Oui APV ?
Oui je le veux bien ce pseudo Taka. C´est trop gentil à toi.
tu viens sur mon serv a VC?je lance dans 5 min
j´ai envoilé par mail le pass
ok merci le Tigre.
Vi ca marche
petard
ferme
ouahhh en 2 jours plus de 100 message pour un meme topic exeptionnel ma parole on revien au bon vieux temps, qu´est que ca me manque
mince APV a chaque fois je manque ton serveur
tu peux me rajouter sur ta liste MSN ce serait sympa pour que pour une fois je ne rate aps ton serveur!merci
drimaz@hotmail.com
[LOJ]trailer50
c´est un peu grace a moi
z´etes la meme personne
qui
a ben c vrai que en faisant cette sorte de message les 100 messaages on di se pointer vite!