Ah non, erreur.........il était sur ton topic . .....je ferais un très mauvais indic !
Cat
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:56:02
J´ai bien dit " était" . .... je crois que l´imparfait est approprié Dieu seul ( et Chanoo^^) sait où il est, now !
chanoo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:57:15
c´est de plus en plus vivant ici remarque que pour la veille du premier novembre c´est un peu de circontance
Cat
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:59:19
Ouais.......finalement, il va falloir remercier Prooouutt !
chanoo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:59:22
bon moi je pars me pieuter , alors bonne nuit cat
Cat
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:59:46
Bonne nuit Chanoo !
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 00:24:52
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 00:27:43
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 00:29:57
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 00:36:25
j voulais juste faire remarquer qu´il y avait moins de monde sur le forum est ce un crime
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 00:41:01
bon ba j´ai plus ka partir
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 00:43:05
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 09:03:43
aliens_commando
Niveau 6
01 novembre 2003 à 09:22:46
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 09:27:58
salut ca va
aliens_commando
Niveau 6
01 novembre 2003 à 09:30:22
ca va bien et toi
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 09:33:18
ca peu aller
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 09:36:39
jm´enmerde ya plus rien a lire sur le forum , y a plus de nouveaute sur vietcong meme pas une nouvelle carte une ptit info rien
aliens_commando
Niveau 6
01 novembre 2003 à 09:42:16
t´inquiet une nouvelle map va bientot arriver
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 09:46:14
threecanyon version finale ? autrement y a apperement la demo de fist alpha que j´ai telecharge mais celle ci s´avere etre une mission de vietcong donc je ne sais pas si c´est vraiment une demo de fist alpha