Tu as vu avec quel emoticon tu débutes ton post, prooouut ? Non ? ben je te le rappelle alors : "
"
Tu le trouves plus joli que les autres ? moi pas, dsl ! question de goût surement ^^
Et je suis désolée de te le répeter, mais Ryo avait raison. Il te faisait juste remarquer que joe la frite parlait des serveurs, et que toi tu repondais en parlant des topics du forum...
Alors, je suis d´accord avec toi.........avant de répondre il faut toujours lire ce que les autres ecrivent...
Et sinon, stp, calme toi, ici, ce n´est pas le forum MP2 comme dirait notre ami Rick ^^ Ici, la majorité des gens sont polis et restent zen
A part cela, tu es le bienvenue...mais, stp.....reste Coollllllll 