CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panzerfaust?

klyper
klyper
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:16:13

car notre pinguin ne pouras en aucun cas nier cela
les gaulois étaient de valeureux guérriers.
qui n´avaient surment pas peur de la mort.
de vrais sauvages :lol: dommage
ils ont inventé les panzers en quelque sorte :lol:
Les romains faisant la tortue avec leur boucliers en camellote et les gaulois attaquant sans tactique Du fonce dans le tas.
C´est la la meilleure façon en cette épopque de faire la guerre .
aucune stratégie de la part d´un ennemi aussi discipliné que le romain devait etre tres déroutant re :lol:

Kriegswolf
Kriegswolf
Niveau 2
16 septembre 2003 à 22:47:42

Arff Ben on a vu se que ça a donné la valeur combattante gauloise!!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 septembre 2003 à 23:53:48

Et la Guerre du Feu klyper ? ? Qui avait la meilleure armée ? ? :lol:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
17 septembre 2003 à 13:31:54

J´ai un peu lu tout vos propos... Mais j´aimerai juste un peu mettre mes propos à moi!
( Mais j´ai pas tout lu ce que vous aviez écris..Que le début..)

L´Allemagne n´as pas été la pire armée selon moi..Bien au contraire, c´était des Hommes d´HONNEUR ( oui) et qui se battait pour une cause qui leurs semblais juste.. Regarde la Premiere Guerre Mondiale, avec le traité de Versaille qui les as ridiculisé..Je trouve normal qu´apres, ils veulent reprendre leurs bien..
Et est-ce que tu as déja vu un peuple suivre autant que ca un Homme? C´est vrai qu´il as fait faire des atrocité.. Mais oublierai-tu les Camps Japonais aux USA? C´est autant pire que les Camps Allemands..
Moi je respecte l´Armée Allemande.. Et durant la Seconde Guerre Mondiale, grace à elle, beaucoup de chose de mnt on été crée avec cette Guerre, médicament, etc... Il n´y as pas que eu du mal durant cette Guerre...
Et pour la France, les résistants, qu´ont-il fait? La plupart se sont mis du coté Allemand lorsque la France était occupé et à la libération, tous ceux là on été tuer...C´étais pourtant des Français qui pensait vivre..

Il y as un truc qui me fait rire :
1939-1944 : qq résistants ( réelle)
1945 : 60 millions de résistant!!
C´est un peu ca non?

Qu´on ne vienne pas me dire non plus que c´est grace aux Ricains que la Guerre à été gagné..Loin de là.. Eux, sur leurs continent entrain de fabriqué leurs arme de déstruction, etc.. Sans le front Est, les Américains n´aurai jamais débarqué.. Et c´est surtout grace aux Soviétique et leurs 20millions de morts qui on permit la victoire de la Guerre aux Alliés et Russe!

klyper
klyper
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:12:03

krieg pfffffff la seule raison qui a fait que les gaulois on perdus c´est la fait d´etres de nombreuses tribues divisées.
bon a ce que je vois je suis tombé et ça aujourdhui dans un trou ou on n´aime pas les français!!!!!!!.
Mais quand on aime pas un pays on déménage .
allez donc en allemagne!!!!!!!.
Aucune crainte les gars le français s´en fou!!!!!!!.
Tu pars et alors :lol: ça nous empecherai pas de continuer!!!!!!!.
Personne n´est indispensable!!!!!!!!!.
surtout pas des antis!!!!!!!!!
ceci cela.
N´empeche que vous pouvez tous dire ouai l´allemand ceci ouai l´américain cela.
la france est toujours debout et autonome!!!!!!!!!!!.
Et c´est un pays qui attire beaucoup de monde en plus. :lol: trop!!!!!!!!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:16:41

et remarquer bien pour finir que les soit disante grande puissance
allemagne
japon
usa n´ont jamais vraiment gagné une guerre.
:lol:
meme le geant la eu dans l´os au vietnam!!!!!!!!!!!!.
Le seul peuple que l´on ne mettra jamais a terre
c´est le russe!!!.
beaucoup on essayé tous ont échoué.....

