CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de moins en moins de monde

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:37:34

y a de moins en moins de monde sur les serveurs de vc c temps ci vous ne trouvez pas?
autant en français que en étrangers...
c´est un phénomène qui prend beaucoup d´ampleur
:peur:

prooouut
prooouut
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:58:08

y a surtout plus beaucoup de topic de fait personne ne poste

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:01:52

il parle des serveurs pas du forum :nonnon:

prooouut
prooouut
Niveau 9
31 octobre 2003 à 18:41:24

:-( jai dit Y A SURTOUT PLUS BEAUCOUP DE TOPIC jai pas dit OUAI C CLAIR Y A PLUS DE TOPIC alors avant de faire une tronche comme ca disant tes un abruti fodrait ptet lire

prooouut
prooouut
Niveau 9
31 octobre 2003 à 18:44:51

a surtout des serveur avec des pass et y a personne dessus

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:25:10

Mais ce que voulez dire Ryo c´est qu´il parlait des serveurs. Et le nb de topics n´a rien avoir avec le nb de serveur FR vu que tous les FR ne connaissent pas forcément ce site.
En passant, faut se calmer prooouut.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:27:27

t´es hors sujet mon pauvre,

il parle des serveurs, et toi des topics, aucun rapport :)
de plus je suis pas ton pote alors tu changes de ton.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:30:58

jai dit Y A SURTOUT PLUS BEAUCOUP DE TOPIC jai pas dit OUAI C CLAIR Y A PLUS DE TOPIC alors avant de faire une tronche comme ca disant tes un abruti fodrait ptet lire < == zen... du calme.. faut pas s´emporter comme ça... tu vas nous péter une durite si ça continue..

gangsta_shit
gangsta_shit
Niveau 5
31 octobre 2003 à 19:35:50

C koi cette enervement garcon ?
essuie ta langue sur l´paillasson
Dis bonjour et baisse le ton!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:40:10

PTDR Screw

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:48:29

on s´enerve ici :(

prooouut
prooouut
Niveau 9
31 octobre 2003 à 22:49:51

ryo jai jamais dit que j´etait ton pote

prooouut
prooouut
Niveau 9
31 octobre 2003 à 22:59:40

:nonnon: :non2: :honte: voila comment on maccueille avec de jolis emoticon

Cat
Cat
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:26:29

Tu as vu avec quel emoticon tu débutes ton post, prooouut ? Non ? ben je te le rappelle alors : " :-( "
Tu le trouves plus joli que les autres ? moi pas, dsl ! question de goût surement ^^

Et je suis désolée de te le répeter, mais Ryo avait raison. Il te faisait juste remarquer que joe la frite parlait des serveurs, et que toi tu repondais en parlant des topics du forum...
Alors, je suis d´accord avec toi.........avant de répondre il faut toujours lire ce que les autres ecrivent...

Et sinon, stp, calme toi, ici, ce n´est pas le forum MP2 comme dirait notre ami Rick ^^ Ici, la majorité des gens sont polis et restent zen :)

A part cela, tu es le bienvenue...mais, stp.....reste Coollllllll :cool:

prooouut
prooouut
Niveau 9
31 octobre 2003 à 23:27:56

je passe mes nerfs ici on m´insulte sur vietcong

prooouut
prooouut
Niveau 9
31 octobre 2003 à 23:30:47

tout ca parce que j´ai 100 de ping je fais lagger un pauvre gars d ailleur je marque son pseudo JAG
qui me traite de tout les noms en majuscules

Cat
Cat
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:36:39

Prooouutt , le forum n´est pas fait pour passer ses nerfs...... ceux qui le fréquentent ne sont pour rien dans tes problèmes.

chanoo
chanoo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:41:31

:hello: cat tu vas bien :question:

Cat
Cat
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:50:17

:salut: Chanoo !
t´es pas encore couchée ! A c´te heure-ci les petis nenfants sont au lit ! :oui:
Tu recherches ce pauvre Corey, peut-être ? Que Dieu ait son âme ! :o))

La dernière fois que je l´ai vu, il etait sur le topic " amis", mais.......je ne t´ai rien dit , hein ! :non:

chanoo
chanoo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:53:13

:hello: cat , je ne cherche pas pour la simple raison que je sais où il est :rire2: :rire2:

La vidéo du moment