CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panzerfaust?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:34:48

lol tu inverse les roles la, c´est les pays qu´ils envahissaient qui se battaient pour pas ques les boches massacre leur famille.
car les civils allemands qui ont été tués,c´etait soit ds les bombardements massifs(Dresde) ou alors parsqu´ils etaient nazis.
ou alors quand les russes sont arrivés mais eux avec 20 millions de mort on peut comprendre qu´ils aient été quelque peu rancuniers.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:35:36

donc ils ne se sont pas plus sacrifiés que les autres peuples.

tomm
tomm
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:42:02

Les pays envahis se sont battu pour défendre leur familles et ensuite se sont les allemands qui se sont battu pour défendre leur famille,
je parlais plus de l´esprit de sacrifice, qu´avait les allemands pour sauver leur famille plutôt que sauver le moustachu.

tomm
tomm
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:43:15

En fait tous les peuples se sont sacrifier . . pourquoi ? ?? un moustachu........

StuartM4A1
StuartM4A1
Niveau 5
27 mai 2003 à 08:23:40

salut
c vrai que je suis daccord que le nazisme était de la racaille et c tout.
Pour tous ceux qui sont avec les Nazi ou les Allemands car pour moi c la meme chose, avez vous vu au moins la liste de Scheinder(je crois que c ça ça fait longtemps que je ne l´ai pas vu)et le violoniste; et pleins d´autres je ne vais pas tous les citer.Avez vous remerqué que les Juifs traitaient comme du bétail et en plus séparés de ce quils leurs restent de leurs familles.En plus ils subissaient des tortures si ils avaient volé un morceau de pain et ils fesaient l´objet d´expériences a la Frankestein(c pas Allemand Frankestein:.0)
Maintenant vous allez me dire que c pas la faute des Allemands, mais su ils en avaient eu les couuilles ils se seraient révoltés contre Hitler mettant fin a toutes ces horreurs.

tomm
tomm
Niveau 10
27 mai 2003 à 09:09:40

C´est pas le nombre d´attendat contre Hitler quia manquer ( une quarantaine en tout) hélas tous ont echouer et leur commenditaire fusillée.
Faut pas oublier non plus que les premiers résistants étaient allemand

nogova
nogova
Niveau 6
27 mai 2003 à 12:20:51

Les soldats allemands se sont battus par patriotisme qui a été accentué par le " traité de Versailles" de 1919.(occupation française de la Rhur, versement des dommages de guerre à la France,interdiction d´avoir une armée complète..).De plus la défaite de 1918 est resté en travers de la gorge des allemands, car sans l´intervention américaine de 1917, l´Allemagne aurait gagné la WW1.(et aussi la 2éme car sans la perfusion américaine l´Angleterre n´aurait pas fait le poids).Hitler s´est habilement servit de ces rancoeurs pour se faire élire en 1933 au moment de la grave crise qui sévissait en Allemagne.De plus il a réussit à sortir l´Allemagne de la crise( en se préparant pour la guerre totale), ce qui lui a permis de recevoir le soutient du peuple allemand.

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
27 mai 2003 à 17:47:03

Je ne pense pas que sans les americains nous aurions perdu la guerre , il ne faut pas oublier les russes de plus si les americains n etaient ps entrer en guerre oublions donc les japs
Je detail:l aide amer est parvenue en europe en 42 avec l operation torch de toute facon a cette epoque l arfricakorps etait en tres mauvaise posture et les anglais auraient je pense finie par gagner vers le milieu 43.A cette epoque stalingrad est passe est une autre defaite accable encore l allemagne dans le saillant de koursk l allemagne n avait plus je pense le pouvoir de gagner.Certe en italy sans les ricains dure dure pour les britichs.Meme le debarqument metons qu il se soit deroule uniquement en provence la encore victoire.En normandie cela aurait ete bcp plus dur.De toute facons y a les russes.ENFIN CE THEME EST A DEBATRE

tomm
tomm
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:06:50

C´est vrai que sans les américains, les alliées aurait pu gagne mais uniquement sur le front de l´est et encore pas sur, s´il y aurait pas eu de nouveau front a l´ouest suite a un débarquement il aurait pu envoyer des renforts a l´ Est et preserver les frontiere du Reich loin de l´allemagne.
Et sans les Americ je pense pas que les british auraient eu les moyens en Homme et matériel pour débarquer en Europe.

StuartM4A1
StuartM4A1
Niveau 5
27 mai 2003 à 19:11:49

c vrai que je pense que les Allemands éraient partis pour les plans stratégiques de 14.18
càd ils attaquent l´Est lannéantissant et apres l´Ouest.
Apars que pendant 39.45 sa a était le contraire.
mé bon en tout cas leurs plans ont marché

StuartM4A1
StuartM4A1
Niveau 5
27 mai 2003 à 19:16:17

et puis c grace aux americains que lon connait le coca cola le chewgun le papier hygiénique et pleins dotres choses.
Mais bon il faut aussi dire que les anglish étaient subordé par lez américains car dans toute R.U ils y avait a bloc de matériel
Imaginez si la lutfafe avait été au courant de tout ce matériel elle aurait lancé un bombardement denvergure et le débarquement en Normandie n´aurait pas eu lieu.

nogova
nogova
Niveau 6
28 mai 2003 à 17:49:49

Les soviétiques ont aussi profité de l´aide matérielle des USA.Elle était acheminée à Mourmansk.