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
17 septembre 2003 à 18:21:37

messieurs
ce soir le mercredi 17 septembre a 20h 45.
un excéllent reportage sur arté.
soldats malgres eux.
c´est a dire tous les hommes que ce soit les polonais ou autre enrolés de force dans la wehrmacht.
Vous allez pouvoir constater la valeur des autres.
bonne journée.

klyper
klyper
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:25:59

carlo :lol: ton mess tu la écrit dans le vent.
ces jeunes gens on horreur de la vérité.
en effet comme d´apres eux seul les bochs étaient de bon soldats les autres :lol:
ils les ignorent.
Mais qu´importe l´histoire ils ne la changeront pas :non:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
17 septembre 2003 à 19:05:59

La France est tjs debout...et autonome, oui..Mais avec l´aide de qqun..Seul,ils n´auraient RIEN fait..
De toute facon, les Français aiment coloniser, allé voir ailleur... la preuve que ca devais pas etre un si bon pays.. hum..

Mais je t´accorde que tu as raison sur ce que tu dis sur le Peuple Russe... C´est un Peuple qui arrive tjs à supporter l´insupportable..

Et pour parlé du Vietnam, c´est vrai que les Ricains ont perdu.. Mais les VC ont eu l´aide des Soviétique..

Mais j´aurais une question pour vous :
1. Pensez-vous que les USA sont une menace pour la paix?
Ma réponse est OUI!!!!
La votre...?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:56:51

vu le niveau intellectuel de leur chef d´état et de ses acolytes je répondrai oui comme beaucoup je pense.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 septembre 2003 à 20:25:25

Pour argh, les Russes et leur 20 000 000 de morts, tu n´as pas mis un zéro de trop par hasard ? ? En ce qui regarde les Américains, si ils n´ont pas gagné la guerre face au Japon, alors c´était quoi la capitulation du Japon ? ? C´est les Russes peut-être ? ?? Les Russes, personne ne les a mis à genoux ? ? Qu´ont-ils fait pendant la guerre contre l´Afghanistan ? Ça ressemblait pas un peu au Vietnam ça ? ? Pour Carlo et klyper, merci du renseignement Carlo car contrirement à ce que klyper dit, j´ai un grand intérêt pour la vérité. Étant un descendant Français, je ne me sens pas visé comme " Dans un trou n´aimant pas les Français". Et pour terminer, les USA ne seraient pas une menace por la paix mondiale si Bush n´était pas au pouvoir. Il a d´ailleurs gagné ses élections dans la controverse avec une très faible majorité.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:31:29

non non monsterkiller,argh dit vrai, les Russes ont eu 20 millions de morts par l´allemagne nazie.
étant considérés comme des sous-hommes ils ont fait face a une guerre d´extermination.
Je dois dire que c´est le peuple de cet époque que je respecte le plus pour leur courage.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 septembre 2003 à 20:36:24

Oui Ryo, j´étais dans le champ ( encore une fois) 13 600 000 militaires et 7 500 000 civils.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 septembre 2003 à 20:48:03

Et j´oubliais pour les Américains de la 2e guerre mondiale. La guerre ne se déroulait pas sur notre continent et l´opinion publique était contre cette guerre jusqu´à ce que les Japs fassent l´erreur de bombarder Pearl Harbour. Pour débarquer sur un continent, ça exige un minimum de préparation non ? Et ce débarquement a été facilité par le fait que l´Allemagne se battait sur 2 fronts dont un énorme en URSS et que les alliés avaient la maîtrise totale du ciel mais ça n´enlève rien au courage de ceux qui ont tenté et réussi cette opération.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
17 septembre 2003 à 21:46:16

Oui, tu vois, il y as bien eu 20millions de morts...Et apres ca, les Juifs se plaignent de leurs qqmillions de morts..? Alors qu´ils n´ont rien fait ( ou rien pu faire?) pour ca...Je trouve que quand meme, les Soviétiques sont plus à plaindre...

