" et maintenant je vais aller a la chasse aux lions "
> viens là APV, je t´attend derrière un buisson !
prooouut > > ben voilà, t´a trouvé toi même, c´était quelqu´1 d´autre.
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 12:19:01
ba si tu prend pas les pseudo JAG je ne parle pas de toi
lion
Niveau 6
01 novembre 2003 à 12:19:31
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 12:20:21
mutation en processus inversé achevée*
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:20:45
tac tac tac(son de pps41)
merde g tue XIII Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 12:21:43
APV tu fais chier ! tu sais bien que quand je suis en cours de mutation, je suis super vulnérable ! un peu plus et j´y passer !
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:23:20
ah non c pa moi qui a tire, c Kilyn
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 12:36:53
menteur
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:44:58
mais eux, c Kilyn, je l´ai vu
Cat
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:45:52
Jag et APV
Jag, c´est peut-être Chanoo qui t´a prise pour Corey ? Elle n´était peut-être pas bien réveillée ( comme moi d´ailleurs, je me lève à peine )
APV, de suite tu accuses les absents......et comme par hasard, ça tombe sur une fille ! C´est pas bien ça ! Surtout que tu t´attaques à Kilyn qui vise très bien Mefie-toi ! ( oops ! et moi je vais me faire découper au bistouri par Chanoo ! )
Tu ferais mieux d´aller relever ton courrier dans la boite à lettres
Bon, le ventre sur pattes se retire pour aller.....manger
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 12:46:18
ne te fais pas passer pour François Bayrou, çà marche pas avec moi
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 12:47:18
je parlais a APV bien sur !
bon appétit Cat !
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 12:49:44
Moi je crois que je vais déguster un bout de foie de Chanoo avec un excellent Chianti... Miam, çà devrait le faire !
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 12:54:01
ne m´en veux pas Chanoo... Dès que je te vois, j´ai envie de te manger !
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:55:48
XIII-Jaguar Posté le 01 novembre 2003 à 12:46:18 ne te fais pas passer pour François Bayrou, çà marche pas avec moi
>> contrairement a ce que tu crois, je me suis pas presente aux elections et je suis pas partisan de son parti(et je dirais pas le mien)
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 12:57:21
tu veux dire que tu ne t´ai pas présenté aux bureau de vote...
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:00:01
bon je vais manger ma soupe vietnamienne( eau du Khe Banna avec de la viande de GI americain accompagne de la ration des GI ainsi qu´un arose avec du sang de Steve Hawkins)
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 13:02:29
ryohazuki93
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:05:33
le peuple.
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 13:16:36
snif snif . .. çà sent le retour du Grand Maitre çà