nope je voullais jouer mais il y as personne qui reponds a ma demmande sniffffff il y as plus que moi qui veut jouer snifffff
mais bon dans 10 min j´yrrais me tapper sur un serv inconnue et j´yrrais fragger quand meme pfff
dommage cars la partie de vendredi me la serrais bien refaite loool