec les alliés et je suis en italie 1943 la premiere mission avec les russes j ariv pa chui a la 2 eme mission les finlandais s accrochent g bo leur pilonner leur bunker

elibo
elibo
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:04:29

oh elle est facile celle la si t y arrive pas je pourrais t aider.

gdbnp
gdbnp
Niveau 1
26 juin 2003 à 01:07:26

Nous sommes d´accord l´extermination des juifs c´était ignoble, indéfendable . ..

Quels adjectifs peut-on touver aux actes des Israéliens ( descendants en partie des survivants WW2) contre les Palestiniens, pour un problème de frontière ? ??

C´est schématique mais il semble que l´Homme n´apprend rien de ses souffrances passées . ..

elibo
elibo
Niveau 10
26 juin 2003 à 08:46:24

oui et aussi qu est ce quon peut dire sur les actes terroriste des palestinien c est exactement pareil. et regarde donc un reportage ou meme dans un livre commen les palestiniens eduquent leurs enfants a deteste les juifs et les israeliens. et quand les palestiniens se font sauter et qu on retrouve des corps dechiquetes c est pas ignoble??!!.

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
26 juin 2003 à 15:47:11

bof les palestiniens et les juifs je suis devenu insensible!

dur depuis trop de temps, et cette bande de connards* ils arretent pas. ils peuvent pas vivre sans se tirer dessus. ils naissent les armes a la main et meurent avec!

staline a dis que un mort c´est une tragedie et un million c´est une statistique! C´est vrai

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
26 juin 2003 à 16:22:09

Quand on en tue un, c´est une tragédie; quand on en tue dix millions, cela partie des statistiques !
Mais je trouve, en rapport avec la situation au proche Orient, que les 2 camps sont pas exempts de fautes...
Je ne défends aucun des deux camps, mme si je devrais, mais g le sentiment qu´ils tournent en rond

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:39:29

C´est les grandes puissances qi bloquent la loi du plus fort, s´ils ne le faisaient pas, en une semaine les Israéliens auraient écrasé les Palestiniens.

Je ne dis pas que ça serait mieux, mais si déjà ils bloquent la " loi du plus fort", qu´ils trouvent une solution merde !

elibo
elibo
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:43:23

ca c est vrai je suis d accord avec toi penguin ruler

colas_le_vrai
colas_le_vrai
Niveau 4
28 juin 2003 à 14:40:00

Eh vous savez quoi? Je suis en train de créer mon site et c´est trop la galère! voila c´est tout et en mm tps ca permet de remonter mon topic qui partait doucement mais surement vers les oubliettes:-)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:33:06

T´inquiètes, j´ai déjà du mal à garder le mien à 680 posts !

STALLION
STALLION
Niveau 5
28 juin 2003 à 17:57:49

JE CROIS KE SI LES AUTORITES ISRAELIENNES ON REFUSER L INTERVENTION D UNE FORCE DE LA PAIX C KIL ON KELKE CHOSE A CACHER
BORDEL MAI ON DEVRAI LEUR ENVOYER L ONU POUR LES SEPARER CA VA FINIR EN HECATOMBE E T ON VA ATEINDRE LE MILLION DE MORT ON DOI FAIR KELKE CHOSE

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:52:52

Par pitié ! Ecris pas en lettres capitales ! !!!

Tsss, la force de paix se ferait agresser toutes les deux secondes, ce n´est pas que les Israéliens ne sont pas capable d´annihiler les Palestiniens, c´est que la diplomatie mondiale bloque le processus.

Je ne dis pas qu´une victoire est la meilleure des solutions, mais apparement c´est la seule !

elibo
elibo
Niveau 10
29 juin 2003 à 08:46:06

regarder donc l actualite lol!!! la les 3 grand groupes terroristes palestiniens ont signe une treve de 3mois pendant ces 3mois il n y aura pas d attentats et il me semble que ariel sharon va rencontrer le premier ministre palestinien mahmoud abbas.