CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de moins en moins de monde

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
01 novembre 2003 à 09:49:34

ouai threecanyon version final mais bon il pourait au moin ce bouger le cul et faire des map plus rapidement c est vrai qu´ont commence a ce faire chier grave

prooouut
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 09:52:11

oui on se contente pour l´instant de visiter les map de l´editeur mais personne ne vient sur les serveur et fist alpha repoussé ki fait chier tout le monde

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
01 novembre 2003 à 09:54:44

fait comme moi quand y a pas de server bien branche toi sur un autre jeu

prooouut
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 09:57:18

je me contente de la nouvelle demo de call of duty :oui:

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
01 novembre 2003 à 09:59:42

je ne l´ai pas encors essayé en demo

prooouut
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 10:06:57

elles sont un peu courte mais en difficile ca doit etre rude

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
01 novembre 2003 à 10:08:24

faudra que j´essaye

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 11:50:01

prooouut Posté le 31 octobre 2003 à 23:30:47
tout ca parce que j´ai 100 de ping je fais lagger un pauvre gars d ailleur je marque son pseudo JAG
qui me traite de tout les noms en majuscules

> tu peux t´expliquer ? C´est de moi que tu parles ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:03:40

:lol: ce topic est parti en vrille a cause de la nervosité de prooouut. :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:04:17

Tiens un JAG. :lol:
:salut: Jag´

-APV
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:04:37

:salut: Kilyn

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 novembre 2003 à 12:08:16

:salut: kilyn et APV , çà va bien ?

Bon si l´autre m´énerve trop, je crois que je vais me transformer en Lion.

lion
lion
Niveau 6
01 novembre 2003 à 12:09:51

grrrrr...

prooouut
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 12:11:30

ouai JAG ta vu comment tu ma comment engueule, insulter tu aurais pu me dire tu peux partir stp tu fais lagger mais non bien sur

-APV
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:13:15

XIII-Jaguar Posté le 01 novembre 2003 à 12:08:16
kilyn et APV , çà va bien ?

Bon si l´autre m´énerve trop, je crois que je vais me transformer en Lion.

>>> de Nestle?

bon c pa la peine je connais la sortie :snif:

prooouut
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 12:14:26

j´atend quelque explication surtout que c´etait en majuscule

lion
lion
Niveau 6
01 novembre 2003 à 12:14:54

ok, je me transforme. :lol:

Bon proutprout, ou c´est toi qui essaye de foutre la merde en racontant des conneries, et dans ce cas, c´est raté parce que je suis pas naif, je v pas m´emporter.
Ou alors y a un gars qui se fait passer pour moi sur les serveurs de VC. Et c´est bien regrettable. Surtout que moi je prend jamais le pseudo JAG, mais =XIII=Jaguar . .. De toute manière, je n´ai pas rejoué à VC depuis 1 mois...

-APV
-APV
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:16:41

oui les jaguars sont nombreux, on en a un specimen ici mais dans la nature yen a d´autres

et maintenant je vais aller a la chasse aux lions

prooouut
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 12:16:57

et bien c´etait sur le serveur =wtf= et j´ai bien vu -=JAG=- ce n´est ptet pas toi

lion
lion
Niveau 6
01 novembre 2003 à 12:17:21

Au fait prooouut, c´est bien d´insultes sur VC dont tu parles ? A mon avis, tu mitonne grave toi. Comme par hasard, c´est pas possible de vérifier. Tu aurais pu prendre un screenshot avant de faire de la diffamation... Parce que là elle reste sans effet à mon égard et à l´égard de ceux qui me connaissent !

La vidéo du moment