CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panzerfaust?

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
13 juin 2003 à 12:33:26

Elibo, je te comprend parfaitement, je suis dans le meme cas; mais sache que les personnes qui avaient survécu au gazage étaient envoyées vivantes dans les fours crématoires, en général...

Pour ce qui est de l´horreur, les nazis étaient en tete, et le restent, pour le moment...
Tuer des etre humains pour ce qu´ils sont, il faut etre comlpètement dingue, ou alors . ..complètement dingue, ya pas d´autre soutions

elibo
elibo
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:11:18

merci divin fleau de m avoir repondu je voulais faire un parenthese et j ai une question tu es juif et tu as perdu des proches pendant la 2eme guerre repond moi et a+

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:39:30

Une dizaine de grosses unités ? Ouaaaaaaaaaaaah, on arrive presque au dixième du tonnage de la Royal Navy dis-donc ! !! Et même si elle n´était pas entièrement présente dans l´Atlantique, elle aurait quand même encore fichu une grosse branlée à la minable Kriegsmarine et ses quelques bâtiments ( aussi prestigieux soient-ils).
Pour les U-Boots, ben je leur conseille pas de se pointer à portée des avions anglais hein . ..

( merci pour la parenthèse, moi j´ai perdu seulement de la famille du 2e degré)

colas_le_vrai
colas_le_vrai
Niveau 4
13 juin 2003 à 19:20:26

De toute façon c´est complètement con de s´engueuler pour des histoies pareilles! C´est pas nous qui allons refaire la guerre et heureusement!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:53:57

Allons, nous sommes entre gens civilisés, et à moins d´être profondément irrités, nous ne nous engueulons point !
C´est juste que l´élaboration de certaines hypothèses sont rendues invraisemblables par les faits historiques.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
13 juin 2003 à 22:33:34

pour elibo :
Oui, g perdu des membres de ma familles, mes arrières grands parents des 2 cotés, et des oncles du coté parternel.
C vraiment horrible, ce coté la de la WW2, et je suis content que très peu voir aucun ne l´ai mentionné sur ce coté de manière laudative...

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
13 juin 2003 à 22:34:06

Correction, c des grands oncles...

elibo
elibo
Niveau 10
14 juin 2003 à 07:26:09

salut divin fleau ca va euh que veut dire laudative c est vrai que des fois je dis bien des fois certains ne parlent pas de cette parties de la guerre pourtant c est l une des plus importante quanqd les amricains ont decouvert le camps il ont dis maintenant nous savous pourquoi nous nous battons je crois un truc dans le genre. a+

nogova
nogova
Niveau 6
14 juin 2003 à 09:02:25

Les alliés savaient depuis 1942 que les nazis exterminaient les juifs, c´est d´ailleurs pourquoi ils ont mené une guerre d´anéantissement contre l´Allemagne.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:05:44

Pas vraiment, les mesures anti-juives entreprises par les nazis ont toujours été connues, même si ce n´est qu´en 1942 que leur destruction industrielle a vraiment commencée.
Cependant les alliés n´ont pas bougé le petit doigt pour eux, refusant l´immigration en Israël sous protectorat britannique ( pour ne pas frustrer les populations arabes), déplacement pourtant encouragé par l´Allemagne nazie qui voulait ainsi s´en " débarasser".
Aussi les alliés n´ont jamais détruit quoi que ce soit aux camps de concentration, alors qu´il aurait été relativement simple de détruire les bâtiments de l´admininstration allemande et de rendre à la longue impossible l´existence de ces camps par leurs exposition même, car il apparait fort douteux que l´on dépêche quelques chasseurs ou quelques pièces de FlaK pour portéger ces camps.
Les alliés ne sont pas aussi gentils qu´ils peuvent le sembler avec leurs bonnes paroles, et si les soldats alliés ont été vraiment choqués par cette vision des camps, les dirigeants le savaient depuis bien longtemps et n´ont rien entrepris contre.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
14 juin 2003 à 12:43:04

elibo, mentionné de manière laudative revient a le vanter...
quant aux Alliés qui n´ont pas réagie a l´extermination, je le savais, et je le trouve totalement immoral...c de l´hypocrisie, ce qu´ils ont fait, par exemple en jugeant ces types a nuremberg au lieu de condammer tt de suite ces actes et d´y réagir...

elibo
elibo
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:15:37

comment savez vous ca??? vous etes baleze dans ce domaine

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:19:55

Savoir quoi ?

STALLION
STALLION
Niveau 5
14 juin 2003 à 15:47:24

SALUT A TOUS
C T POUR VS DIRE KE JE VIVAI A BETHUNE SI VS VOULEZ VOIR UN PE ALLEZ SUR LE SITE DE BETHUNE
NORDMAG.COM
TT UNE PAGE ET CONSACRER A LA LIBERATION
DE LA VILLE
AV D FOTOS
N OUBLIEZ PA KE LE PAS DE CALAIS ET LE NORD SONT LES REGIONS KI ON LE PLUS SOUFFERT DE L OCCUPATION ALLEMANDE N OUBLIEZ PAS KE LE NPDC ET RATTACHER AUX COMMANDEMENT DE BRUXELES
A BETHUNE EN MAI 1940 LA DIVISION S . S TOTENKOPF
A MASSACRE 99 PRISONNIERS BRITANNIQUES 2 ONT SURVECUS ET D FERMIERES LES ONT CACHE PUIS LES ALLEMANDS LES ONT ATTRAPER ET ILS SON PARTIS EN ALLEMAGNE LES FRERES D ARMES SE SON FAI LE SERMENT DE NE PAS PARLER DU MASSACRE CAR SI IL EN PARLAI LES ALLEMANDS LES AURAI TUES
LES DE SOLDATS ONT SURVECU LEURS NOMS SONT CALAGAN ET POOLEY
G UN AMI KI A UN GRAND PERE ET CE DERNIER KAN JE LUI AI PARLER DE CA M A DI KIL LES CONNAISSAI BIEN KIL AV TRAVAILLAI AV EUX APRES LA GUERRE

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:45:05

up !

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
17 juin 2003 à 17:16:25

up, c pour le ramener en 1ere page, je suppose...Parce que si c pour demander une réponse, je trouve ca froid et plutot dur...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:03:58

En effet, c´est pour ramener la page en-haut.
Qq´un a une idée de comment ramener ce topic à l´activité qui le caractérisait ?
parce que je commence à être à bout d´inspiration, après avoir lancé plusieurs questions . .. dans le vide

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:29:36

Je crois que nous sommes ( étions ) les 2 seuls pauvres types qui ne peuvent pas passer leur temps a y jouer...pas étonnant après...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:38:34

Ben ouais c´était bien sympa au début à 5 mais là on est deux qui viennent régulièrement, alors ça le fait pas trop trop. Enfin, ça donne toujours des réponses aux débutants . ..

C´est bizarre comme on se rencontre sur plein de forums . ..

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
18 juin 2003 à 12:31:28

J´espère que tu n´insinue pas ce que je crois avoir compris...
Mais si on est sur les mmes forums, c qu´on a les mmes centres d´interets...vive Napoleon 1er bonaparte ! !!! mdr