C´étais facile pour les Américains de gagner.. Si ton pays se rammasse 2 bombes atomique sur la tete, tu ne va pas capituler toi non plus?

Par contre, en ce qui concerne l´Italie, on peut pratiquement dire qu´ils n´ont jamais perdu une seule Guerre...Puisque à la fin, ils se sont battut contre les Allemands..Mussolini n´avais pas pu arrivé en Suisse..(chez moi..Erf)(Ouf? lol)

Je n´ai pas parlé de l´Afghanistant..Mais c´est comme pour les Américain, ce peuple qui est Impérialiste et veux que tout le monde soit comme eux...Pk ne pas laissé les Communistes là où ils sont? Pour les Ricains, c´étais : Tu es Communiste? Tien, je te fait la Guerre!!
Ils veulent diriger le monde entier..On as qu´à regardé les derniere nouvelles... Ils veulenent que l´ONU les aident pour l´Irak, mais ils veulent commander EUX et personne d´autre..Ils ne peux pas se débrouillé tout seul? Qu´ils restent sur leurs continent..on leurs à rien demander!!
Surtout que les attentats du 11septembre, surtout l´avion crashé sur le Pentagone, n´était qu´un missile Ricain qui avait raté une cible... Non?
Pour moi, ils ont tjs été une menace pour le Monde!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 septembre 2003 à 22:05:38

Peut pas être d´accord entièrement avec toi argh. Peu importe la façon de capituler, quand on perd la guerre, on la perd. Ensuite, les Juifs ne cherchaient pas la guerre, donc n´avaient pas besoin d´être armés et les Allemands les ont exterminés sans scrupules. C´était tellement impossible à croire que les Juifs eux-mêmes n´y croyaient pas ( En partie, ça explique pourquoi ils ont mis tant de temps à s´organiser). Et les Italiens, s´allier aux nazis pour ensuite changer de camp quand la balance penche de l´autre côté... En ce qui touche les Américains anti-communistes, ça, tu as bien raison. Mais pour les attentats du 11 septembre, tu navigues un peu dans le brouillard. Des terrorristes qui prennent possession d´un avion à réaction pour le lancer sur un building, c´est pas un missile américain. Moi aussi je l´aurais cherché Oussama après ça, mais se servir de ça pour attaquer l´Irak, ça c´est du Bush tout craché !

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
17 septembre 2003 à 22:06:27

oui, les juifs n´ont rien pu faire, ils étaient dispersés, sans patrie, sans chef, sans organisation...ils étaient majoritairement européens, et c´est l´europe qui a tout pris, questions champ de bataille ( si on exepte le japon ac tous ses combats ) ...
regarde en 1948: les réseaux du futur mossad ont chouré le matériel ricain de la WW2 pour l´état d´Israel avnt mme que celui ci n´existe...

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
17 septembre 2003 à 22:07:10

les juifs étaient moins nombreux, moins bien équipés et entrainés, et pourtant ils ont taillé les arabes en pièces a ce moment...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 septembre 2003 à 22:08:11

Et pour les camps de Japonais aux USA, devaient pas être pires que les camps d´Américains au Japon. Mais ici nous parlons de 2 pays qui se sont déclarés la guerre et non d´un peuple qui a décidé d´en exterminer un complètement comme l´a esayé le régime nazi.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
17 septembre 2003 à 22:19:53

Monsterkiller:
Bon, pour le 11septembre, je te donne un site, et tu me dis ce que tu en pense.. Je trouve que les preuves y sont assez interessante et si un Boeing s´est écraser là, tu me dis où se trouve leurs reste..
Pour moi,c´est plutot les Américains qui ont essayé de laner un missile sur le 3e avion et ils l´ont abbatu dans la foret ( ce ne sont pas les passagers qui se sont rebeller à l´interieur...) Je pense qu´un premier missile l´as abbatu et le second, à touché le Pentagone.. ( Ce ne sont que des supposition, mais ca parrait plus logique comme ca quand on vois les images...)
Dit moi ce que tu en pense..