ok, je me transforme.
Bon proutprout, ou c´est toi qui essaye de foutre la merde en racontant des conneries, et dans ce cas, c´est raté parce que je suis pas naif, je v pas m´emporter.
Ou alors y a un gars qui se fait passer pour moi sur les serveurs de VC. Et c´est bien regrettable. Surtout que moi je prend jamais le pseudo JAG, mais =XIII=Jaguar . .. De toute manière, je n´ai pas rejoué à VC depuis 1 mois...