STALLION
STALLION
Niveau 5
28 mai 2003 à 22:01:21

EH JE C KE PINGUIN DOI LA CONNAITRE MAIS POUR REVENIR AU JEUNES PARTI AU FRON LE PHENOMENE DATE DE FIN 1944 SAVIEZ VS KE DANS LA 12 PANZER S.S
LA MOYENNE D AGE DES SOLDA ETAI DE 16 18 ANS ILS ETAI FANATISER PAR LEUR CHEF KURT MAYER(PINGUIN SI JE ME SUIS TROMPE DI LE MOI ) LES BRITANNIK SURNOMMAI C SOLDATS LES BABY CRAK
CES SOLDATS ETAI DE VRAI MACHINE DE COMBA IL ETAI REDOUTE DES ALLIES LEUR FAI D ARMES ET LA CONTRE ATTAK DU 7 JUIN 1944 ET LA DEFENSE DU COTENTIN LA 12 PANZER S.S ETAI LE FER DE LANCE PDT LA CONTRE ATTAK D ARDENNE DE DECEMBRE 1944

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:37:42

Kurt Meyer . ...

Eh non, ils n´étaient pas fanatisés uniquement par leur leader charismatique, mais par les jeunesses hitlériennes et toute la propagande qu´on leur a inculqué dès leur plus jeune âge.

Mais vous, qui dites tous qu´ils se sont sacrifiés pour le caporal bohémien, qu´auriez vous fait, si votre pays était en guerre, si vos villes étaient bombardées, si vous ne vous étiez pas déjà engagés dans l´armée par patriotisme et sens du devoir ?

Et pour les réticents, il y a toujours la ration de 9 grammes de plomb dans la nuque qui est un argument de poids.

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
28 mai 2003 à 23:43:39

Ca a pas l air faut mais peut on dire qu une unitee brille lorsqu elle defent puis se replie sous la pression , je ne pense pas . En revanche dans les ardennes le succes est reel

kristian_25
kristian_25
Niveau 1
29 mai 2003 à 13:26:17

interessant comme débat, tout le monde parmis vous a plus ou moins raison, ce jeu est basé sur des actions militaires de pays différents. cela s´appelle de la stratégie, et tout les grands stratèges se mettent un jour ou l´autre dans la peau de leurs adversaires et essayent de comprendre leurs tactiques. il n´y à ni politique ni idéologie la dedans, mais uniquement l´étude de " l´ennemi" pour mieux le combattre. de plus les généraux ou commandant en chef des armées impliquées ont souvent beaucoup de respect pour leurs adversaires. ce qui n´est malheureusement pas le cas des populations civiles, qui se cachent, collabore et sont serviles avec les occupants ( pour mieux arborer brassard de résistant de dernière minute et fait d´armes héroiques totalement inventés) une fois liberés par d´autres armées, et qui courage suprême, crache sur des colonnes de prisonniers.
la guerre n´est jamais totalement propre, c´est pourquoi un jeu sur la guerre permet de tuer, anéantir un ennemi ou controler diriger une armée, pour voir ce que l´on aurait adopter comme tactique, et si le cours de la guerre en eût été changer.
les soldats ne seront jamais que le bras armé d´une population qui souhaite toujours ce qui arrive !
hitler n´est pas arrivé au pouvoir par hasard
mussolini non plus
de même dernièrement bush avait le soutient de son peuple.
nous avons toujours l´armée que l´on mérite !

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:03:26

Les Allemands ne s´attendaient pas forcément aux crimes de guerre que Hitler a encouragés, et il serait un peu vite dit que Mussolini n´a pas été pour rien en Italie, car la marche sur Rome, ce n´était pas vraiment ardemment souhaité par tout le peuple italien ! Tout comme la prise de pouvoir de Lénine en Russie, alors que le parti communiste était largement minoriataire . ...

STALLION
STALLION
Niveau 5
29 mai 2003 à 19:10:07

POUR REVENIR AU ENROLEMENT FORCER G LU LES TEMOIGNAGES DES PILOTES ALLEMANDS CHARGER DE DEFENDRE LES VILLES DU REICH CONTRE LES BOMBARDEMENTS
L UN DE CES PILOTES AV DECLARER KIL NE VOULAIT PA FAIRE LA GUERRE POUR HITLER MAIS IL LA FAISAI POUR PROTEGER SA FAMILLE DES BOMBES ALLIES . C T POIGNANT CAR CE PILOTE AV ABATTU UN BOMBARDIERS BRITANNIQUES ET KAN IL SU L AGE DES PILOTES ENVIRON 18 20 ANS IL ECLATA EN SANGLOTS MAIS IL ANNONCA AUSSI KIL DEV CONTINUER A LES ABATRE POUR PROTEGER SES FAMILLES

STALLION
STALLION
Niveau 5
29 mai 2003 à 19:13:57

UNE PETITE COLLE COMBIEN DE MILITAIRE EN TT L ARMEE ALLEMANDE COMTER EN TT AU DEBU DU CONFLIT
PINGUIN NE REPON PA ! !!!!!!! JE PARLE DE L ARMEE ALLEMANDE ENTIERE LES BLINDE LA MARINE L INFANTERIE L AVIATION...... ALORS ?

STALLION
STALLION
Niveau 5
29 mai 2003 à 19:17:18

A LILLE EN NOVEMBRE 1941 FREDERIC JOLY HEROS DE LA RESISTANCE LA VEILLE DE SON EXECUTION ECRIVIT
JE VOIS DES LARMES DANS LES SOLDATS ALLEMANDS KI NOUS GARDENT JE C KIL AIEN LA GUERRE
LES GENERATIONS FUTURS POURRON COMPTER SUR L ALLEMANGNE