Oui, tu vois, il y as bien eu 20millions de morts...Et apres ca, les Juifs se plaignent de leurs qqmillions de morts..? Alors qu´ils n´ont rien fait ( ou rien pu faire?) pour ca...Je trouve que quand meme, les Soviétiques sont plus à plaindre...
C´étais facile pour les Américains de gagner.. Si ton pays se rammasse 2 bombes atomique sur la tete, tu ne va pas capituler toi non plus?
Par contre, en ce qui concerne l´Italie, on peut pratiquement dire qu´ils n´ont jamais perdu une seule Guerre...Puisque à la fin, ils se sont battut contre les Allemands..Mussolini n´avais pas pu arrivé en Suisse..(chez moi..Erf)(Ouf? lol)
Je n´ai pas parlé de l´Afghanistant..Mais c´est comme pour les Américain, ce peuple qui est Impérialiste et veux que tout le monde soit comme eux...Pk ne pas laissé les Communistes là où ils sont? Pour les Ricains, c´étais : Tu es Communiste? Tien, je te fait la Guerre!!
Ils veulent diriger le monde entier..On as qu´à regardé les derniere nouvelles... Ils veulenent que l´ONU les aident pour l´Irak, mais ils veulent commander EUX et personne d´autre..Ils ne peux pas se débrouillé tout seul? Qu´ils restent sur leurs continent..on leurs à rien demander!!
Surtout que les attentats du 11septembre, surtout l´avion crashé sur le Pentagone, n´était qu´un missile Ricain qui avait raté une cible... Non?
Pour moi, ils ont tjs été une menace pour le Monde!